Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quête de clan  (Lu 16523 fois)
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 27 Janvier 2013 à 16:58:09 »

Bonjour,

ceci est un post ouin-ouin crylot, le genre que tout le monde déteste.
Mais j'avoue ne plus savoir quoi faire outre de demander l'assistance et la compréhension des joueurs de sistearth.

Mon clan a accueilli ces derniers mois tous les petits nouveaux qui arrivaient. Ce qui demande bcp de ressources pour un clan qui n'en avait déjà pas beaucoup. On fait ce qu'on peut donc pour monter, et on a souvent le soutiens de notre royaume. Mais ce jeu qui demande bcp d'interractions manque cruellement de joueurs, donc on est souvent en panne de savoir ou ce genre de choses Clin d'oeil bref...

Notre quête de clan actuelle est de capturer le temple de nali pour 1 semaine.
Ce qui était facilement faisable avant le regroupement des temples.
Ce qui n'est actuellement plus envisageable pour un clan de faible niveau face à des monstre dépassant le level 30.

j'ai demandé la clémence des joueurs, j'ai essayé de parlementer avec certain.
J'en suis venu à utiliser la fonction /ignore pour bloquer une personne alors que je suis là depuis les débuts de sistearth et que cela ne m'était jamais arrivé !
Je n'ai reçu que des coups, des railleries ou de l'indifférence...
Ceci doit être notre 4 ou 5eme tentatives, avec ou sans l'aide du royaume, pendant ou en dehors d'un event en espérant voir plein de monde, en mode furtif.
Et pas question de demander de l'aide à Mel niveau code, y a déjà trop à faire et les pb de serveur.

Est-ce que c'est vraiment trop demander à une poignée de joueurs de laisser un temple pour une semaine pour valider une foutue mission bloquée depuis des mois ?!

Alors : ouain ouain ouain  Pleurs Pleurs crylot crylot
Je vais arrêter là de vous souler.
Merci de m'avoir lu.
Journalisée

Antijaky
Noble (228)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 52


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Janvier 2013 à 18:06:27 »

Bonjour,

N'avez-vous pas une deuxième quête qui serait plus facilement réalisable ?

Antijaky
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Janvier 2013 à 18:08:23 »

Capturer Nali une semaine Très souriant
Journalisée

Batisseur inegale.
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 27 Janvier 2013 à 22:18:10 »

la seconde quete était genre accumuler x recette, ce qui est très dur par les temps qui cours vu que le savoir est souvent bloqué ou que les joueurs qui l'avaient ont quitté le jeu.

en fait la première fois on était à 5 h de valider
j'ai donc choisis l'etape pour que qq du clan puisse la finir
mais pour faire chier, et en tout connaissant de cause puisque je lui avais dit via conv, un joueur a capturé le temple
j'ai jamais compris comment 3 persos face a quasiment tout un clan avait réussi a avoir plus d'influence...
depuis on se fait tuer en boucle à chaque fois qu'on est proche de valider
2 jours cette fois

et je suis suceptible aujourd'hui car je me suis rendue compte que j'avais de la fièvre XD
Journalisée

Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 27 Janvier 2013 à 22:43:39 »

Un petit bouton abandonner la quête ? Ou voir avec Alania pour mobiliser le royaume à votre cause Clin d'oeil
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 27 Janvier 2013 à 23:02:21 »

Abandonner une quête peut couter tellement cher, et qui dit que la prochaine fois tu ne retomberas pas sur la même étape Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
arka
Invité
« Répondre #6 le: 28 Janvier 2013 à 01:56:40 »

Tout peux se negocier , tu nous donnes combien de flambeaux pour ta securite et je t assure plus un reikon ne viendrat vous embeter.
P.S: en dessous de 100 , les pourparlers seront compliques.  wtf
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 28 Janvier 2013 à 08:52:12 »

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que les quêtes de clan n'ont pas été changées depuis le début (ou presque) et, en en plus de mails me demandant à changer une étape vraiment impossible (mettre un livre en jeu, etc.), j'ai encore des messages comme celui-ci.
D'après ce que tu dis, ton clan est un petit clan. Tes membres ne sont pas assez puissants pour garder le temple seul ? La seule réponse que j'ai à te donner c'est : fais toi aider. Pas forcément en demandant aux autres de ne pas prendre le temple. Encore moins en payant un autre peuple (surtout des reikons alors que ton clan est seizon). Il y a d'autres seizon que les membres de ton clan et certains sont loin d'être faibles.
Journalisée
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 28 Janvier 2013 à 12:18:38 »

c'est pas la première fois que le royaume reçoit des messages pour venir aider
cela n'a généralement que peu d’impact, ou alors les gens se carapatent à l'autre bout de l'île pour essayer de chopper les autres temples

et le problème ce sont pas les reikons, ce sont les mizus
au contraire les reikons ont toujours été sympa

quand j'additionne 3 level 17 face à un lvl 31 ben ils font apparemment pas le poids en influence sur le temple
On utilise pas skype pour coordonner nos attaques, ce qui est apparemment la seule façon de tuer qq sur ce jeu quand on est pas un gros bourrin.
C'est pas parce que mon clan est rempli à fond que tous sont méga actifs. Ne peut on pas continuer à évoluer même si on est pas collé à son écran 24h/24 ?

Et comme je le dis, la dernière fois, on était quasiment tous là, et on s'est quand même fait prendre le temple par moins d'ennemis que nous. Le nombre et la mobilisation ne compte apparemment pas face aux levels, cela a fortement démoralisé mon clan.

De l'aide ? facile à dire dans la théorie.
Mais en vrai, rare sont ceux qui ont envie de se déplacer et de laisser tomber leurs affaires pour venir squatter un temple pendant une semaine.
Et normalement c'est une quête de clan, pas de royaume...

