Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Refusée] Liste de Mail au changement de Royaume  (Lu 3307 fois)
KazeKaGe
Citoyen (4)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Octobre 2009 à 11:23:41 »

Voila le soucis (enfin je sais même pas comment ceci fonctionne) donc dites moi !!

Enfin je m'explique, au changement de Royaume  serait il possible d'effacer automatiquement les mail déjà reçu histoire d'éviter les abus !
Style une taupe change de Royaume elle n'a plus la possibilité de transmettre les anciens messages...
bon certains me dirons que sa change pas grand chose...mais c'est toujours une initiative supplémentaire de prise !!
enfin voila .
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 12:37:14 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Arutha
Invité
« Répondre #1 le: 05 Octobre 2009 à 11:37:39 »

Salut Kazekage,

En tout honnêteté, sache que je demande aux nouveaux arrivants de taire les secrets Reikons.
Ceux qui dévoileront des secrets dans un sens pourront aussi bien en dévoiler dans l'autre, et ce n'est dans l'intérêt de personne. L'espionnage par le recrutement n'est pas acceptable selon moi.

J'avoue recevoir des fuites de mails de royaume parfois, mais celles-ci ne viennent pas des nouveaux arrivants. C'est déjà un peu plus légitime...

Arutha

Signaler au modérateur   Journalisée
KazeKaGe
Citoyen (4)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Octobre 2009 à 11:54:19 »

Merci pour ton honnêteté Arutha !!
Franchement j'apprécie le faite que tu demande aux nouveaux arrivants de taire les secrets..mais es-ce que tout le monde peut pense comme toi??

Je sais que malheureusement pour les fuite de mails ...il n'y a rien à faire, il y aura toujours des gens pour utilisé Msn ou autres pour transmettre des informations à l'ennemi..Malgré que je ne comprenne vraiment pas ce style de mentalité !!

Mais pourquoi pas faire payer le mails à destination de l'ennemi? Au même prix que celui du pnj? (du moins quand l'ennemi n'est pas dans le champs de vision de la personne)

Franchement c'est mieux que pour le Jeu de faire très attention avec les taupes... sa peut nuire à l'évolution du jeu..Enfin si c'est comme en V2 c'est même pas la peine.. il y a vraiment rien d'amusent à ça...
« Dernière édition: 05 Octobre 2009 à 12:04:31 par KazeKaGe » Signaler au modérateur   Journalisée

Tzaena
Invité
« Répondre #3 le: 05 Octobre 2009 à 12:46:35 »

À la fois si la personne veut vraiment transmettre des trucs il y a 150 autres moyens de le faire que via le jeu... Du coup mettre une restriction là dessus en jeu ne sert pas à grand chose vu qu'on peut sans problème contourner le problème.
KazeKaGe
Citoyen (4)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Octobre 2009 à 12:55:11 »

Citation de:  Kazekage
bon certains me dirons que sa change pas grand chose...mais c'est toujours une initiative supplémentaire de prise !!

Puis pour quelqu'un avec très peu de connexion (niveau rapidité de l'information)..Il doit payé 10 opale (voir plus...) pour envoyé le mail à l'ennemi... Donc pour quelques rare cas OK, mais sa peux aider quand même!!

Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Octobre 2009 à 13:07:16 »

Contre , par exemple XXX me tue , j'ai déjà perdu X opales , il ne serai pas normal que je ne puisse pas lui parler ...
Arutha
Invité
« Répondre #6 le: 05 Octobre 2009 à 13:26:18 »

Kazekage,

L'idée est "louable", mais dans la pratique, il est impossible d'empêcher les joueurs de mal se comporter là-dessus s'ils le veulent vraiment.
Il faut compter sur l'honnêteté de chacun. Le jeu, sans une communauté de joueurs responsables, ne vaut pas grand chose. Heureusement, la communauté Sistearth est très bien!

(depuis quand je suis positif moi? Tain, j'ai vieilli...)

Edit :
C'est comme ceux qui entrent dans un clan, vident le coffre de royaume, et se cassent dans un autre clan. Tel que le jeu est codé, c'est faisable, mais là aussi le comportement du joueur intervient. Celui qui fait ça n'aura pas l'occasion de le refaire...
« Dernière édition: 05 Octobre 2009 à 13:32:52 par Arutha » Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Octobre 2009 à 19:19:24 »

Citation de:  Kazekage

Puis pour quelqu'un avec très peu de connexion (niveau rapidité de l'information)..Il doit payé 10 opale (voir plus...) pour envoyé le mail à l'ennemi... Donc pour quelques rare cas OK, mais sa peux aider quand même!!

La taxe de 10 opales c'est pour les mails aux PNJ...  suspended

Et franchement je vois pas l'intérêt d'une telle mesure, le premier type venu est capable de copier le contenu d'un mail dans un fichier texte... (par exemple)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur

Hors ligne Hors ligne

Renard bleu

Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 26 Octobre 2009 à 12:37:03 »

Franchement si je fais cela, vous enregistrerez tout simplement vos mails dans une fichier ou votre carnet.
Pour moi cela est tellement facilement contournable que ça ne sert à rien.

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.