Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baisser la durée de la malé de la lacération physique  (Lu 12607 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 24 Avril 2015 à 11:29:29 »

Elle fait -8 mais dure 24h.
Il faudrait la baisser à 12h. Comme c'est le cas pour celle des archers.

Et pas besoin de l'excuse "il n'y a pas d'admin pour décider", car ce changement est juste totalement logique ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Avril 2015 à 11:55:12 »

Il me semble que ça avait déjà été relevé en effet
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Avril 2015 à 15:14:35 »

Normal la non réponse ici ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Avril 2015 à 18:30:16 »

J'attends des réactions. Tout le monde approuve ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Avril 2015 à 18:54:54 »

oui. Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeRedempteur
Général des armées (128)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 82


Coeur-de-Dragon


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Avril 2015 à 18:57:51 »

oui  furious
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Avril 2015 à 21:47:15 »

En fait y'a une certaine cohérence, la durée est deux fois plus longue mais le temps de rechargement aussi  angel
Bref, j'ai passé à 12h.
Après, comme indiqué dans le topic original, la durée de rechargement d'assaut n'est aussi pas cohérente, je l'ai passé à 16h en compensation.

D'autres compétences à régulariser (histoire que je ne fasse pas que les chevaliers) ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Avril 2015 à 00:35:02 »

Assassinat, part quand attaque :3
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Avril 2015 à 00:52:44 »

Oui enfin faut pas que le topic passe en "on s'amuse à tout nerfer". Là ce que je pointais du doigt, c'était une incohérence entre comp chev et archer. Apparemment, Tohwi en a trouvé une sur la comp assaut. Je sais pas si c'était 24h avant, mais en effet, mettre 16h me semble tout à fait cohérent.


J'aurais eu tendance à regarder les comp qui se rechargent plus vite que le temps de dissipation de leur malus personnellement ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Avril 2015 à 01:06:20 »

Je sais pas si c'était 24h avant, mais en effet, mettre 16h me semble tout à fait cohérent.
C'était 1j12h, alors que charge furieuse se recharge en 8h et charge en 4h...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Avril 2015 à 08:31:27 »

"Oui enfin faut pas que le topic passe en "on s'amuse à tout nerfer". Là ce que je pointais du doigt, c'était une incohérence entre comp chev et archer."

Comme le fait que la lacération des chev est uniquement physique et celle des archers c'est pour tout ?
« Dernière édition: 28 Avril 2015 à 10:00:03 par Tchupa » Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Avril 2015 à 10:09:04 »

Assassinat, part quand attaque :3

C'est pas mal ça pourtant.
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Avril 2015 à 11:49:57 »

"Oui enfin faut pas que le topic passe en "on s'amuse à tout nerfer". Là ce que je pointais du doigt, c'était une incohérence entre comp chev et archer."

Comme le fait que la lacération des chev est uniquement physique et celle des archers c'est pour tout ?

Sur l'effet en tant que tel, je crois qu'il a tjrs été clair que ça fonctionnait comme ça.
Maintenant, si c'est carrément une refonte des compétences que vous voulez, proposez le à Tohwi Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Avril 2015 à 12:00:52 »

Comme rajouter P1000 de dégâts élémentaires aux comps d'attaque des sorcier? angel
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 28 Avril 2015 à 12:04:52 »

Par contre, honnêtement, vous avez raison pour Assassinat en soit ^^
Vu la puissance de la comp et son coût en PA.
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Avril 2015 à 12:19:36 »

Ce qui m'attriste le plus avec cet argument qui revient tout le temps (celui de Tchupa) ; c'est que le malus toute armures a toujours permis d'aider les autres, les non-archers. Le seul bénéfice que peut en tirer un archer ; c'est que le chevalier/sorcier/mage qui attaque avec lui fera plus mal et que ça augmente les chances de frag.

Sinon ; l'idée est sans tout bouleverser de trouver les durées d'effet ou rechargement bizarres ?

2-3 trucs :

Chevaliers
Coup affaiblissants et assommants ; qui si un mage ne vire pas le malus neutralisent largement la capacité offensive de la cible. Durée 24h et rechargement 18h. Inverser durée et rechargement ne serait pas farfelu.

Archers
Attaquer de dos qui se recharge en 7h12 minutes est inhabituel ; même si son utilité est moyenne (pour ma part j'ai préféré ne pas prendre la comp') ; à la limite mignon si on a 20 PA et qu'on veut aider quelqu'un d'autre. Si la durée est augmentée cependant ; celle de rechargement d'attaquer par le côté (2j) devrait être réduite. Attaquer par surprise est à 1j pour référence. (Après blabla uniformité)

Sinon mages et sorciers je ne sais pas trop.


