Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tchupa trop de critique  (Lu 11687 fois)
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Juillet 2013 à 21:03:00 »

27/07/13 20:05    Tchupa (877) vous inflige 154 Pv de dégâts (2.5% de chance d'esquiver, jet: 28) (32.5% de chance de critique, jet: 29)
27/07/13 20:05    Vous recevez un coup critique
27/07/13 20:05    Tchupa vous attaque avec un(e) Epée courte
27/07/13 20:05    Tchupa (877) a raté son attaque (2.5% de chance d'esquiver, jet: 2)
27/07/13 20:05    Tchupa vous attaque avec un(e) Epée courte
27/07/13 20:05    Tchupa (877) vous inflige 80 Pv de dégâts (2.5% de chance d'esquiver, jet: 76) (32.5% de chance de critique, jet: 74)
27/07/13 20:05    Tchupa vous attaque avec un(e) Epée courte
27/07/13 20:05    Tchupa (877) vous a lancé la compétence Lacération physique
27/07/13 20:05    Tchupa (877) vous inflige 82 Pv de dégâts (2.5% de chance d'esquiver, jet: 76) (32.5% de chance de critique, jet: 99)
27/07/13 20:05    Tchupa vous attaque avec un(e) Epée courte
27/07/13 20:05    Tchupa (877) vous a lancé la compétence Coup assommant


C'est normal ce pourcentage de critique chez un chevalier? Y'a des comps que je ne connais pas?
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Juillet 2013 à 21:37:40 »

Non ce n'est pas normal, aucune compétence de chevalier ne permet de conserver un bonus de critique sur plusieurs attaques.

Donc c'est lié à l'autre topic
Esquive trop forte

du coup Tchupa a certainement aussi le bonus +30 en puissance...
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Juillet 2013 à 08:59:01 »

Tout comme j'ai des défenses en trop.
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Août 2013 à 00:32:35 »

Et l'autre jour, quand je t'ai rush, l'esquive était normale ? (c'est juste une question :p)
Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 01 Août 2013 à 08:47:25 »

Oui oui, je t'avais vu et mis mes esquives pour la nuit.
C'est vraiment ma def qui est fumée et qui m'a valu de survivre avec 3pv contre un rush de 3 chevaliers.
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Août 2013 à 11:17:08 »

Je sens que beaucoup de monde va se retrouver sur quatuor à partir de maintenant...
Vive le bug using!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 01 Août 2013 à 12:49:34 »

Le bug using pour farmer en pve, ca fait déjà plusieurs mois qu'il est d'actualité...
Signaler au modérateur   Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Août 2013 à 14:19:05 »

Le problème c'est que derrière ça reste quand ces joueurs font du pvp. Et que de plus et plus de joueurs y ont recours... Après soit on l'admet et c'est une technique de jeu comme une autre, soit on fait en sorte de régler le bug.
Signaler au modérateur   Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Août 2013 à 15:05:43 »

Le bug using n'est-il pas réprimé par la charte et passible de sanction ?
Signaler au modérateur   Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 01 Août 2013 à 15:06:27 »

Ouais j'ose pas imaginer depuis combien de temps certains en abusent en pvm ou pvp.
Et pourquoi les perso sont pas remis à leur état d'origine ? Je sais que c'est chiant d'aller bidouiller dans la bdd de manière répétée mais bon, c'est pas normal de laisser des gens cheatés aussi longtemps...


@Oniria : Voilà ce qu'il y a dans la charte : "Chaque joueur est tenu de rapporter (par mail ou sur le forum) au plus vite tout problème décelé, et toute utilisation abusive ou volontaire d'un bug ou d'une faille se verra sanctionnée et pourra se solder par la suppression du compte du joueur concerné."

Même la Charte se perd ici Sourire
« Dernière édition: 01 Août 2013 à 15:08:20 par Ixiniaä Naha » Signaler au modérateur   Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 01 Août 2013 à 18:19:45 »

Donc, si je comprends bien,on a plusieurs personnes, qui passent par une ile et qui se retrouve avec des buffs à vie qui leur donne une survie meilleur ou plus de puissance. Autant je trouvais qu'arcadia a eu de la chance de survivre, autant de savoir qu'il survie parce qu’il a des buffs à vie en plus me gene profondément.

