Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La miséricorde de L'amour  (Lu 28264 fois)
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 25 Juillet 2013 à 18:04:26 »

J’eu l’impression de mourir mille fois, de sentir mon corps se disloquer milles fois de plus, d’éprouver la brisure de tout mes os un a un a de nombreuses reprises et enfin de revivre ca encore et encore…
Les larmes avaient cessé de ruisseler sur mes joues… Mes yeux étaient rouges et gonflés, mon front était poisseux d’une sueur acre, ma gorge était irrité et emplissait ma bouche d’un gout de sang terrible tandis que mes cris ne s’exprimaient plus qu’en couinement inaudible… Mes cordes vocales semblaient réduite au silence tant elles avaient accepté la vibration de ma douleur…

L’enfantement était la chose la plus belle au monde, malgré la douleur m’avait-on dit… Des femmes vieilles comme le monde m’avaient raconté la souffrance, m’avaient transmis le savoir dont devait disposer une femme sur le point de donner la vie… Je me rappelais de la souffrance d’Oniria, rapidement achevé par la césarienne, mais présente quand même… Cependant, je ne retrouvais dans ces récits, rien qui ne représenta qu’un dixième de la souffrance que j’éprouvais… Je sentais que quelque chose n’allait pas…
Mon Epoux n’était toujours pas revenu… Les contractions se rapprochaient de plus en plus… Le travail avait commencé… Un nouveau spasme déferla en moi… Je griffais le matelas…

Des pas se rapprochaient, dans l’entrée peut être ? Ou bien dehors… ? Une main fraiche sur mon front… Mes yeux étaient ouverts mais je n’y voyais qu’en nuances de rouge… Mon cerveau cognait contre ma boite crânienne et tentait de s’échapper coute que coute… Les sons étaient assourdis et assourdissant à la fois, et je ne cessais de m’agiter sur mon lit en tentant d’absorber la douleur…
Des voix étaient près de moi… Je distinguais l’aura de Temudjin dans mon brouillard sanglant, la force de son amour se déployait comme une ancre autour de moi… Il y avait quelqu’un d’autre, mais je ne saurai dire qui… Une femme, certainement une sage femme… Elle étouffa un cri en relevant la couverture qui cachait mon intimité… Une odeur entêtante de sang traversa ma demi-inconscience…

Mon cœur résonnait dans chacune des cellules situées au dessus de mon bassin, mais seule la douleur subsistait en deçà… J’eu l’impression de m’assoupir dans un sommeil paisible lorsque je senti Temudjin me secouer… Il hurlait quelque chose que je ne compris pas, sans cesser de m’ébranler… J’étais si fatiguée… le sommeil me happa de nouveau et cette fois si, c’est une voix stridente et féminine qui me ramena à la conscience et a ma douleur… Elle me gifla si fort que mes yeux s’emplirent de nouveau de larmes … Ajouter à la contraction qui me saisie brutalement, la douleur me maintins éveillé et la brume qui encerclait mes perceptions s’égailla… La voix de la femme me sommait de m’apaisée, de respirer longuement… J’obéis sans même y pensée… Temudjin tenait ma main dans la sienne, son aura était brouillée par l’inquiétude…
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 25 Juillet 2013 à 18:05:17 »

Des yeux bleus surgirent dans mon champ de vision. Le regard était compatissant mais dur… Ils s’accrochaient aux miens et m’imposait un rythme… Un, deux… Trois… Maintenant ! La contraction fit s’écarquiller mes yeux alors que je prenais la mesure de ce qu’il se passait… Elijah… Mon fils, notre fils allait voir le jour…
J’eu alors l’impression d’émerger d’un rêve. La brume rouge fini de s’envoler et tout me paru clair en quelques instants…  Je serrais les dents et poussait aussi fort que je le pu…  La contraction se calma et j’inspirai avidement de l’air… Je sentais mon corps se brisé sous l’effort et la douleur, mais je tiendrais bon…. Une nouvelle contraction balaya mes pensées…

