Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tours royales  (Lu 13725 fois)
Antijaky
Noble (228)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Mars 2013 à 13:30:28 »

Je me permets de poster pour vous conter une merveilleuse histoire, celle d'Antijaky, une jeune archer Tsuchi, qui souhaitait aller quêter sur Murnau, notamment pour poursuivre sa quête "Corne d'Abondance".

Bien entendu, avant ce périple, Antijaky examinait minutieusement les possibilités de transport qui s'offraient à lui. Il s'avère qu'aucun totem n'appartient aux Tshuchis sur Murnau. Il fallait donc utiliser la voie maritime.

Ce fût chose faite lorsqu'hier, Antijaky embarqua tardivement sur un navire en direction du port de Murnau.

A son réveil, Antijaky était encore sur les flots, et arriva aux environs de 10 heures sur le port de Murnau, avec bien sûr 0 PA.

Antijaky fit donc une petite sieste afin de récupérer de ce long voyage... Pour se réveiller dans son propre royaume :

Citation
19/03/13 11:38    La tour Tour Royale vous a tué
19/03/13 11:38    Vous êtes mort, vous perdez 18 points d'Xp et 30 Opale(s)
19/03/13 11:38    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 11:38    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 11:38    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 11:38    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 10:14    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 10:14    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 10:14    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 10:14    La tour Tour Royale vous a frappé pour 47 PV
19/03/13 10:14    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 10:14    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV
19/03/13 10:14    La tour Tour Royale vous a frappé pour 37 PV

Ces tours, qu'elles soient actives dans les royaumes, j'dis pas, mais sur des îles ou de nombreuses quêtes peuvent y être faites, ce n'est pas normal, surtout qu'elles sont inévitables...

Bref, même en me connectant entre 10:14 et 11:38 avec 0 PA, je n'aurais pas pu me déplacer, me soigner, ou me cacher.

Bref sans le trait "pied marin", impossible de ne pas mourir en allant sur Murnau, en tous cas pour quelqu'un de mon level.

Bref aucune quête qui s'initialise sur Murnau, ou dont une étape s'y effectue n'est faisable.

Bref, un découragement maximum pour la suite de mes aventures.

Antijaky

Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 19 Mars 2013 à 14:19:51 »

Sistearth est un monde persistant.
Les mizus ont élu domicile sur l’île de Murnau et ont posé des tours pour sécuriser. Ils ne sont pas les seuls a avoir colonisé tout ou partie d'une île il me semble.

Après, c'est certes pas encourageant pour aller faire des quetes necessitant d'aller voir des PNJ a portée de ces tours mais bon... c'est censé être la guerre tout de même!
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Mars 2013 à 15:13:14 »

Les tsuchis ont la même chose sur Paradis, les Seizons la même sur Couronne.

Le totem cour du manoir de murnau est régulièrement capturé par les Reikons/Seizons.

Adapte toi.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Mars 2013 à 15:16:22 »

Puis je te conter l'histoire d'un peuple marchand?

Un peuple qui, si tu met le prix, peux aller capturer pour toi le totem "cour du manoir", bien loin des périples de la guerre.

Allez, je suis gentil, je t'offre la première capture mais la 2 eme coûtera bien plus cher. Hop, c'est fait, voila, on a pris le totem. Reste à toi de trouver un totem seizon pour user de notre réseaux presque pas taxé.

Nous sommes des marchands et nous le vallons bien.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Mars 2013 à 15:49:48 »

Je suis d'accord sur le fait que l'île soit inaccessible via la mer pour un Tsuchi, cependant, le totem "Cours du manoir", comme l'a très bien dit Cain, est loin du village que les Mizu on fait (contrairement à votre bastion sur Paradis par exemple).

De plus, il m'arrive régulièrement d'aller quêter sur Calensil: les aléaporteurs sont nos amis Très souriant (surtout que je ne sais plus si l'A&I visant à interdire les aléa vers les capitale est passée, mais Murnau n'étant qu'une île, et de plus, munie de deux souterrains, les chances d'y arriver sont assez grandes).

Sinon, comme une fois encore l'a souligné Cain, tu peux faire marcher tes contacts (ou ceux de ton clan, ou encore soudoyer si tu n'as pas d'amis) pour qu'un reikon, tsuchi ou seizon récupère un totem.