Cette étape de quête était bcp plus facile à faire quand seul les mêmes niveaux pouvaient se taper dessus.
S'il fallait aller sur les terres divines, mon clan aurait déjà validé cette quête haut la main, car on est bourré de petit level.
« Dernière édition: 28 Janvier 2013 à 12:20:14 par Elysha » Journalisée

Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Janvier 2013 à 13:10:48 »

Je te rappelle que les petits lvl ont quasiment la même influence que les gros lvl pour les temples x)
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Janvier 2013 à 14:26:05 »

Bah, on va bien réussir a motiver un peu plus de monde Sourire
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 28 Janvier 2013 à 14:42:20 »

Ce n'est certes pas une quête de clan mais si on ne peut pas se faire aider par les membres de son royaume, à quoi ça sert d'en faire partie ?
Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 28 Janvier 2013 à 16:57:57 »

Changer de royaume sinon... Venez chez les mizus... (surtout si vous avez des flambeaux...)  loltooth
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 28 Janvier 2013 à 18:24:15 »

Si ça peut te rassurer, ça fait au minimum 6 mois qu'on cherche la recette des griffes mais qu'elle est introuvable Clin d'oeil
Journalisée

Nano - lEd'A .
Elysha
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 303



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #14 le: 28 Janvier 2013 à 19:00:13 »

ben c'est pas vraiment le même type d'étape  Clin d'oeil
et j'ai déjà été bloquée plus de 6 mois pour un bouquin  Tire la langue
Journalisée

Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 28 Janvier 2013 à 19:02:14 »

Si ça peut te rassurer, ça fait au minimum 6 mois qu'on cherche la recette des griffes mais qu'elle est introuvable Clin d'oeil

les quêtes de clan n'ont pas été changées depuis le début (ou presque) et, en plus de mails me demandant à changer une étape vraiment impossible (mettre un livre en jeu, etc.)

Il me semble que le schéma des griffes n'existe pas, tout comme un certain nombre de parchemins/livres qui sont demandés dans les quêtes juste parce que l'objet existe dans la base.
Journalisée

empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 28 Janvier 2013 à 19:38:00 »

ArkA je ne pense pas que ce soit les petits Reikon qui les embêtes  suspended
« Dernière édition: 28 Janvier 2013 à 19:46:26 par empy » Journalisée

caremmbaaa
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Janvier 2013 à 21:00:50 »

Si ça peut te rassurer, ça fait au minimum 6 mois qu'on cherche la recette des griffes mais qu'elle est introuvable Clin d'oeil

les quêtes de clan n'ont pas été changées depuis le début (ou presque) et, en plus de mails me demandant à changer une étape vraiment impossible (mettre un livre en jeu, etc.)

Il me semble que le schéma des griffes n'existe pas, tout comme un certain nombre de parchemins/livres qui sont demandés dans les quêtes juste parce que l'objet existe dans la base.
Il me semble que SK nous avait dit d'essayer de l'obtenir via les carnets ou trouver un revendeur... Dans ce cas on peut nous changer ça ou l'implanter? (peu d'utilité pour ce schéma pourtant, vu que peu de gens risquent d'en avoir l'utilité avant la V4...)


ben c'est pas vraiment le même type d'étape  Clin d'oeil
et j'ai déjà été bloquée plus de 6 mois pour un bouquin  Tire la langue
On avait été bloqué pendant près d'un an quand j'étais encore chez l'Ordre Noir, parce que "Le sceptre des vents" était détenu par un Mizu qui ne répondait pas à nos mails et/ou refusait de l'échanger... ^^'
« Dernière édition: 28 Janvier 2013 à 21:03:01 par Seigneur Nano » Journalisée

Nano - lEd'A .
Shaoling
Citoyenne (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 28 Janvier 2013 à 23:21:44 »

Le gros problème de ce jeu c'est l'énorme différence de puissance entre un level 20 et 30...

A chaque fois que je suis morte, je n'ai jamais vu mon ennemi... il a le temps d'arriver sur moi et de me tuer en moins de 72 PA. J'ai beau être équipé au mieux, avoir une bonne défense, j'ai l'impression de ne servir à rien que ce soit en défense ou en attaque.

Quand je suis venue pour aider à garder le temple, à part "chair à pâtée", là ou pas là, c'était du pareil au même.
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #19 le: 28 Janvier 2013 à 23:54:07 »

Le gros problème de ce jeu c'est l'énorme différence de puissance entre un level 20 et 30...

A chaque fois que je suis morte, je n'ai jamais vu mon ennemi... il a le temps d'arriver sur moi et de me tuer en moins de 72 PA. J'ai beau être équipé au mieux, avoir une bonne défense, j'ai l'impression de ne servir à rien que ce soit en défense ou en attaque.

Quand je suis venue pour aider à garder le temple, à part "chair à pâtée", là ou pas là, c'était du pareil au même.
Je connais ce sentiment Clin d'oeil

En fait le fait que les petits/moyens niveaux ont autant/plus d'influence pour garder un temple n'a pas vraiment d'inportance puisqu'ils ne resteront pas vivant longtemps sur place (a la limite faudrait que les morts aient toujours de l'influence).
Je ne savais pas pour l'influence des petits niveaux face aux gros, quelle est la formule ?

Vous trouvez que l'attaque des niveaux 30 est puissante, mais en réalité nous avons tous une attaque puissante, seul ou en combo (perceval en est temoin, si il n'y avait pas ces potions majeurs >< ...). C'est notre défence (a tous) qui craint Tr&egrave;s souriant
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.062 secondes avec 21 requêtes.