Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mourir sans mourir  (Lu 2941 fois)
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« le: 04 Novembre 2013 à 09:42:53 »

désolé pour le titre clair ...

je crois que ca a été signal il y a un moment mais parfois quand on meure la fonction mort n'est pas appelé(pas d'histo, d'xp perdu , etc) je ne sais plus si ca avait était corrigé mais ca le fait toujours quand on meure de la malé des erinnye qui fait perdre des pv par case.


Au passage c'est normal que si un erinnye nous lance deux fois la condition ca se cumule pas ?





Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 06 Novembre 2013 à 18:22:50 »

Pour ta deuxième question, si je me trompe pas, c'est normal, je sais plus trop pourquoi mais je crois que c'était fait exprès pour limiter la violence du truc.
Encore si je me gourre pas, c'est comme "Poison Virulent", théoriquement si t'en lances 2, la personne continue de perdre 1%, mais il lui faudra 2 potions pour se soigner. En revanche si y a 3 personnes qui le lui lance, dans ce cas elle perdra 3*1%.

Par exemple je me suis retrouvé avec 5 conditions au total mais de seulement 3 erinnyes différentes, du coup je perdais 30 Pv/case et non 50
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 06 Novembre 2013 à 18:34:15 »

Pour ta deuxième question, si je me trompe pas, c'est normal, je sais plus trop pourquoi mais je crois que c'était fait exprès pour limiter la violence du truc.
Encore si je me gourre pas, c'est comme "Poison Virulent", théoriquement si t'en lances 2, la personne continue de perdre 1%, mais il lui faudra 2 potions pour se soigner. En revanche si y a 3 personnes qui le lui lance, dans ce cas elle perdra 3*1%.

Par exemple je me suis retrouvé avec 5 conditions au total mais de seulement 3 erinnyes différentes, du coup je perdais 30 Pv/case et non 50

bonne réponse.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.