Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: Pensez-vous qu'il faille que les poisons s'arrêtent à la mort?
Oui
Non
Ne se prononce pas

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les poisons  (Lu 4464 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 24 Juillet 2009 à 14:10:11 »

Voilà, comme je suis en plein dedans, je me demandais si il n'était pas mieux d'annuler les poisons à la mort.

Quels changements j'y vois:

-Les gens n'étant plus OBLIGER d'utiliser un antidote sous peine de mourir en boucle n'en utiliserais peut être pas et laisserai donc la mort prendre en charge leur guérison. (je pense que ca renforcerai donc les dommages que les poisons feront, car comme se soigner n'est plus une obligation, certain vivront plus longtemps avec leur poison, en se disant, ca sert à rien que je me soigne vu que je vais mourir sous peu)
-Qui à déjà multi-killé avec un poison? personne je pense.
-Avec la diversité des poisons l'obligation pour chacun d'avoir un antidote adapté est réduite (car ça va être coton d'avoir un stock de chaque) donc les gens auront peut être moins d'antidote.
-Certains poisons comme l'immobilisation (qui ne se soigne qu'avec un antidote adapté) seront sans doute un peu moins violent, car si t'es bloqué jusqu'à ce que tu trouves un antidote (sans bouger de ta case) et que tes potes en trouve pas un vite fait, t'es quand même mal barré pour rejouer un jour...

Qu'en pensez vous?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 26 Juillet 2009 à 13:40:18 »

Bien, les poisons s'arrêtent donc à la mort à partir de maintenant.
(Mais pas les blessures graves ou les Estafilades)
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.047 secondes avec 23 requêtes.