Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invoc qui se déplace vers un ennemi  (Lu 2133 fois)
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« le: 23 Juin 2013 à 16:23:26 »

Bonjour.

J'ai un petit problème avec l'une de mes invocations. Celle ci se déplace constamment vers un ennemi, hors il n'y a pas d'ennemi, mais en plus elle ne se déplace pas.

Il me semble qu'il y avait déjà un sujet pour ce bug, mais je ne le retrouve pas :/

L'invoc en question se faisait martyriser par un reikon lorsque je l'ai rappelée afin de lui éviter de mourir. Mais depuis elle ne fait que se déplacer en restant sur place.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 24 Juin 2013 à 00:20:50 »

En dessous d'un certain %age de vie les invocations font n'importe quoi.
Mais était-elle bloquée par un lac ou bien une case sur laquelle on ne peut se déplacer?
Aussi est-ce une invoc qui peut frapper de loin? Peut-être qu'elle est à portée de frappe mais au lieu de choisir l'attaque, fait un déplacement et reste sur place puisqu'elle est à portée de tir?
Journalisée
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Juin 2013 à 04:52:41 »

C'est bien une invoc qui tape à distance mais personne ne se trouve autour de moi, et c'est la seul invoc qui me le fait malgré mes autres invoc distances.
Elle n'était pas bloqué par un décors et elle est au dessus de 50% de vie.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.