Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: photos irl Astérix  (Lu 2949 fois)
Megumi
Citoyenne (1)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 38



Fiche de perso Voir le profil
« le: 23 Juillet 2009 à 20:34:22 »



ohhh!!!! c'est n'Astérixme!!!!



SK se lance dans de la pub Tire la langue



Tchussss Doc Très souriant la classe ^^



Mentalo, Herumor qui regarde...ses pieds lol, et Yiro



quels hommes!!!



les fesses de Megumi...
(hé oui comme dab trempé vu que je me suis ENCORE fait victimiser toute la journée Tire la langue)



pris en flague!!! XD



au tour de Yiro, j'ai un don pour ça Tire la langue



au tour de Megumi (même la photographe y a le droit ><!)



mesdames et messieurs, voici notre roi!!!!



des imposteurs tentent de lui piquer son trône :O



hahaha le roi y a invité sa futur reine (enfin peu être qui sait Tire la langue)



une petite discussion sur les affaires du royaume s'impose



mesdames et messieurs, après le roi, voici notre admin tout puissant (la classe quand même Tire la langue)



et il a kidnappé la femme du roi pour en faire sa femme...ou la sacrifier au choix XD



oh...un petit creux  angel



l'heure de la vaisselle a sonné



Escalibure!!!!!
Vive notre nouveau roi SK!!!(ah non mince c'est vrai qu'il est déjà notre Dieu XD)



la preuve de mon martyre!!!!
la vie est trop injuste >< je suis encore trempé bande de vil!!!




nihihihihihi c'est ça de jouer avec ma jambe trempé SK Tire la langue ou simplement une petite fuite?  angel XD



on a été espionné tout le long du parc par un drôle de bonhomme, voulait-il simplement s'inscrire ou nous conduire à notre perte?! on se le demande toujours Tire la langue



une alliance se ferait-elle entre les Reikons et les Tsuchis?



ahh!!!! les Seizons nous attaquent!!!! ><
(aussi poisseux qu'eux angel quoi comment ça je vais me faire des ennemis?! Tire la langue)



une longue réflexion pour un plan d'attaque



arf...toujours pas trouvé de plan Tire la langue ils décident donc de baisser les bras, comme nous l'illustre si bien Herumor



On a encore repérer des espions! il y en a partout!



Yiro, Mentalo, Herumor, Doc et Ariankas



quel est le con qui a dit: tous à la hauteur de Megumi...?! rahhh ils doivent tous s'abaisser en plus ><!!


Voilà petit résumé de cette belle journée ensoleillé, hate de remettre ça Tr&egrave;s souriant
Et désolée pour les Seizons, c'est vous qui vous avez tout pris, mais après tout vous étiez les seuls à ne pas avoir de réprésentant Tire la langue (nihihihiihihihihi)

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.