-   POUSSEZ !
 La voix était sans appel… je m’exécutais…

Ce manège dura ce qui me sembla être des heures… De temps à autre, Temudjin essuyait la sueur qui me brulait les yeux, lançait un souffle d’Ereziel pour sécher mes larmes, et baisai ma main pour apaiser mon âme…
La sage femme du me sortir de l’inconscience par deux fois encore… Le soir était maintenant arrivé… Le soleil se couchait sur la fenêtre de notre petite chambre…  J’avais épuisé mes dernières forces et plus encore… Mon corps avait repoussé chaque fois ses limites mais n’en pouvais plus… Je sentais que la libération était proche…

-   On n’y est presque, on n’y est presque… La litanie de la sage femme servait aussi bien pour elle que pour moi… Encore une dernière fois…Un  dernier effort…

Ma réaction ne dut par être à la hauteur de ses espérances car c’est d’une voix forte qu’elle se mit à crier :

-   Encore une fois ! Poussez !

Elle me gifla…

Je poussais en y mettant ma vie et ma passion, hurlant de douleur, de rage et de fatigue alors qu’une lumière violette nimbait la pièce…  Tout mon être se rebella, mon corps se vrilla, et j’eu le temps d’entendre le premier cri d’Elijah avant de sombrer dans l’inconscience…
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 25 Juillet 2013 à 18:09:13 »

Le sommeil me vola les trois premiers jours de vie de mon fils… Lorsqu’enfin je m’éveillais, je fus étonné de constater que la sage femme se trouvait toujours à mon chevet, épaulée d’une mage vouée à Zapalane…  L’angoisse m’étreignit, qu’était-il arrivé à Elijah ? Les trois semaines d’avance avaient-elles eu un impact sur mon fils ? Mon corps traitre avait-il détruit sa seule raison d’être ? Je pris conscience de mes sanglots lorsque la sage femme les sécha à l’aide de son mouchoir…

-   Calmez-vous… Calmez-vous… Sa voix était douce et se voulait apaisante… Votre fils va bien, il est avec son père dehors… L’accouchement à été long et difficile, et il y a eu de nombreuses difficultés que vous avez toutes surmontées… Elijah est en parfaite santé, c’est un enfant vif et qui donne l’impression d’avoir vécu déjà mille ans… Ce sera certainement un sorcier très puissant…

La mage interrompit la sage femme

-   Par pitié Madame, cessez de parler ! Ne voyez vous pas qu’Oriana ne souhaite que voir son fils et s’assurer elle-même de sa bonne santé ? Allez plutôt cherchez son père… Les autres choses pourront attendre…

Je sourie à la mage, reconnaissante… Elle me tendit une gourde d’eau en me mettant en garde de boire doucement. Le liquide frais brula ma gorge encore à vif… J’essayai de parler, mais seul un gargouillis rauque parvint à franchir mes lèvres… La mage repris

-   Rassurez-vous, vous retrouverez la voix… Laissez seulement le temps au temps…

Des voix interrompirent ses paroles…  Temudjin arrivait vers moi… Son regard aveugle était fixé sur une petite bouille enroulée dans une couverture… Sa tête reposait sur le bras de mon époux… Le tableau était magnifique… Les deux amours de ma vie réunis… Je les regardais approchés, sentant les larmes de bonheur nimber mes joues. C’est avec tendresse que Temudjin s’assis à me chevet, déposa un doux baiser sur mes lèvres et me présenta mon fils… Doucement, il me tendi le fruit de notre amour, le découvrant légèrement de sa couverture… Je restais interdite.

Je détaillais mon fils, Elijah, prise au dépourvu… C’était un enfant magnifique… Des pieds amoureusement beaux, dont je comptais les orteils un a uns, savourant la douceur de sa peau et les gazouillis dont il félicitait mes caresses… Ses petites jambes étaient potelés et s’agitait doucement dans une tentative de marche. Ses petites fesses étaient rondes et rebondies, et je songeais intérieurement qu’il tenait de son père… Son nombril n’était pas encore parfaitement dessiné, les vestiges du cordon ombilical étant encore en place. Je déposais des baisers le long de son ventre jusque dans son petit cou. Ses mains agrippèrent mes cheveux, et c’est avec douceur que je me libérai… De petits ongles pointaient sur des doigts longs et fin, qui étaient bien au nombre de  cinq par main… Mon fils avait hérité de ma blondeur, et de légères boucles folles voletaient déjà sur le sommet de sa tête… De petites oreilles sur lesquels j’envisageai de fixer un clou en or par la suite encadraient l’ovale de son visage… Son visage… 

