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Auteur Fil de discussion: Orbe Double-Enchant + Harmonie  (Lu 15353 fois)
LeTassalonien
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« le: 11 Octobre 2012 à 19:51:25 »

Vous connaissiez le double-full-enchant d'arme ? (Vous savez le truc via la quête, que j'ai fail pour ceux que ça intéresse)
Vous connaissiez l'harmonie élémentaire de sorcier ?
Vous vous disiez pour chacun que c'était bien cheat ?
Vous mixez les deux et vous avez ceci :

11/10/12 18:22   Arcadia vous inflige 174 Pv de dégâts
11/10/12 18:22   Arcadia vous attaque avec un(e) Orbe de Terre
11/10/12 18:22   Grok vous a lancé la compétence Filet
11/10/12 18:22   Arcadia vous inflige 181 Pv de dégâts
11/10/12 18:22   Arcadia vous attaque avec un(e) Orbe de Terre
11/10/12 18:22   Arcadia vous inflige 177 Pv de dégâts
11/10/12 18:22   Arcadia vous attaque avec un(e) Orbe de Terre
11/10/12 18:22   Arcadia vous inflige 15 Pv de dégâts
11/10/12 18:22   Arcadia vous a lancé la compétence Incantation foudroyante
11/10/12 18:22   Grok vous a lancé la compétence Lacération
11/10/12 18:22   Grok vous a lancé la compétence Perçage
11/10/12 18:22   Grok vous a lancé la compétence Cisaillement

Et pour achever de montrer l'absurdité de tels dégâts :
[11/10/12 18:25] Arcadia dit : t'as des sacrés armures élémentaires Sourire
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Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arcadia
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« Répondre #1 le: 11 Octobre 2012 à 19:58:45 »

Sur un chevalier avec des faibles armures ça donne ça :

Citation
07/10/12 12:32    Vous infligez 324 Pv de dégâts à ******
07/10/12 12:32    Vous portez un coup critique
07/10/12 12:32    Vous attaquez ****** avec un(e) Orbe de Terre
07/10/12 12:32    Vous infligez 218 Pv de dégâts à ******
07/10/12 12:32    Vous attaquez ****** avec un(e) Orbe de Terre

Le pvp made in v2, vous en rêviez, je l'ai fait. Très souriant

En nerf possible on pourrai augmenter le coup en PA des orbes. *sifflote*

Plus sérieusement, faire en sorte que la quête n'enchante pas les armes, diminuer les enchantements(affecte toutes les classes), mettre les harmonies à +1 pour la mineure, et +2 pour la majeure (affecte les comps moisies des sorciers).
« Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 20:22:58 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
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« Répondre #2 le: 11 Octobre 2012 à 20:30:54 »

Et plus l'harmonie était buguée contre ce cher Chevalier :p

Sinon à mon avis il faut:
-Soit faire en sorte que le coût en Pa de l'arme soit le nombre d'enchantement maximum possible (et non le niveau d'enchantement max comme actuellement). En gros on ne peut enchanter une orbe que 14 fois, quelque soit le nombre d'élément qu'elle possède.
-Soit effectivement, empêcher le double-enchant lié à la quête. Bien qu'en dehors du cheat actuel lié essentiellement aux Harmonies, cette technique peut permettre aussi à son utilisateur de frapper dans 2 éléments au lieu d'un seul, ce qui peut favoriser les dégâts selon les défenses de la victimes.

mettre les harmonies à +1 pour la mineure, et +2 pour la majeure (affecte les comps moisies des sorciers)

Mais là-dessus j'aimerais intervenir ! Si l'on modifie une compétence rien n'empêche de modifier les autres Clin d'oeil ainsi on peut réduire la puissance des Harmonies et augmenter les dégâts élémentaires des Mains + évolutions (qui sont assez misérables).
« Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 20:32:45 par Yoda » Journalisée
Rokkh Jr
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« Répondre #3 le: 12 Octobre 2012 à 00:42:05 »

Les harmonies ne devraient pas s'appliquer aux armes tout simplement.

Et augmenter les PA de l'arme c'est augmenter sa limite d'enchantement donc à vos risques et périls.

Et d'accord avec Yoda de limiter le niveau d'enchantement sur le total et non par élément.
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Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
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« Répondre #4 le: 12 Octobre 2012 à 07:59:16 »

Et augmenter les PA de l'arme c'est augmenter sa limite d'enchantement donc à vos risques et périls.


Oui je sais, c'était mon petit troll. Sourire
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Cain
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« Répondre #5 le: 13 Octobre 2012 à 12:20:33 »

Je comprends mieux comment est mort Le tassalonien (d'ailleurs, la moitié du peuple seizon vous dit merci, perso, je suis passé 30 grace a toi arcadia ^^)
* Cain valide que faire ca sur une arme, c'est très clairement trop puissant.
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« Répondre #6 le: 13 Octobre 2012 à 12:45:02 »

Pourtant c'est pas avec l'orbe qu'il fut tué.
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empy
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« Répondre #7 le: 13 Octobre 2012 à 13:15:34 »

Oui le problème ne vient pas de la quête fragile octogone mais plutôt du faite qu'un sorcier peut lier les deux : Harmonie et orbe double enchantement.
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caremmbaaa
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« Répondre #8 le: 13 Octobre 2012 à 13:23:01 »

ça vient surtout du fait qu'on puisse enchanter abusivement les armes ... (sorciers mages chevaliers archers).
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Arcadia
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« Répondre #9 le: 13 Octobre 2012 à 13:23:19 »

Le problème vient de la quête.
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« Répondre #10 le: 13 Octobre 2012 à 14:17:37 »

On touche au double enchantement de l'arme je quitte le jeu, a chaque fois que je commence a entreprendre un truc bien on supprime cette chose, ça a commencé au moment ou j'avais pus prendre le sort kamikaze, 1 semaine après sort supprimé et maintenant je viens de finir la quête fragile octogone et on va me dire double enchantement supprimé ? .

