Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation de Eruynn, mage de niveau 1  (Lu 2611 fois)
Eruynn
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


Fiche de perso Voir le profil
« le: 25 Février 2013 à 18:53:29 »

Bonjour,

   Je me présente à vous.

   Je me nomme Eryunn. Et seulement Eruynn. Nous n'avions jamais évoquer notre nom de famille pendant les réunions de famille. De ce fait, je ne connais pas mon nom de famille... Suite à mon envie d'essayer d'aider les gens, en tentant de les soigner, avec différentes potions achetées avec mon argent de poche. J'entrepris de devenir une mage à l'insu de ma famille, qui voulaient que je devienne archère. Alors que je revenais d'un cours avec un professeur trouvé à l'improviste dont je ne me rappelle plus le nom, tous souvenirs d'elle est qu'elle était une gamine qui idolâtré une dénommée Gwenaëlle ou un nom du genre, mes parents m'attendaient au seuil de la porte.

   L'air assez énervés, ils hurlèrent après moi, m'ordonnant d’arrêter ce que je voulais devenir et m’ordonnèrent de revenir dans "leur droit chemin" et que vu que j'avais 14 ans, je devais leur obéir... Devant mon refus incessant, mon père pris un objet dans sa poche et me le lança à la figure. Soudain, lorsque l'objet toucha mon visage, une lueur engloba mon corps et suite à une luminescence si fort, ma tête se mis à tourner, et je tomba dans les pommes.

   A mon réveil, je gisais par terre avec une lettre dans la main. Les alentours était digne d'une toundra. Cependant, je n'avais pas froid. Avant de commencer à retrouver mon chemin, je décidais de lire cette lettre qui disait ceci :


<< Cher enfant,

Puisque tu ne veux pas nous écouter, nous avons conjointement décidé
ton père et moi de te renier. Tu ne fais donc parti de notre famille.
Je pense que cela devait malheureusement être ton destin d'être
abandonnée, même à ta naissance lors de ton baptême personne voulait
être ton parrain ou ta marraine. Ce fut un étranger de passage qui te pris
comme nièce, puis reparti après la cérémonie. Il se nomme: Foxhound et
vit dans le royaume Reikon. Il est donc ta seule famille.

Adieu.>>


   Après avoir lu cette lettre, j'étais partagé entre trouvé ce parrain, jamais vu alors ou de retrouver "mon maitre" chose qui sera plus ardu, vu que je me rappelle plus de son nom.

   Puisque je ne sais pas encore ou me diriger entre les deux, j'entrepris, de retourner dans le royaume Reikon...



D'un pas lourd et triste, je délaissa cette lettre sur le sol et parti le cœur brisé mais néanmoins soulagé car je pouvais suivre la voie que je voulais.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.067 secondes avec 21 requêtes.