Deux billes d’un violet profond scrutaient mes yeux…  En dessous de la dentelle de ses cils sombres, mon fils avait des yeux d’une couleur impossible… Tout une gamme de violet de décrivait dans ses yeux, partant du plus clair au contour de sa pupille, aux plus foncé à la lisière de son iris…  Je détaillais cette extravagance de la nature…  Temudjin me regarda d’un œil attentif, près à réagir à la moindre manifestation de stress… Je lui souris, souhaitant lui dire tant de choses alors que ma voix ne le permettait pas…  Notre fils était magnifique… Etrange, mais magnifique. Nous avions conçu avec l’aide des Dieux la plus belle chose que l’amour puisse produire…

A regret, je le laissais récupéré notre fils alors que la Mage revenais accompagner de la sage femme… Instantanément, je senti la tension monter dans la pièce et l’inquiétude me gagner… Mon Epoux c’était renfermer sur lui-même, et les visages en face de moi était grave…
Je coassais :

-   Que ce passe t-il… ?

La mage s’assis doucement sur le lit et pris ma main… C’est d’une voix douce et pleine de compassion qu’elle dit :

-   Concentrez-vous sur votre corps… Que ressentez vous… ?

J’obéissais à sa demande et la panique grandit en moi… Je commençais à m’agiter, et des sanglots prirent naissance dans ma gorge blessée… Aucunes sensations, rien, ne me parvenait en dessous du nombril… Je me redressais dans le lit, tentais de bouger mes membres inférieurs, en vain. Des couinements trouvèrent une ouverture d’où s’échapper par mes lèvres… Temudjin refusait de croiser mon regard… La tête baissée, ses yeux aveugles fixaient les lames du plancher… Je touchais mes jambes, et seules les sensations provenant de mes doigts me parvinrent… J’hurlais intérieurement, et ne cessais de palper mes jambes frénétiquement… Des larmes coulaient sur mes joues et de la sueur goutais sur les draps…
Ce n’est qu’une fois que mes deux mains furent plaquées contre le matelas par la sage femme et la mage que je me rendis compte qu’elle me sommait au calme… Je continuais à sangloter furieusement, ma respiration était sifflante et saccadé, les battements de mon cœur, frénétique…

-   Allez cherchez un baquet d’eau fraiche.
La voix de la mage était ferme et s’adressait à la sage femme qui s’exécuta. Oriana, il faut que vous vous calmiez. Comme je vous l’ai dis, il y a eu des difficultés lors de l’accouchement, qui n’ont en rien souffert à votre fils, mais dont vous avez payé le prix…

La sage femme revint avec le petit seau d’eau fraiche. Elle y plongea un linge humide qu’elle me tendit afin de me rafraichir… J’essuyais les larmes et la sueur. Tentait de puiser le calme dans la fraicheur de l’eau…  Je refis mes exercices d’apprentissage de la magie… Un… Deux… Mes respirations se régularisaient… Trois… Quatre… Toute la tension s’évacuait doucement… A six, je rendis le linge à la sage femme et me préparait à la discussion…

-   Comme disait ma collègue, commença la sage femme, il y a eu quelques complications… Votre époux m’avait expliqué sur le trajet les… sévices que vous aviez subis il y a quelques années, et le don que vous ont fait Nali et Yohula… Il se trouve que les cicatrices qu’on engendrés cette mésaventure ont endommagés de manière irrémédiable votre pouvoir de donner la vie naturellement… Cela à notamment empêcher à votre corps de s’ouvrir afin de donner la vie… Lors de la naissance d’Elijah, la nature à repris ses droits et les dons des Dieux n’ont pas été suffisant… Et… Il se trouve que…


La voix de la sage femme était trouble et elle bredouillait légèrement, comme en proie à un grand stress…  La Mage repris face à la faiblesse de la sage femme :

