Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Battle-Arenas  (Lu 2816 fois)
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« le: 02 Octobre 2009 à 19:13:50 »

http://www.battle-arenas.net/

Jeu "d'elevage" de gladiateurs.

Chaque joueur peut recruter jusqu'a 10 gladiateurs (ou simplement glads) qu'il va devoir entrainer et faire combattre dans les arènes.
Le principal intérêt du jeu est sa diversité, puisqu'il compte presque autant de styles de jeu différents que de joueurs. Les plus grandes lignes sont l'xp, le prestige (basé sur "l'originalité" du glad, sur le niveau de ses cibles, etc, et qui s'érode chaque jour) et le ratio (sachant que tuer du petit glad avec un gros bourrin ne rapporte rien).

Le jeu comporte trois serveurs, qui repondent aux doux noms officiels d'Abred, Bart'ak et Cythraul, mais qui sont communément appelés A, B et C voire V1, V2 et V3. Le plus récent est la V3, qui a un peu moins d'un an, le plus ancien, le serveur A va feter ses 6 ans (c'est celui sur lequel je joue depuis bientot 5 ans, mais c'est surtout un serveur d'anciens, de grosbill, je viens enfin d'entrer dans le top 20 alors que j'ai recrée un compte il y a 3 ans ^^').

Si vous devez y jouer, je vous conseille evidemment le plus jeune des serveurs, le C, et je peux même eventuellement donner un petit coup de pouce  Clin d'oeil


L'autre interet de ce jeu est qu'on y passe le temps qu'on veut, si on joue kamikaze et au feeling comme je le fais actuellement, on fait le maximum de sorties en 2 fois une demi heure par jour. Si au contraire on veut optimiser et/ou jouer le ratio, les cycles etc, on peut geeker toute la journée. (sachant pour les optimisateurs que les caractéristiques des armes, races et cultures de gladiateurs ne sont pas les même sur chaque serveur)


Le multi compte est toléré, c'est à dire que tant q'uon peut interagir entre plusieurs compte avec une même IP du moment qu'on ne favorise pas un compte au detriment de l'autre. A savoir aussi à ce sujet que les admins et modos sont suffisamment intelligents pour faire la différence entre du vrai multi compte et plusieurs personnes jouant avec la même IP. J'ai déja vu une mère de famille (vraie geekette) se faire un compte de folie grâce au sacrifices des comptes de ses enfants, de son mari et de son père. Tous avec la même IP donc, mais vu que tout le monde sait que ce sont des personnes distinctes, pas de souci.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 21 requêtes.