Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etudes  (Lu 7204 fois)
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 26 Septembre 2012 à 21:46:17 »

Bonsoir.

Je continue cette année mes études en informatique a Polythech Grenoble, en 4eme année de cycle d'inganieur.
Je me retrouve donc avec un nombre d'heures de cours juste monstrueux allant de 39 a 42h par semaine sans compter le travail personnel qu'il y a a fournir.
Inutile de vous faire un dessin pour vous expliquer que je n'ai pas beaucoup de temps et d'énergie a consacrer a sistearth. J'y passerai un peu de temps le Week-End mais ça restera peu par rapport a avant.
Bien sur, je passe rapidement sur le forum pour lire les nouveaux messages (pas tous) et y répondre si nécessaire.
J'espère juste que le second semestre sera moins chargé que le premier même si ce que nous faisons en cours est interessant.
« Dernière édition: 27 Septembre 2012 à 16:18:57 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Novembre 2012 à 21:48:22 »

Yop,

Ces temps-ci, je suis beaucoup moins présents que d'habitude, surtout à cause des cours, de la préparation de la nuit de l'info (notre asso fait partie du staff étudiant) et aussi une montagne de paperasses qui me pompe mon temps libre (bienvenue dans la vie active  Tire la langue)

Donc durant quelques temps, je risque d'être critique sur les passages sur Sist, mais je tenterai quelques trucs Clin d'oeil

Voilou
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 26 Novembre 2012 à 22:42:11 »

Je dirais même que quand tu as une SegmentationFault, t'as Malloc'U' Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Juin 2013 à 13:31:44 »

Je l'avais annoncé dans un post, mais comme vous l'avez constaté, je suis et serai inactif jusqu'au 10 août Sourire
Après, je reviens en force Sourire
Soyez patient Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Août 2013 à 13:22:53 »

Plop !

Je suis de retour et reprends peu à peu du service Sourire
Ca devrait bouger tout doucement Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Novembre 2013 à 18:23:39 »

Je serai beaucoup moins présent jusqu'à mi décembre, les projets pleuvent par ici Triste

J'essaie de passer au moins 1 fois par jour pour traiter les demandes les plus urgentes!
Voilou Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Décembre 2013 à 00:08:48 »

Bon bon,

Me re-voila (et je n'ai même pas tenu ma promesse précédente... honte à moi). Je vais prendre un peu de temps pour me remettre à niveau de la vie Sistearthienne Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 06 Mars 2014 à 00:15:56 »

Hop, je déterre juste pour annoncer un ptit truc me concernant.

J'ai mon stage de fin d'études (ingénieur) qui commence le 7 Avril. Je vais aller faire un ptit tour au Canada (a Montréal) dans les locaux de Google jusqu’à début Septembre. Au mieux, y aura juste le décalage horaire, au pire, je passerai moins souvent Sourire

Voila, voila...

EDIT: une irl a montreal fin avril ? : D
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.064 secondes avec 22 requêtes.