-   Il se trouve que les os de votre intimité ne se sont pas développé au même rythme que votre ventre de femme enceinte… C’est la raison pour laquelle la douleur as été si intense… Pour que le petit vois le jour… vos os ont du se briser pour libérer l’accès… Vous ne sentez plus vos jambes parce que nous avons anesthésié tout le bas de votre corps… Lorsque le sédatif ne fera plus effet, la douleur reviendra… 


La main de mon époux trouva la mienne… Et c’est la douleur et la culpabilité qui se peignit sur ses traits…

-   Cependant, ce n’est pas tout, repris la première… Les os n’ont pas été les seuls à se rebeller contre la naissance… C’est toute votre intimité qui à souffert plus que de nature…

Je coupais la parole aux deux femmes d’un geste… Déglutissant afin d’apaisée ma gorge a vif je demandais :
-   Soyez claires Mesdames. Venez-en au but, je savais qu’il y aurait… [une quinte de toux tinté de rouge s’échappa de mes lèvres] … des difficultés lors de l’accouchement…  Quels ont été les dégâts… ?

-   Les os de votre pubis ont été brisés, et l’intérieur de votre intimité à été ravagé. Nous ne pouvons pas en dire plus sur le moment.


J’absorbais les paroles et le choc. Je ne savais pas quels étaient les conséquences de ces mots… La mage repris :

-   Mes soins et mes sorts n’ont eu aucun effet sur le processus de guérison… Seule la douleur a été atténuée. Par ailleurs, il reste une chose dont nous devons vous parlez, mais qui n’a qu’une moindre importance…

Les deux femmes échangèrent un regard…

-   Lorsqu’Elijah a poussé son premier cris, il y eu une sorte de lumière violette qui as illuminé la pièce… Elle est arrivée de nulle part et c’est mué en une sorte de rayon serré qui est allé se terminer dans les yeux de votre fils… Je pense que c’est de là qu’il a tiré son regard mauve… Bref. Lorsque nous l’avons retourné pour le fessé, nous avons vu qu’il avait une sorte de tatouage dans le dos, qui as disparu rapidement…

Je regardais les deux dames avec les yeux aussi arrondis qu’il était humainement possible de faire… J’avais entraperçu la lumière avant de sombrer dans l’inconscience mais cette histoire de tatouage invisible me paraissait fortement étrange. Face à mon air ahuri, la sage femme sourie et repris la main de la conversation.

-   Croyez nous, nous avons évoqué la scène mille fois avant d’être certaine que nous n’avions pas rêvé… Par ailleurs, Lorsque son Père a pris Elijah dans ses bras, il y eu comme une petite décharge de magie de la part de votre fils, et la marque a réapparu…

-   A quoi ressemble t-elle… ?

-   Je pense… Les deux femmes se concertèrent de nouveau du regard…

-   Notre fils porte sur le dos un dragon mon Aimée.
La voix de Temudjin avait tonné et coupai à nos bavardage de femmes. Une sorte de dragon enroulé dont les deux ailes arrivent au niveau des flans et jusqu’aux omoplates… Il accompagnait ses paroles en dessinant du bout des doigts le motif sur le dos de notre fils.


Je regardais mon époux d’un air incrédule.

-   Comment as-tu pu voir cela ?

-   La lumière m’a puissamment éblouie et m’a pendant quelques heures, rendu la vue… Par ailleurs, je ressens les choses, presque comme si je les voyais…



Je ne savais quoi dire face à cela…  Aussi, je posais ma main sur sa joue en quête de tendresse et de réconfort… Les émotions des derniers jours avaient été intenses et nous étions tous deux fatigués… Au bonheur de découvrir notre fils se mêlais la peur de l’inconnu, de l’élever, de savoir si nous saurions être de bon parents…  Le père de mon fils s’allongea près de moi, de manière à pouvoir m’enlacer en même temps que notre fils qui dormait paisiblement dans mon giron… 

Je crois que je m’endormis moi aussi, bercé par le souffle des deux hommes de ma vie… Lorsque je me réveillais, la douleur de l’accouchement se révéla à ma conscience. Je maudis mon corps et mon passé, je jurais la mort des deux vampires une nouvelle fois et je priais Zapalane de mettre fin à mon supplice…
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 25 Juillet 2013 à 19:03:38 »

