Bonjour à tous !
Actuellement, je suis la reine mizue, mage comme en V2 où je jouais sous le pseudo de Lliana.
Je suis joignable hors du jeu sur :
lysithea_faelivrin@live.frIRL :
J'ai 22 ans et viens tout juste de finir mes exams de première année de master en géologie+archéologie.
Je fais mes études à Dijon et mes parents habitent dans les Bouches-du-Rhône (Mallemort et Velaux pour les connaisseurs).
Je vais aussi régulièrement à Lyon et Paris pour rencontrer les sistearthiens.
Edit : présentation RP de Lys :Prénom : Lysithea
Nom : Faelivrin
Age : 31 ans
Traits caractéristiques :Lys possède des cheveux blonds assez longs, plutôt lisses, et des yeux bleus. Son teint était pâle les années précédentes mais depuis son accession au trône, elle n'arrête pas de sortir et voyager et bronze de plus en plus. Il en va de même de sa tenue vestimentaire qui a changé dernièrement. Elle portait de longues robes sombres lorsqu'elle passait le plus clair de son temps dans les bibliothèques, mais aujourd'hui elle revêt la tenue bleue et blanche de la royauté mizue.
Caractère :Lys est une personne calme et sérieuse. Sa patience est grande et elle sait garder son sang-froid, cependant si on l'énerve trop, elle peut piquer une colère et devenir terrifiante. Elle tente bien souvent de maîtriser sa susceptibilité, parfois en vain.
Classe et métiers :Mage. Elle s'intéresse surtout aux livres et donc au métier de scribe. Néanmoins, l'herboristerie et l'alchimie l'attirent aussi de part toutes les recettes qu'elle a pu lire dans les grimoires.
Royaume :Mizu, comme bon nombre de ses ancêtres.
Origines :Son père, Ciryandîn Faelivrin, était un sorcier mizu. Sa mère, Nabsäelle Nénharma, une mage mizue. Elle a grandi auprès d'eux, mais lorsqu'elle avait onze ans, les Templiers de l'Ordre Noir et d'autres bouleversements sont arrivés sur Sanctuaire. Ses parents y ont laissé leur vie pour défendre leur royaume tandis que Lys était évacuée avec les autres enfants par Van Hant.
Elle travaille actuellement sur l'arbre généalogique de sa famille pour voir si un parent éloigné n'aurait pas survécu.
Motivations :Jusqu'à présent, seul l'enrichissement de ses connaissances l'intéressait. Ses parents l'ont éduquée sur les savoirs et le commerce et elle s'investit toujours dans ces domaines.
Depuis le renouveau des Royaumes, elle met ses connaissances au service des siens en les guidant et prend très à coeur sa tâche royale.
Sociabilité :Elle ne cherche pas particulièrement à s'intégrer dans un clan puisqu'en tant que reine, c'est à tout son peuple qu'elle doit se consacrer.
Intelligente, elle n'accorde pas sa confiance directement mais a tendance à voir les gens en possibles amis qu'en probables ennemis. Seul le temps peut lui faire changer d'opinion. C'est pourquoi elle reste neutre avec les royaumes voisins.
Etant de souche mizue, elle garde à l'esprit l'animosité ancestrale envers les tsuchis, même si les manuscrits ont tendance à la faire douter quand au bien fondé de cette guerre sans fin.
Croyances :Lys vénère la déesse protectrice Soraya comme tout bon mizu. Elle voue aussi un culte à Oneru, le dieu de la sagesse et des connaissances.
Plus occasionnellement, il lui arrive de prier Zapalane, déesse de la médecine, et Nali, déesse de la vie, qui comptent beaucoup lorsqu'on se consacre à la voie du mage.
Elle redoute plus que tout Nextépé, le dieu des Enfers, qui envoya son armée sur Sanctuaire, il y a vingt ans, et qui causa des centaines de morts et l'exil d'une poignée de personnes.