Je rejoins les autres tops 10 plus vite que n'importe qui, ah ben je suis content de te l'entendre dire, ça me touche^^ mais je fais des quêtes donc ben ... les quêtes ne sont pas réservées aux sorciers uniquement j'crois?
Ensuite vous mélangez tout, je parle d'une compétence précise et vous ramenez des comparaisons de classement, de pvm, de compétences qui n'ont rien à voir ...
Très couteuse ? hé bé, pas tant que ça si on regarde le wiki .. (même BJ reconnait qu'elle est abusée pour son coût de PA et son effet !). Lasso / filet influent sur les autres attaquants, mais n'enlèvent pas 40% d'esquive à elles deux pour 2 pa ....
Les quêtes influent sur les frags et les Pr? Première nouvelle.
Moi je ne mélange rien, je ne fais que répondre aux posts de ce topic.
Black Jack dit qu'elle est puissante d'où son coût en PC (faut jamais oublié le "mais" dans une phrase).
Ah ça non, mais elle permettent d'avoir quelques autres avantages, déjà c'est une malé donc pour les maudisseurs c'est intéressant, ensuite elles ont une évolution de zone (mais ça c'est sûr qu'avec 3 joueurs par île, les compétences de zones n'ont guère d'utilité) et elles durent plus longtemps.
Personnellement ce qui me gène sur cette comp ce serait plutôt les durées (de chargement et d'activité). Le reste pas spécialement.
Et empy a malheureusement raison. Toucher à une classe et rouvrir l'incessant débat sur l'égalité des classes.
Cependant, ce que je remarque sur le classement (XP en l'occurrence) c'est que:
-Chrono maintient indéniablement sa position de leader
-Nastie m'a rattrapé et dépassé à une vitesse ffulgurante durant ma période où j'xpais plutôt rapidement
-Podel a réussi à se hisser dans le classement Xp en étant arrivé plus tard (suffit de check les ID, la sienne est de 1194 alors que la seconde est celle de Stryke à 640)
-Dans ce classement, hormis empy qui est mort pas mal de fois, les autres Archers ont surabusé des compétences Kami/Sacri qui ont vraiment aidé (et Ixiniaä qui n'est mort que 3 fois)