Tohwi
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« Répondre #20 le: 28 Mai 2015 à 14:50:45 » |
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Up Bon, comme c'est le seul truc que j'ai encore envie de faire avant d'arrêter de jouer et de maintenir Sistearth, je pense que je vais essayer de lancer un truc dans le genre dans les prochains mois.
Je vois le truc comme cela : - 1 PA/s - toute action consomme tous les PA Je pense que c'est le mieux pour rendre les combats plus dynamiques tout en empêchant les rush. À voir si ça ne reste pas trop lent (attendre 10s pour attaquer...)
J'aimerais bien avoir une carte plus petite, mais je ne suis pas sûr que la carte de la V2 soit disponible où que ce soit :/
Bref, j'aimerais bien lancer un prototype (une instance indépendante du Sistearth actuel, parce que sinon c'est vraiment trop le bordel) assez rapidement pour voir si ça marche ou si c'est juste une mauvaise idée.
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Ixiniaä Naha
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« Répondre #21 le: 28 Mai 2015 à 16:25:56 » |
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Ouais enfin ceux qui passent leur temps sur le jeu vont pouvoir butter tous les déco d'une facilité déconcertante ^^
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Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
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LeTassalonien
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« Répondre #22 le: 28 Mai 2015 à 17:39:11 » |
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En gros ce qu'a dit Ixi. Et si les déco n'apparaissent pas sur la carte (comme dans la plupart des jeux où les actions ne sont pas réellement limitées par des PA) il n'y a pas de jeu non plus.
Au mieux ça pourrait faire un event sympa (en arrangeant les trucs, du genre 1 PA toutes les 10s et coût normal d'action...) ; organisé sur une instance parallèle au sistearth normal, avec un combat par équipe à une heure donnée.
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Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
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Tohwi
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« Répondre #23 le: 28 Mai 2015 à 22:47:29 » |
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En gros il faut une carte adaptée au nombre de joueurs.
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LeTassalonien
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« Répondre #24 le: 29 Mai 2015 à 08:31:09 » |
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Aucun rapport ; car petite ou grande on pourra aller n'importe où rapidement et buter n'importe qui si il est déco.
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Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
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Tohwi
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« Répondre #25 le: 29 Mai 2015 à 09:19:02 » |
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Mais non mais de toute façon on pourra se déco, arrêtez avec ça...
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Galzbar
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« Répondre #26 le: 30 Mai 2015 à 02:52:08 » |
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Aaaaah ok. Et du coup, combien de temps après s'être déco on serait "invisible"? Par contre du coup, si j'ai bien compris le schmilblick, ça risque de permettre à certains de se "planquer" à un endroit et de faire des attaques surprises quand il se reconnectera... Ce qui risque d'ouvrir la porte à des abus aussi, non?
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Arcadia
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« Répondre #27 le: 02 Juin 2015 à 13:54:26 » |
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Pour ça il suffirait de ne pas pouvoir gagner de PA quand on est déco.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar.
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Tohwi
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« Répondre #28 le: 02 Juin 2015 à 15:26:16 » |
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On peut pas faire de rush de toute façon, vu que toute attaque remet les PA à 0...
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Tagornis
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« Répondre #30 le: 05 Juin 2015 à 11:17:26 » |
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Towhi: que penses-tu d'utiliser la terre des dieux pour ton petit test ?
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Tohwi
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« Répondre #31 le: 05 Juin 2015 à 13:50:46 » |
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Non, je ferais une nouvelle instance du jeu. Il y a trop de cas séparés à gérer pour que j'empêche aux joueurs de créer des objets à l'infini/faire leur métier etc etc. (et rien de centralisé dans le code). C'est ça ou faire un test une soirée puis faire un rollback...
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Antijaky
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« Répondre #32 le: 10 Juin 2015 à 02:01:15 » |
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Pardon d'être aussi brutal, mais pour moi, ce n'est pas du tout une bonne idée.
Je veux bien qu'on repense le jeu, mais là, ce serait le détruire encore plus rapidement, vu que ce système impose une connexion plus longue.
En gros, les gars qui se connectent une fois par jour, ils vont se déplacer d'une case, où scier/miner/pécher un coup, et vont pas s'amuser à attendre.
Par contre, ceux qui restent connectés plus de 10 minutes vont potentiellement avoir 600 PA à dépenser (donc OS n'importe qui bien entendu).
Pour avoir jouer à pas mal de jeux à PA, si on touche à ce système, c'est la mort assurée.
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Galzbar
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« Répondre #33 le: 10 Juin 2015 à 14:06:26 » |
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Avec ce que Tohwi décrit (seules les personnes connectées seront visible), il ne sera pas possible d'OS tout le monde. Je pense même que ce sera compliqué de tuer quelqu'un, parce qu'il faudra qu'il soit connecté en même temps, qu'il ne remarque pas qu'il est attaqué alors qu'il est présent. Ca donnera plutot lieu à des duels. Mais si on croise la route de 2 ennemis, il faudra s'aléaporter vu que ça signifiera quasi systématiquement une mort assurée. ^^ Mais quoiqu'il en soit faire une nouvelle instance du jeu, est ce que ça signifie qu'on jouerai un "double"' de notre personnage dans un "double" du monde actuel? (Est ce qu'on pourra jouer sur les deux mondes ou seulement sur un seul?)
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Tohwi
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« Répondre #34 le: 10 Juin 2015 à 16:18:12 » |
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Pardon d'être aussi brutal, mais pour moi, ce n'est pas du tout une bonne idée.
Je veux bien qu'on repense le jeu, mais là, ce serait le détruire encore plus rapidement, vu que ce système impose une connexion plus longue.
En gros, les gars qui se connectent une fois par jour, ils vont se déplacer d'une case, où scier/miner/pécher un coup, et vont pas s'amuser à attendre.
Par contre, ceux qui restent connectés plus de 10 minutes vont potentiellement avoir 600 PA à dépenser (donc OS n'importe qui bien entendu).
Pour avoir jouer à pas mal de jeux à PA, si on touche à ce système, c'est la mort assurée.
Ça sera un style de jeu différent, et donc des joueurs différents... Où est le souci ? Mais quoiqu'il en soit faire une nouvelle instance du jeu, est ce que ça signifie qu'on jouerai un "double"' de notre personnage dans un "double" du monde actuel? (Est ce qu'on pourra jouer sur les deux mondes ou seulement sur un seul?) Je pensais plutôt faire recommencer à 0... Vu que le style de jeu est différent, je ne vois pas l'intérêt de reprendre les persos existants (ça limiterait l'arrivée de nouveaux joueurs en fait)
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Arcadia
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« Répondre #35 le: 10 Juin 2015 à 17:15:26 » |
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Et oui, ce serait dans un 'double' du monde actuel.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar.
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Tohwi
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« Répondre #36 le: 10 Juin 2015 à 17:42:47 » |
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Avec une carte plus petite
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Galzbar
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« Répondre #37 le: 11 Juin 2015 à 22:29:29 » |
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« Répondre #38 le: 16 Juin 2015 à 22:36:10 » |
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« Répondre #39 le: 18 Juin 2015 à 10:19:49 » |
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Dans les autres idées qui trottent dans ma tête : - déco sûre (retour au château) possible uniquement si aucun ennemi en vue, et reconnexion impossible dans les 12h - pas d'aléa/retoura et autre comp de téléportation
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