Oui mais corriger ce bug permettrait des armes enchantées encore plus fortes qu'actuellement
En fait c'est un bug volontaire à mon sens.
Les armes ont une limite d'enchantement qui est de "Coût en Pa * 100" (Une orbe de Terre pourra aller jusqu'à 1400 max dans un enchanement).
Le double-enchantement de la quête permet d'avoir 2 enchantements de base, qu'un Enchanteur pourra augmenter jusqu'au niveau max.
Mais comme il faut imposer une limite d'enchantement (c'est déjà suffisamment puissant comme ça, j'aimerais pas avoir un ennemi qui tape à 2700 dans 2 éléments), à mon avis, le code est prévu pour qu'une fois la limite atteinte, on ne puisse plus du tout enchantement l'arme.
L'inconvénient est que le second élément ne peut être enchanté qu'au "niveau_max - 1" et que pour cela il faut augmenter les deux éléments l'un après l'autre.
Corriger ce bug "involontaire" permet uniquement de pouvoir augmenter d'un lvl l'élément secondaire, et aux personnes déficitaires (comme le client d'Arcanis) de ne pas être lésé par une erreur (qui est une erreur de joueur et donc à mon sens ne devrait pas être remboursé par les codeurs puisque l'historique de Sist n'a que très rarement rembourser les erreurs de joueur).
En revanche Tohwi, en "corrigeant" ce bug, il faut bien faire attention que la limite d'enchantement sur les armes est toujours présente !