Bonjour,
ceci est un post ouin-ouin
, le genre que tout le monde déteste.
Mais j'avoue ne plus savoir quoi faire outre de demander l'assistance et la compréhension des joueurs de sistearth.
Mon clan a accueilli ces derniers mois tous les petits nouveaux qui arrivaient. Ce qui demande bcp de ressources pour un clan qui n'en avait déjà pas beaucoup. On fait ce qu'on peut donc pour monter, et on a souvent le soutiens de notre royaume. Mais ce jeu qui demande bcp d'interractions manque cruellement de joueurs, donc on est souvent en panne de savoir ou ce genre de choses
bref...
Notre quête de clan actuelle est de capturer le temple de nali pour 1 semaine.
Ce qui était facilement faisable avant le regroupement des temples.
Ce qui n'est actuellement plus envisageable pour un clan de faible niveau face à des monstre dépassant le level 30.
j'ai demandé la clémence des joueurs, j'ai essayé de parlementer avec certain.
J'en suis venu à utiliser la fonction /ignore pour bloquer une personne alors que je suis là depuis les débuts de sistearth et que cela ne m'était jamais arrivé !
Je n'ai reçu que des coups, des railleries ou de l'indifférence...
Ceci doit être notre 4 ou 5eme tentatives, avec ou sans l'aide du royaume, pendant ou en dehors d'un event en espérant voir plein de monde, en mode furtif.
Et pas question de demander de l'aide à Mel niveau code, y a déjà trop à faire et les pb de serveur.
Est-ce que c'est vraiment trop demander à une poignée de joueurs de laisser un temple pour une semaine pour valider une foutue mission bloquée depuis des mois ?!
Alors : ouain ouain ouain
Je vais arrêter là de vous souler.
Merci de m'avoir lu.