Ps : La même pour les bagues je commence juste a avoir ce qu'il faut pour en créer, que ça va être réduit ou supprimé x).
« Dernière édition: 13 Octobre 2012 à 14:21:40 par empy » Journalisée

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« Répondre #11 le: 13 Octobre 2012 à 15:00:03 »

Le double enchantement de l'arme, j'ai gentil ca trop puissant, je l'ai pas fait et je regrette pas de m'auto moderer mais sur des armes haute en puissance que tu change pas tout les 4 matins, c'est quand même très violent.
apres, le sorcier peut doubler ces degats, pour moi, les deux sont un probleme. Enchantement de l'arme et grosbillisme encore pire vu que ca se double.
Après, c'est qu'un avis mais a mes yeux, la puissance rajoutée par les enchantements ne devrait pas etre fonction de la puissance de l'arme.
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Mel
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« Répondre #12 le: 13 Octobre 2012 à 15:19:52 »

heu.... la puissance de l'enchantement n'est pas fonction de la puissance de l'arme.

il faudrait deja limiter le nombre d'enchantements total (et non le nombre d'enchantements par element) au cout en PA de l'arme.
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Arcadia
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« Répondre #13 le: 13 Octobre 2012 à 16:12:02 »

il faudrait deja limiter le nombre d'enchantements total (et non le nombre d'enchantements par element) au cout en PA de l'arme.

Ca revient au même que de supprimer le double enchantement par la quête. Sourire
Je suis d'accord là dessus, on ne devrait pas avoir le choix d'enchanter une arme, on devrait avoir juste le choix d'une pièce d'armure.

Les armes sont plus performantes avec un seul enchantement à fond.

Et empy, c'est pas contre toi, c'est quand un truc est trop puissant et déséquilibre le jeu, il faut le modifier.
« Dernière édition: 13 Octobre 2012 à 16:20:52 par Arcadia » Journalisée

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Akro
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« Répondre #14 le: 13 Octobre 2012 à 16:51:10 »

Je suis pour un double enchant sur armure et bijoux puisque c'est déjà déséquilibrer le rapport attaque/défense.
C'est a dire que 10 niveaux en attaque fera quand même des dégâts sur 10 niveaux en défense (15,25).
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Arcadia
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« Répondre #15 le: 13 Octobre 2012 à 16:59:06 »

Akro, c'est déjà le cas le double enchantement d'armure, juste que maintenant on a le choix, et que le choix du double enchantement de l'arme est bien plus intéressant.
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Yoda
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« Répondre #16 le: 13 Octobre 2012 à 18:38:34 »

Ca revient au même que de supprimer le double enchantement par la quête. Sourire

Techniquement pas tout à fait :p
Certains joueurs pourraient préférer frapper à 600 dans 2 éléments plutôt qu'à 1200 dans un seul (les Sorciers mis à part évidemment). L'inconvénient c'est que c'est plus facile de se protéger pour chacun de ses éléments, l'avantage c'est que ça multiplie les éléments et diminue le risque que l'adversaire soit protégé dans les 2 éléments choisis.
Mais bon, c'est vraiment très léger.
Mais si on limite le nombre d'enchantement, le double enchant ne sera plus trop puissant.
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Rokkh Jr
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« Répondre #17 le: 13 Octobre 2012 à 18:49:05 »

Pour les orbes qui font déjà des dégâts élémentaires ça peut changer quelque chose aussi.
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« Répondre #18 le: 14 Octobre 2012 à 12:46:38 »

J'étais derrière toi avant de faire mon orbe. Tire la langue

Et je pense pas que les joueurs du top 5 aient tous une arme doublement enchantée, les chevaliers pexent à coup de débuff défense et d'enchainements en pvm, Althée à coup de malés en pvm, Yoda s'est fait une armure double enchantée, Stryke n'a pas fait la quête, Ixi, Perceval et Adria j'en sais rien.

Moi je vais pas faire joujou très longtemps avec cette orbe. Le temps que l'amélioration soit acceptée t'auras le temps de jouer avec ton arme.

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Ixiniaä Naha
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« Répondre #19 le: 14 Octobre 2012 à 13:45:31 »

Moi j'ai le double enchant sur mon arc et je tape à 80-90 sur sorcier (on est loin des 200 d'Arcadia Très souriant), donc vous inquiétez pas, ya pas à avoir peur de moi Très souriant
(depuis le temps que kayla me dit que mon personnage doit être buggé, je vais finir par la croire ^^)
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
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