Oniria avait décidé d'aller rendre visite à Triton, malgré son absence de réponse. Elle espérait le raisonner par tous les moyens. D'après les informations reçues de plusieurs sources, elle devait absolument faire sertir la Larme de la déesse afin de pouvoir poursuivre sa quête.
Des Tsuchis volontaires étaient partis en éclaireurs afin de sécuriser la zone. On disait que des Mizus, notamment Stryke, chassaient le Porteur de la Larme. Ce suppôt du maître du chaos n'avait pas hésité à s'attaquer à Oniria lorsqu'elle était enceinte. Elle lui en gardait une profonde rancoeur, tant elle était persuadée que c'était sa lame empoisonnée qui avait failli la tuer et contaminer ses bébés.

Mais lorsque Ravouxxx et Oniria arrivèrent à l'atelier de l'orfèvre, ils cognèrent en vain à la porte pendant de longues minutes. Puis, alors qu'Oniria tentait d'actionner la poignée, une voix se fit entendre :
- Quand je ne veux pas être dérangé, c'est que je ne veux pas l'être. Pas la peine d'insister!

Oniria tenta d'argumenter, d'expliquer l'importance de sa requête, l'imminence du danger qui menaçait le Porteur de la Larme... En vain. L'ancien roi reikon était aussi buté qu'un kormzib...

De guerre lasse, Oniria finit par s'écrier:
- Je ne bougerai pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas ouvert la porte, par Shankara!

Lorsque la nuit tomba sur les montagnes enneigées d'Epique, Oniria commença néanmoins à regretter son propre entêtement. Originaire du pays du feu, elle n'était pas accoutumée à la température glaciale qui régnait ici. Les Tsuchis qui couvraient ses arrières avaient bien rapporté du bois pour faire un feu, mais, craignant d'être repérée par des Mizus, Oniria leur avait interdit d'allumer les branchages. La petite équipe tsuchie en était réduite à se pelotonner entre les montures placées en cercle et à se blottir les uns contre les autres afin d'espérer un peu de chaleur. En sentant le sommeil la gagner, Oniria grommela
- Si les Mizus ne nous tuent pas cette nuit, c'est peut-être ce froid de louve qui le fera.
Avant de s'endormir, elle incanta quelques protections magiques autour de leur petit groupe. Elles seraient bien utile en cas de visite inopportune...

« Dernière édition: 25 Juillet 2013 à 19:31:36 par Oniria » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 25 Juillet 2013 à 19:30:12 »

Les tsuchis dormaient à poings fermés, à l'exception de la sentinelle, lorsqu'Oniria s'éveilla en hurlant de l'un de ses cauchemars.
ORIANA ! cria-t-elle, en se levant d'un bond, le coeur battant la chamade. Sa soeur avait des ennuis, elle le sentait. Elle ne pouvait malheureusement pas lui venir en aide pour l'instant. Oniria dut rassurer les autres tsuchis que ses hurlements avaient tous éveillés.
- Ce n'est rien, un simple cauchemar, leur affirma-t-elle. Recouchez-vous, il n'y a rien à craindre.

Seul Ravouxxx la fixa un instant, d'un regard étrangement perçant, avant de retourner se coucher comme les autres. Oniria se demanda, l'espace d'un instant, si la Larme lui donnait une sensibilité accrue des événements. Mais elle ne creusa pas l'idée, toute à son inquiétude pour sa soeur.
Edwige étant rentrée de ses pérégrinations, la jeune mage se hâta d'expédier une missive à Oriana, et une autre à Temüdjin, afin de s'enquérir de leur santé. Puis elle se recoucha à son tour, même si son esprit était loin de pouvoir trouver le repos.

