Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Carnet d'aventure d'Ixiniaä Naha (4ème et 15ème page) (Fin)  (Lu 2836 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 20 Septembre 2009 à 18:13:39 »

Polkyan, 20ème jour de Suerti

« Voilà de nombreux jours maintenant que je suis sur ce caillou gelé et que je chasse le djinn de glace. Ces monstres sont frêles et peu résistant, je me régale.
J’ai du me fondre parmi ces vers de terres d’humains et en côtoyer d’autres pour mon plus grand dégout. Mais je préfère ne pas me mettre les marchands à dos donc…
J’ai prévu de rendre service à Astaroth, l’armurier le plus renommé d’Adélie. Bien que sa course soit des moins passionnantes et des plus longues… »

« Aujourd’hui, j’ai croisé de nombreux membres d’une guilde qui se fait appeler La Main Noire. Pour une raison que j’ignore, le général des armées reikon, Herumor, a été séduit par mon profil… Je dois bien avouer que ce petit bout d’humain m’a l’air prometteur. Leur groupe m’a l’air soudé et puis le roi fait parti de ce clan…
Je pense qu’il serait intéressant que je me mette bien avec eux et que j’accepte l’invitation de ce chevalier… Je pourrais ainsi me rapprocher du pouvoir pour le prendre plus aisément à l’avenir et contrôler cette île pour… »

« Oui, je vais intégrer leur clan… Devenir une des leurs… Rien que d’y penser j’en ai la nausée mais en même temps… Je n’ai pas le choix pour assouvir mes objectifs… »


4ème page du carnet d’aventure d’Ixiniaä Naha,
intitulé : Intégration d’un clan humain.




Sorayan, 14ème jour de Hateran

« Je commence à de moins en moins écrire sur ce fichu carnet… Je voulais faire cela pour garder une trace de mes victoires, de mes défaites, de mes conquêtes et de  mon renouveau après le mange-monde… Mais j’ai de moins en moins de temps…
Près de trois semaines que je suis sur les terres divines de Malara. J’y ai croisé plusieurs ennemis qui ont vite fuit par d’étranges téléporteurs… Mais non sans mal… Ils se sont souviendront de moi et de mes projectiles… Surtout elle, cette seizonne, cette misérable… Elle se souviendra de moi dans l’au-delà… Je revois et je ressens encore tout ce sang entre mes mains… Cette odeur exquise de la mort… de sa mort…
J’ai de nouveau faim… »

Seperyan, 16ème jour de Hateran

« Hier soir fut la plus importante des soirées depuis que j’ai débarqué sur ce bout du monde. J’ai cru que mon imagination me jouait des tours, puis très vite… J’ai compris que non. C’est la toute première fois que j’en voyais une… J’en avais à de nombreuses reprises entendu parler, vu des illustrations, entendu des rumeurs… Mais pouvoir en voir, en toucher, jamais !
Une magnifique licorne... J’ai pu très rapidement l’apprivoiser, à mon grand étonnement elle n’était pas si farouche.
Käalim… Ce sera ton nom à partir de maintenant… Et ensemble, nous allons mener des guerres, parcourir des îles plus hostiles les unes que les autres, tuer et assassiner des hommes et se faire une place auprès de ‘lui’…
Oui, je l’aurais ma place à sa droite… »


15ème page du carnet d’aventure d’Ixiniaä Naha,
intitulé : Terre divine de Malara.



Ixiniaä décida de refermer le carnet et de sceller son ouverture. Elle désirait finir après ces quinze pages sur ces phrases sur ‘lui’…
De toute manière, à partir de maintenant, elle n’avait plus besoin d’écrire… Elle était persuadée, au plus profond d’elle, qu’‘il’ était en train de la regarder et qu’‘il’ suivait chacune de ses batailles, chacun de ses actes…
Ce carnet serait obsolète, quand le moment sera venu de le rencontrer… Rien ne pouvait lui échapper…

« Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 11:14:34 par Ixiniaä Naha » Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.04 secondes avec 21 requêtes.