Bon le jeu est revenu, par contre le wiki non:
A database error has occurred. Did you forget to run maintenance/update.php after upgrading? See:
http://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Upgrading#Run_the_update_scriptQuery: SELECT value,exptime FROM `wikiv3_objectcache` WHERE keyname = 'sistearth_wikiv3-wikiv3_:messages:fr' LIMIT 1
Function: SqlBagOStuff::get
Error: 1146 Table 'sistearth_wikiv3.wikiv3_objectcache' doesn't exist (localhost)
C'est vraiment chiant ce retour au 1er mai, je sais bien qu'on y peut pas grand chose, mais perdre 30% d'xp (j'allais up
) ça fout le seum! En plus là je suis totalement paumé, je sais plus où j'en étais dans mon programme de quête à ce moment et quelles étapes j'avais pris... bref!
Sinon j'ai cru voir un "bug" (surement normal) : l'étape de quête de clan semble avoir été modifiée (peut être parcequ'on l'avait valider?) en tout cas là on devait sacrifier un livre qu'on possède, donc on l'aurait valider direct, donc c'est sur y'a eu un changement ^^
(désolé je suis claqué, donc je sais pas si je suis très explicite!)
Sur ce, bon courage à tous, et surtout j'espère que ça va pas se généraliser:
[18/05/13 22:38] Alvarado dit : Salut, je quitte le jeu
Edit/PS: Par rapport à ton "Mea Culpa" dans la partie annonce, Mel, c'est pas vraiment de ta faute, plus celle d'OVH... tu pouvais pas prévoir, et c'est déjà bien qu'elle date de mai et non de février/avril...