Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Acceptée] Conseil de guerre en lecture/écriture pour tous  (Lu 1605 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 13 Septembre 2009 à 13:59:17 »

Voilà alors comme j'ai pu le dire ici le fait que chaque citoyen ne puisse pas poster les infos qu'il aurait sur la guerre comme il le voudrait pose un problème.
Chacun sait qu'en tant de guerre, tout se passe assez rapidement, les choses bougent vite et on a pas forcement le temps d'attendre qu'un conseiller passe pour relayer l'information (et encore, si il a le temps de le faire).

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres royaumes, mais chez nous le conseil de guerre est obsolète.
Pour passer les informations importante, vu que chacun ne passe pas sur le forum, les mails et les instructions de royaumes sont préférés pour annoncer les choses.

Donc autant mettre le conseil de guerre en public pour l'écriture et ainsi chacun pourrait participer au fil de discussion sur les guerres et non pas rester passif.
« Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 11:13:17 par Warzazaf » Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Septembre 2009 à 14:32:07 »

Je pense que ca peut attendre quelques semaines et être laissé à la discrétion de chaque royaume
Signaler au modérateur   Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #2 le: 14 Septembre 2009 à 14:30:49 »

être laissé à la discrétion de chaque royaume

C'est ce que je me tue à vous répéter Choqué

Etablissez un plan de forum et les autorisations de chaque groupe au sein de votre royaume, et soumettez les moi, amusez vous à tout refondre si ça vous chante, au modérateur du royaume de rerépartir les topics entre les parties ensuite Clin d'oeil

Notez que je ne suis pas opposé à la mise en place de nouveaux groupes, même si je préférerais attendre que le plugin de gestion des groupes soit installé Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.