Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bug sur la quête "En la mémoire des héros d'antan"  (Lu 3532 fois)
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« le: 23 Février 2013 à 23:47:11 »

Bonjour. J'ai une petite question au sujet de la quete "En la mémoire des héros d'antan":
Je l'ai commencée, je suis allé sur l'île du Flambeau, je suis allé au centre de l'île où j'ai jeté ma fleur et fait ma prière (à l'emplacement où se trouve Sir Namatsea).
Bref, j'en suis à l'étape :

Citation
- [Finir la prière]
- [Alors que tu finis tranquillement la prière pour honorer les anciens
...
- [Actualisez la carte]

Et là, plus rien. Sir Namatsea est toujours là, j'ai gagné un bonus d'XP puis un autre paquet d'XP, mais pas la compétence d'oeil du guerrier, il n'y a plus d'option de dialogue, et la quête ne s'affiche pas comme terminée. J'ai pas eu à donner la braise qu'on est supposé lui donner. J'imagine qu'un bug est passé par là.
Signaler au modérateur   Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #1 le: 23 Février 2013 à 23:59:13 »

Ton bug se situe bien dans le fait que tu n'as pas de dialogue avec Namatsea? Ta phrase n'est pas très claire donc dans le doute je préfère demander, car la suite de la quête se déroule avec lui.
Signaler au modérateur   Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #2 le: 24 Février 2013 à 00:26:02 »

Oui.
Signaler au modérateur   Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Février 2013 à 03:18:18 »

C'est bien ça, je n'ai pas d'option de dialogue avec lui. Je précise qu'il était déja sur place quand je suis arrivé, je ne sais pas si c'est normal, étant donné que d'après ce que j'ai compris, il est censé n'apparaitre qu'après la prière avec la fleur d'hibiscus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #4 le: 24 Février 2013 à 14:21:17 »

C'est normal il apparait tout seul de temps en temps, au début beaucoup de tsuchis l'ont initialiser en même temps et il a suffit d'un qui finissait la quête pour pénaliser tout le reste.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Janvier 2014 à 02:53:10 »

Not a bug visiblement. De plus, Galzbar a fini la quête donc je suppose qu'il a réglé le problème tout seul.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.