Essaye donc d'aller sur couronne, c'est une autre paire de manche.... (je sais même pas si y'a des tours royal, mais le nombre de gargouille est dissuasif --')
Journalisée

Nano - lEd'A .
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Mars 2013 à 16:59:30 »

Viens tester pour voir si il y a des tours mon cher Nano, je t'y attends en plus en ce moment...
Je te donnerai un coup de main pour te déplacer meme si tu veux.
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 19 Mars 2013 à 17:44:48 »

Sur couronne il y a gargouilles et tours et pourtant j'ai pu arrivé par la mer sans le trait et survivre, capturer le totem et éviter de mourir (malgré les insomnies de Shina). Tu allais sur une île de ton ennemi juré il fallait donc te préparer un peu et essayer d'arriver à un moment où tu es dispo pour réagir. Après on peut se demander si les tours en dégâts directs sont une bonne chose (ou peut-être augmenter la distance minimale entre deux structures de ce type)
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Mars 2013 à 20:14:13 »

Sur couronne il y a gargouilles et tours et pourtant j'ai pu arrivé par la mer sans le trait et survivre, capturer le totem et éviter de mourir (malgré les insomnies de Shina)

Pour info, j'avais un malus de retour à la vie.
Sinon, tu serais mort Très souriant (Oupas, j'en sais rien après tout)
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Mars 2013 à 20:14:52 »

Il y a deux limites, la premiere c'est la construction d'un respawn dans les environs, et la seconde c'est le batiment du dessous qui me peut-etre collé aux autres (surtout les mêmes types).

Murnau sud-ouest (et bientot tout l'ouest) est au royaume mizu (comme couronne/seizon, paradis/tsuchis). La présence de nombreuse structure de production nécéssite une protection que seul les tours peuvent fournir.
Journalisée

Batisseur inegale.
Antijaky
Noble (228)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Mars 2013 à 21:52:44 »

Merci à tous pour vos retours, et de m'avoir donné quelques astuces pour ce problème.

Cependant, je constate que personne n'est choqué par le fait que la Tour Royale me OS en 1h15.

Car c'est de loin la chose la plus abusé, et décourageante. Dieu sait que je me connecte pourtant régulièrement... Mais me connecter n'aurait rien changé comme je vous l'indiquais.

Pas le temps de fuir, ou plutôt pas le temps de recharger ses PAs pour fuir, vu les dégâts et le débit de tir de la tour...

Qu'il existe des Tours comme ça pour protéger les royaumes des invasions, je veux bien.

Qu'il existe des Tours aussi puissantes sur n'importe quelle île (et pas que Murnau hein, car je ne connaissais pas cette histoire "d'appropriation d'île"), c'est imbalanced et innaproprié aux quêtes. Un quêteur passera son chemin et ne s'attardera pas : mais là il ne peut pas vu la vitesse à laquelle il se fait dézinguer.

Je voyais vraiment ma première mort différemment...

Antijaky
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #10 le: 19 Mars 2013 à 22:17:54 »

Qu'il existe des Tours aussi puissantes sur n'importe quelle île (et pas que Murnau hein, car je ne connaissais pas cette histoire "d'appropriation d'île"), c'est imbalanced et innaproprié aux quêtes. Un quêteur passera son chemin et ne s'attardera pas : mais là il ne peut pas vu la vitesse à laquelle il se fait dézinguer.

Et si en plus je te dis que nos tours sont les moins puissantes du jeu? :p
En fait les quêteurs peuvent tout à fait venir, les Tsuchis avaient le totem Forêt de Murnau il y a encore moins d'un mois, c'est preuve qu'on peut y accéder ^^ Suffit d'être vigilant et d'être plus expérimenter (si tu te déplaces plus vite, que t'as plus de Pa/Pv, avec les compétences de discrétion, tu pourras passer comme un chat sous une porte).
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Mars 2013 à 22:45:36 »

Ha mais attends, je pense pas que tout cela est l’œuvre d'une seule tour mais de .... 7 a tout hasard.

Le port est au milieu de plein de bâtiment tous protégés avec une tour. C'est cette position qui est intenable.
Journalisée
Antijaky
Noble (228)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 19 Mars 2013 à 22:54:06 »

Donc 7 tours m'ont attaqué, et en même temps ??

Moi qui pensais qu'une tour pouvait balancer plusieurs salves... C'est quelque part "rassurant"...

Les Tours Mizus sont les moins puissantes ? 37 ou 47 points de dégats, c'est énorme.

Si je prends celles de notre royaume :

Citation
Portée   4
Dégâts   28
Temps min entre deux utilisations/attaques   1h 23min

Donc a priori moins puissantes
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 19 Mars 2013 à 23:05:23 »

http://www.sistearth.com/?s=14&royaume=mizu

Regarde le petit passage défense.

Pour le royaume tsuchi :

http://www.sistearth.com/?s=14&royaume=tsuchi

L'ordre des dégâts :
Mizu 22
Reikon 24
Seizon 26
Tsuchi 28

C'est aussi cet ordre là pour les dégâts des tours "simples" ou d'un château.

