yeah!!!
Martym a insulté un autre joueur avec ton aide, vous l'avez descendu malgré tous les efforts qu'il a pu faire (et il en a fait je l'ai même aidé par MP a faire des postes construits, et même au niveau de l'orthographe qui est pourtant pas du tout ma spécialité)
Vous voulez une raison du ban temporaire?
Pourrissage d'ambiance et insulte (ca c'est pour le forum)
Vous voulez une raison du ban définitif?
Insulte envers ma personne.
Il pourrai s'excuser envers le joueur s'il veut (bien que son orgueil l'étouffant tellement que je doute qu'il arrive à le faire)
Il peut toujours tenter de s'excuser auprès de moi mais il ne le fera jamais sincèrement et si c'est pour pourrir l'ambiance et faire chier le monde, qu'il aille le faire ailleurs
Et je n'ai pas à me remettre en cause, même si encore aujourd'hui je me suis excuser d'avoir bloqué les quêtes à un clan qui avait triché (aller comprendre...)
Ici c'est une tyranie, si t'es pas contente, passe ton chemin...
Voilà le lien:
http://www.sistearth.com/jeu/?m=11&t=2 (fait moi ce plaisir, emmène tes amis avec toi si tu veux)
Maintenant s'il est aussi frustré que je le pense, qu'il crée son jeu, qu'il passe 20h par semaine à faire des améliorations, des quêtes et des développement pour ses joueurs et qu'il profite de la joie et du pouvoir! S'il y a que ca qui l'excite...