Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dishonored  (Lu 2978 fois)
Yoda
Invité
« le: 20 Janvier 2013 à 19:50:33 »

Bonjour à tous.
Fin décembre est sorti le jeu Dishonored, développé par un studio français, Arkhane Studios, et développé par Bethesda (Les fameux Elder Scrolls), et ayant découvert une partie de son gameplay grâce à des youtubers qui font des playthrough/let's play, j'ai trouvé ce jeu absolument magnifique. Et je ne suis pas le seul puisqu'il a été élu meilleur jeu de l'année (2012 je suppose) tout domaine confondu.

Cependant j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous y ont joué, si oui vos ressenti par rapport à l'adaptation de ce jeu, par rapport à vos propres expériences personnelles passées et par rapport aux genres qui vous affectionne le plus d'habitude (si vous êtes plus FPS mais que vous avez tenté ce jeu par exemple) etc. Et surtout, si certain l'ont acheté et fini, combien de temps y avez-vous joué? Car j'ai cru comprendre que malgré la richesse de son gameplay, le jeu se terminait relativement vite :/
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Janvier 2013 à 20:20:02 »

Perso j'ai regarde le playthrough de Benzaie pour me faire une idée, et comme je venais de finir Deus EX human revolution (du même genre mais en mieux Très souriant) j'ai pas eu envie de l'acheter pour ce que c’était Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.06 secondes avec 21 requêtes.