En refermant les yeux, Oniria sentit cependant une impression étrange. Un grand pouvoir, un Dragon, des prunelles mauves... Des images dansaient devant ses yeux. L'espace d'un instant, elle se sentit flotter dans une sorte d'univers parallèle, très semblable à celui des délires qu'elle avait vécus après son accouchement. Mais contrairement à ces expériences passées, elle n'était pas sous l'emprise de drogues ou de poisons cette fois. Elle se sentait en parfaite possession de ses moyens et décida de pousser plus loin dans ce monde étrange.
Se laissant porter par ces sensations oniriques, elle eut alors un flash violent. Elle vit un éclair mauve et entendit un nom. Elijah. Le nom se répéta, d'abord doucement, puis de plus en plus fort, scandé à l'infini. Tout à coup, son esprit fut happé dans un flot de souvenir, qui déferla sur elle comme une vague immense. Et soudain, elle comprit... C'était si clair, si évident. Elijah. Elijah. Elijah. La complainte se faisait lancinante.
Elle eut un vertige et son esprit réintégra son corps avec autant de violence qu'il l'avait quitté. Elle hoqueta. Une image restait imprimée sur sa rétine. Un dragon aux ailes déployées...
Ils reviennent, murmura Oniria pour elle-même. Ouvrant les yeux, elle croisa le regard de Ravouxxx posé sur elle. Il avait entendu. Et dans sa paume, la Larme de la déesse jetait à présent des éclairs violets, bien éloignés des petits lueurs bleues qu'elle émettait en temps normal.

Oniria se leva d'un bond et s'approcha de lui. Mais quand elle voulut toucher la Larme pour examiner de près cet étrange phénomène, Ravouxxx retira la main. La jeune mage sentait son coeur battre à tout rompre. La révélation qu'elle venait d'avoir la bouleversait, mais elle savait bien qu'elle ne pouvait pour le moment en parler à personne. Il était encore trop tôt. Il fallait néanmoins que Triton réponde, le temps pressait, elle le sentait. La Prophétie se réaliserait bientôt, et tous auraient un rôle à jouer. Mais pour cela, ils devaient être prêts. Oniria poussa un profond soupir. Elle aurait tellement aimé que YodaX soit là ! Lui au moins, aurait pu l'apaiser, comme il savait toujours si bien le faire.

Certaine qu'elle ne parviendrait plus à dormir de la nuit, elle se leva, resserra sa cape sur ses épaules et s'approcha de la porte de l'atelier d'orfèvre. Actionnant doucement la poignée, elle vit que le Seigneur Triton n'avait toujours pas daigné l'ouvrir.
Oniria avait eu une idée cependant, grâce aux réminiscences de l'Ancien monde qu'elle venait de revivre. Elle connaissait un moyen de faire sortir Triton de son trou.
« Dernière édition: 03 Septembre 2013 à 11:50:12 par Oniria » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 24 Avril 2014 à 10:43:20 »

Oniria avait décidé de faire appel aux sentiments de ce vieux têtu de Triton. Elle avait donc confié à Gron d'une mission secrète. Le chevalier s'était rendu en terres reikonnes, afin de trouver Morrigane, l'épouse du seigneur Triton. Il était chargé de l'alerter sur le comportement étrange de son mari. L'ancienne reine avait bien compris l'urgence de la situation et avait accepté de se rendre auprès de Triton pour tenter de le raisonner.
Alors qu'Oniria attendait la venue de Morrigane, elle appris cependant que Stryke était à leurs trousses. Il fallait fuir à nouveau...
« Dernière édition: 24 Avril 2014 à 10:59:29 par Oniria » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 25 Avril 2014 à 11:48:15 »

Le petit groupe de Tsuchis s'était éparpillé dans la nature à la nouvelle de l'approche de Stryke. D'après plusieurs sources, il n'était pas seul, Chrono était dans son sillage. Oniria demanda à Ravouxx de remonter en selle et ils chevauchèrent jusqu'au totem le plus proche. Il fallait mettre le porteur de la Larme à l'abri.
La jeune mage avait décidé de le conduire sur Paradis, là où le peuple tsuchi avait érigé une colonie hérissée de tours. Il y serait en sécurité. Néanmoins, Oniria ne s'attendait pas à ce que le danger vienne d'une direction totalement inattendue...
« Dernière édition: 25 Avril 2014 à 11:51:12 par Oniria » Journalisée
Pages: 1 ... [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.