En gros, je vais sur cette ile, je me buff en rage fureur, esquives and co, je défonce des mobs pour xp comme un cochon et ensuite, une fois gavé en xp et opales, je retourne PVP avec des stats de dingue?

Mais faut fermer l'ile et gentiment faire comprendre à ceux qui abusent de ce système que c'est pas bien non? Du usebug pur et dur.

J'ai cru comprendre que des gens s’entraînent la bas en ce moment même, perso, si ils ont des buffs à vie, pour moi, ils le savent, c'est du usebug, point barre.
Signaler au modérateur   Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Août 2013 à 18:31:29 »

+1 pour corriger le bug (à la limite on vire la compétence de vol d'enchantement pour les mobs s'il faut, vu que c'est cela qui bug)
-1 pour fermer l'île

Arcadia n'a jamais caché qu'il était buggué, au contraire il a fait la demande pour être debuggué, je ne vois pas le use bug là-dedans Huh?
Cela fait un moment que je ne me lance plus la moindre béné sur cette île (une des seules correctes pour pvm), pour éviter d'être over-cheat. Ça limite un peu l’intérêt de la chasse mais bon...
Signaler au modérateur   Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 01 Août 2013 à 18:34:05 »

Et pour un qui a demandé à être débugué, combien en ont profité sans rien dire?

Après on s'étonne des déséquilibres énormes entre joueurs dans ce jeu, mais quand on voit des choses pareilles, ce n'est pas très étonnant...
Et ça dégoûte encore plus ceux qui essaient de jouer normalement, avec leurs petits bras...
Signaler au modérateur   Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 01 Août 2013 à 19:37:34 »

Je suis d'accord avec Oniria.
Les joueurs qui sont bugués et le signalant, je ne vois que moyennement le problème (les admins ayant déjà beaucoup de boulot, etc.)
Mais ceux qui en abusent, bah... c'est un "abus" justement. Tout comme il y a quelques années avec les enchantements d'armes/armures, et je ne penses pas être le seul à me souvenir de comment ont finit Al Menia, Poulpy, etc.
Maintenant, j'espère que les personnes qui savent qu'elles sont bugués (vont se déclarer ici (ou ailleurs)), et éviter de continuer d'en profiter allègrement...
Sinon, comment on peut savoir qu'on a ce "buff infini"? Je suis aller sur quatuor il y peu, mais mes caraq semblent normales.
Signaler au modérateur   Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 01 Août 2013 à 19:57:33 »

Euh, je me souviens pas avoir mis les pieds sur quatuor depuis un moment, alors que mes buffs à vie sont assez récent.

Et vue la gueule de ce que j'ai, je pense pas que ça vienne d'un buff qui serait resté. J'ai +30 en def physique et +8 aux autres, et je sais absolument pas d'où ça vient. On pourrait dire que du coup faut pas que j'aille sur Aurore, parce que niveau pvp c'est abusé, mais pour le temps que j'y ai passé depuis mes buffs, j'ai tué personne. Sourire

Nano, c'est pas dur si tu vas dans "Détail" dans ta feuille de perso, dans la colonne "base" tu constates des chiffre qui n'ont rien à y faire.
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Août 2013 à 08:26:14 »

Que Mel reset tous les bonus comme ce qu'il a déjà fait, au moins à court terme.
Pour le long terme, soit on corrige le bug, soit on enlève la compétence de vol d'enchantement de ces mobs la et on la remplace par autre chose.

Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Août 2013 à 08:46:28 »

Ah, c'est définitivement pas à cause de ça que j'ai mon bonus de def...
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Docteur Ponal
Citoyen (47)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Août 2013 à 11:03:46 »

je confirme que tchoupi a toujours ses 35.5 % de critiques.
Signaler au modérateur   Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 02 Août 2013 à 17:59:39 »

Maintenant, j'ai envie de dire que chaque fois que je croise une personne, tout ce que je vois peut me paraitre louche.

Je viens de voir une attaque d'une personne (compétence de type charme) ou la partie élémentaire semble assez ... forte, autant que la frappe elle même. Dois je crier au loup?
Signaler au modérateur   Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Août 2013 à 19:04:42 »

Il est déjà dans la bergerie le loup.

"Sinon, comment on peut savoir qu'on a ce "buff infini"? Je suis aller sur quatuor il y peu, mais mes caraq semblent normales."
Demande à ton chef, il a bien saisi le concept lui Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.