Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: defi sur un totem d'oasis  (Lu 7054 fois)
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« le: 10 Juin 2013 à 17:50:37 »

Pour tester j'ai tenter un défi sur le totem d'oasis d'aurore, le défi est bien lancer, mais sur le premier totem disponible, dans notre cas "lisière du marais de mircalensil"

PS: je sais vous n'avez pas que ça à faire, et il faut être idiote pour lancer un défi pareil, mais j'aime tester les truc qui ont de grande chance de foirer Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Juin 2013 à 12:35:37 par alania » Signaler au modérateur   Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Juin 2013 à 19:02:12 »

Ha, la digne descendante de Drazel le bouffon qui avait aussi testé cela à son époque.
Signaler au modérateur   Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #2 le: 10 Juin 2013 à 19:41:08 »

Sur aurore (incapturable) là c'est faisable.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tagornis
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 143


SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Juin 2013 à 12:27:02 »

Euh, c'est quoi le défi ?
Signaler au modérateur   Journalisée
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Juin 2013 à 12:35:03 »

Drazel n’étais plus au pouvoir quand les totems imprenables d'aurore sont apparus!

Sinon du coté Mizu, ils n'ont pas de défis d'affiché.

Pour info un défi est du RVR. Un Roi/Reine défie (parie un certain nombre d'opales) un autre royaume à capturer un totem. Ca n'a que peu d’intérêts dans sa version actuelle, mais s'il y avait des XP, ou d'autres bonnus pour ceux qui y participent ça pourrait pimenter le jeu.

NB: merci du compliment Cain
« Dernière édition: 11 Juin 2013 à 12:42:08 par alania » Signaler au modérateur   Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #5 le: 11 Juin 2013 à 19:51:30 »

Drazel non, mais senja oui Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 12 Juin 2013 à 08:13:19 »

Sinon du coté Mizu, ils n'ont pas de défis d'affiché.

Euh..

Citation
Les défis de royaume

Vous avez été défié, pour 200 opales, par le royaume Seizon, votre souverain doit répondre avant 1 jours s'il souhaite relever le défi de capturer le totem Lisière des marais de Mîrcalensil.
Vous avez été défié et vous avez relevé le défi, pour 200 opales, par le royaume Seizon, vous devez capturer le totem Lisière des marais de Mîrcalensil avant -2 jours.

Alania est assez folle pour défier et Perceval est assez fou pour accepter x) On est dirigé par des damnés !
Pour info c'est affiché en haut de la page d'Instruction, et tout le royaume peut le voir ce n'est pas réservé aux membres du conseil.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tagornis
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 143


SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Juin 2013 à 11:52:28 »

Merci de la réponse Yoda. J'avais même pas vu les changements dans l'instruction du royaume.
Signaler au modérateur   Journalisée
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Juin 2013 à 14:11:45 »

Citation
Alania est assez folle pour défier et Perceval est assez fou pour accepter x) On est dirigé par des damnés !
Pour info c'est affiché en haut de la page d'Instruction, et tout le royaume peut le voir ce n'est pas réservé aux membres du conseil.

encore faut-il qu'il remarque ce message, ce qui n'étais pas le cas hier :
Citation
Re(7):defis   Perceval   11/06/13 06:01      

Ben moi, soit je suis vraiment nul et je vois rien, soit j'ai vraiment rien ^^

par contre ce qui m’étonne le plus c'est  le message :
Citation
Vous avez défié, pour 200 opales, le royaume Mizu, vous devez conserver le totem Lisière des marais de Mîrcalensil encore -2 jours.

hier c'etais
Citation
Vous avez défié, pour 200 opales, le royaume Mizu, vous devez conserver le totem Lisière des marais de Mîrcalensil encore -1 jours.

Je pensait que le - devant le chiffre étais un caractère malencontreusement mis la, mais j'ai l'impression que c'est bien un chiffre négatif, donc à moins que l’épisode du saut dans le temps ne se reproduise, c'est trops tard pour prendre le totem.
« Dernière édition: 12 Juin 2013 à 14:18:42 par alania » Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Juin 2013 à 16:31:56 »

On devrait avoir un message de royaume automatique pour ca aussi, je ne savais même pas que nous étions défié Très souriant
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Juin 2013 à 16:49:06 »

Vous avez été défié, pour 200 opales, par le royaume Seizon, vous devez répondre avant 1 jours si vous souhaitez relever le défi de capturer le totem Lisière des marais de Mîrcalensil.
 
Vous avez été défié et vous avez relevé le défi, pour 200 opales, par le royaume Seizon, vous devez capturer le totem Lisière des marais de Mîrcalensil avant -2 jours.

fallait savoir que c'etait dans instructions...
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Janvier 2014 à 16:25:29 »

Heu, je viens de tester et ça marche correctement. Le totem est le bon, et les durées ne sont pas négatives.

Pour les messages automatiques, rien n'est codé, ouvrez un topic dans A&I si vous en voulez (nan, parce que c'est pas que personne utilise les défis, mais j'aurais l'impression de coder un truc inutile quand même)

Rois et reines, lancez des défis !
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.061 secondes avec 22 requêtes.