Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un monde de bisounours  (Lu 5153 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 02 Juin 2013 à 22:41:00 »

Il y a un moment, pendant une discussion sur la V4, des joueurs ont proposées de laisser le choix aux royaumes de choisir leurs ennemis. C'est a dire, comme maintenant mais que les tsuchis puissent être en paix avec les mizus si les dirigeants le souhaitent.

Je trouve plus le post alors je le dit ici, je suis contre Tire la langue
Dans le monde de bisounours ou nous vivons tous les royaumes sont en paix avec les autres dans la limite du possible. En fait il est tellement plus intéressant de maintenir la paix pour utiliser les réseaux d'un peuple et alors de passer hors paix pour PvP, que seules les gouvernements qui s'exciteraient déclareraient la guerre aux autres.

En bref avec ce changement, tous les royaumes seraient en paix, et les joueurs hors paix Très souriant

Et si ca semble une bonne idee pour certains, alors autant créer un seul et même royaume gris ou chacun peut frapper son voisin Sourire
Journalisée

Batisseur inegale.
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juin 2013 à 22:46:40 »

Je dirai que la question se posait quand on ne pouvait pas gagner de PR sur un joueur autre qu'ennemi héréditaire. Aujourd'hui beaucoup moins, avec Aurore etc...

La question qui demeure néanmoins est celle de maintenir, ou non, quatre royaumes.

(Je dis ça, mais quatre royaume permettent de changer certaines alliances pour équilibrer le jeu.)
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Juin 2013 à 01:56:56 »

Tant qu'on passe pas en dessous de 3 Royaumes, ça va, mais ils faut quand même prendre en compte le nombre de joueur actifs sur cette V3...
Journalisée

Nano - lEd'A .
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Juin 2013 à 09:04:54 »

Suffit de faire en sorte qu'un royaume ait toujours, au minimum, un royaume ennemi Clin d'oeil

Libre aux dirigeants de choisir lequel.


Mais je suis extrêmement pour cette idée, ces derniers moi j'ai largement + tapé/embêté les mizus que les reikons (même pas sur qu'il en existe encore)
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Juin 2013 à 19:40:20 »

D'ailleurs concernant l’idée de choisir la politique du clan il faudrait que l'inverse soit aussi possible et que les clans peuvent aussi s'allier/se battre entre eux.
Je m'explique :
Mon clan serait en paix avec les seizons -> les tours sur mes structures ne les attaquent pas.
Mon clan serait en guerre avec les exiles -> Les tours n'attaquent que les joueurs de ce clan.

De cette façon les clans hors paix pourront être vraiment déclaré ennemis d'un royaume (sans avoir a déclarer la guerre au royaume en entier Clin d'oeil )
Journalisée

Batisseur inegale.
Tagornis
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 143


SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Juin 2013 à 09:39:02 »

Pourquoi ne pas obliger de toujours avoir un royaume ennemie (mais pas toujours le même) ?
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 05 Juin 2013 à 10:36:31 »

Pourquoi ne pas obliger de toujours avoir un royaume ennemie (mais pas toujours le même) ?


C'est exactement ce que propose iris^^
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 05 Juin 2013 à 14:25:02 »

Actuellement, l'histoire d'ennemi héréditaire est codé en dur.
Idem pour les alliances. Il y a deux  colonnes dans la tables royaume: diploRoyaume1 et diploRoyaume2 (un truc du genre) qui prennent des valeurs différentes selon la diplo a appliquer aux royaumes n'étant pas l'ennemi héréditaire.

Je ne dis pas que c'est impossible mais que ça n'est pas forcément simple a mettre en oeuvre Clin d'oeil
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Juin 2013 à 15:19:05 »

D'une manière assez générale, j'aime bien l'idée qu'un clan puisse etre déclaré hors paix ou meme des personnes et que les tours viennent taper ces gens. Ca donne plus de sens a la diplomatie
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.