Après si je ne me trompe pas, un architecte militaire peut augmenter les dégâts causés par une tour (Mais aussi la portée, réduire le temps entre deux actions, et sa solidité).
Une amélioration d'attaque = 5 points de dégâts. à confirmer
Journalisée
Antijaky
Noble (228)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 19 Mars 2013 à 23:31:30 »

Ben c'est bizzare....

Moi 37 par tour, (voire 47), j'appelle pas ça faible comme il est dit dans la présentation, puisque c'est presque 10 % de mes PVs totaux...

Donc là les 7 tours étaient améliorés de la même manière (c'est à dire 3 fois pour 6 d'entre elles et 5 fois pour l'une d'entre elle ?)

Enfin bon 7 tours dans un même périmètre ne devrait pas être possible, ça revient à ce genre d'absurdité...
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 19 Mars 2013 à 23:34:59 »

Pour des dégâts directs (car l'armure ne sert à rien) et avec peu de distance minimale, je trouve qu'elles agissent trop fréquemment. Il faudrait peut-être revoir ça. Après si elles ne peuvent cibler qu'une cible à la fois pourquoi pas mais si elles ciblent tout ennemi à portée ça fait vraiment trop.

Shina : surement car paradisio m'avait (un tout petit) peu amoché et vos tours/gargouilles aussi mais il me restait encore de quoi encaisser au moins une attaque.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 19 Mars 2013 à 23:55:01 »

Il faut quand même compter pour obtenir ce résultat le bois et les opales nécessaires à la création de ce village.
Si on prend en plus le fait qu'il a pu être fait par un apprenti Architecte,chance de louper,le nombre de ressources nécessaires augmente.
L'architecte a dû dépenser un bon nombre de Full PA pour arriver à ce résultat.
Je crois bien que le travail mérite son salaire ^^

Antijaky :
Tour tsuchie améliorée x3 = 43 points de dégâts.
Il nous faut un peu plus d'une amélioration pour le même résultat que le vôtre. Je trouve ça honnête.
(Comparons ce qui est comparable. Prendre une tour sans amélioration et une avec,c'est bête)
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 20 Mars 2013 à 00:19:32 »

Aaah on parle des ameliorations des tours, vu que c'est moi qui les ais toutes uppées je peux dire qu'effectivement l'arrivé par le port à été optimisé pour être mortel Très souriant

Ensuite les tsuchis on effectivement toujours une amélioration dégats d'avance sur nous (38 PA et 40 rondins) et il faut savoir que ces tours tapent de base a 4 cases, il faut donc prendre deux améliorations sur les cinq possibles pour la portée (du moins pour certaines tours, je pense que le port est full dégats).

Enfin, a l'origine les tours frappaient au rythme définit par le moment de leur construction, mais un crash du serveur a tout initialisé au meme temps.
Les differentes ont été construites après ou tirent plus vite.
Journalisée

Batisseur inegale.
Yoda
Invité
« Répondre #18 le: 20 Mars 2013 à 00:47:49 »

Enfin bon 7 tours dans un même périmètre ne devrait pas être possible, ça revient à ce genre d'absurdité...

Et c'est pas la meilleure, nous encore on est honnête, on a pris des VRAIES structures, qui coûtent cher en ressource, mais que dire de ceux qui ont posé uniquement des Poternes au milieu de nul part Très souriant (@Antijaky au cas où tu ne le saurais pas, les poternes sont les "structures" coûtant le moins cher de toutes (je crois) et ont été crées à l'époque pour permettre un passage au milieu d'une rangée de mur. Ce serait trop long à te résumé l'histoire mais en gros ces structures sont devenues complètement inutiles, la seule utilité qui leur a été trouvé c'est de permettre une industrie de tourelles de défense ^^ et aussi de bloquage d'un PnJ Reikon mais ça c'est la folie des grandeurs Reikon).

Mais bon, là tu trouves ça aberrant parce que t'es tout seul et encore un lvl assez bas, mais si t'avais vécu les différentes attaques qu'on a subit de la part des Seizon/Tsuchis à l'époque, tu comprendrais pourquoi on a investi à ce point cet endroit Clin d'oeil
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 20 Mars 2013 à 04:07:51 »

Dans ce cas, ne peut on pas limiter les attaques des tours sur les joueurs à une toutes les 20-30 minutes par exemple? ça laisserait déjà plus de temps pour avoir le temps de bouger, sans pour autant perdre son potentiel (3h30 pour les 7 tours, pas de quoi avoir un full PA...), ou même pour quelqu'un qui a le trait, avoir un laps de temps pour se connecter après être arrivé (et je citerais : [21/06/11 08:41] Kawarschrei dit : Wai, mais les bateaux sont à Sistearth ce que les trains sont à la SNCF.. )
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.07 secondes avec 21 requêtes.