HS : Ce sujet me fait quand même penser que le style de jeu est ultra-générique. On vire de l'armure/débuff et on bourrine mochement avec éventuellement une fureur, un coup bourrin ou un bonus crit'.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Avril 2015 à 12:55:44 »

Sur l'effet en tant que tel, je crois qu'il a tjrs été clair que ça fonctionnait comme ça.
Maintenant, si c'est carrément une refonte des compétences que vous voulez, proposez le à Tohwi Sourire

Sauf que tu balances la similitude des compétences entre chevaliers et archers pour modifier la durée de la lacération physique et quand j'indique un avantage de la compétence archer, tout de suite tu te mets en retrait en invoquant que c'est normal que ca marche comme ca.
Bref, tu justifies un nerf pour chevaliers par un argument que tu réfutes derrière quand ca s'applique aux archers (et sérieusement, y a juste aucun argument "logique" pour que votre lacération réduise toutes les armures)

Citation
Ce qui m'attriste le plus avec cet argument qui revient tout le temps (celui de Tchupa) ; c'est que le malus toute armures a toujours permis d'aider les autres, les non-archers. Le seul bénéfice que peut en tirer un archer ; c'est que le chevalier/sorcier/mage qui attaque avec lui fera plus mal et que ça augmente les chances de frag.
Tous les archers HL (et quasi tous les actifs) sont mizus/reikons. Y a vraiment que je détaille plus pour que tu vois à qui (quel peuple) ca profite ?
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Avril 2015 à 13:06:21 »

Arrête de te facher Tchupa tu veux.

Comp de niveau 5.
Perçage 3 PA ; -2 toutes armures ; 4h chargement ; 12h d'effet.
Entaille 2 PA ; -2 armure phy ; 4h chargement ; 12h d'effet
Comp de niveau 15
Cisaillement 4 PA ; -4 toutes armures ; 6h chargement ; 12h d'effet
Cisaille expéditive 3 PA ; -4 armure phy ; 6h chargement ; 12h d'effet
Comp de niveau 25
Lacération 5 PA ; -8 toutes armures ; 8h chargement ; 12h d'effet
Lacération physique 4 PA ; -8 armure phy ; 8h chargement ; 24h d'effet.

Si tu ne vois pas en quoi la lacération phy sortait du pattern, je ne crois pas que je puisse faire autre chose.
Si tu ne vois pas que si tu tapes quelqu'un avec Bubu, sa lacération augmentera tes dégâts alors que la tienne n'augmentera pas les siens ; et que donc c'est toi surtout qui en bénéficie, que veux-tu que j'essaye encore de dire ?


HS : Un -12 d'armure pour le niveau 35 et l'introduction des armures en argent ?  Très souriant (Remarquez on pourrait les appeler en mithril puisque ce sera l'ultime véritable)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 28 Avril 2015 à 13:39:15 »

Bah aucun pb Tchupa, je veux bien que la lacération archer ne baisse que la dext.
Ça changera pas ma vie alors je vois pas en quoi refuser ça serait prêcher ma paroisse. Au contraire, ça aidait les autres classes ^^
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Avril 2015 à 14:12:54 »

"Si tu ne vois pas en quoi la lacération phy sortait du pattern, je ne crois pas que je puisse faire autre chose."

De mémoire la durée de rechargement de lacération physique n'était pas de 8h mais de 16h (confirmé par les dires de Tohwi, cf page 1).
Donc non, je ne trouve pas que la lacération physique sortait du pattern avec tous les éléments.
Maintenant que ca a été ajusté, c'est la lacération des archers qui sort du lot.

"Si tu ne vois pas que si tu tapes quelqu'un avec Bubu, sa lacération augmentera tes dégâts alors que la tienne n'augmentera pas les siens ; et que donc c'est toi surtout qui en bénéficie, que veux-tu que j'essaye encore de dire ?"
Tu cherches l'award de la mauvaise foi ?
C'est bien de citer Bubu, c'est le seul archer seizon qui joue encore. On passe du coté des mizu/reikons maintenant ?
Pour l'exemple concret, il suffit de remonter à hier, où ta lacération a bien boosté les dégats d'Eleriel.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.068 secondes avec 22 requêtes.