Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Changement du 19 août  (Lu 20180 fois)
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Août 2012 à 19:30:08 »

Citation de: Hirisar
Bonsoir,
Lors de la maintenance, quelques changements ont été effectués:
- La zone 7 est fermée et tout le monde à l'intérieur a été téléporté sur leur château respectif.
- Les temples ont été déplacés sur Aurore... Et chaque royaume possède un totem incapturable.
Amusez vous bien !
Hirisar.

Ajout de 19H30 => L'influence des petits lvl à un énorme impact maintenant (temple, totem, structure...), pensez y !

Pour information: un lvl 9 possède plus d'influence qu'un lvl 30 Clin d'oeil

C'est quoi l'intérêt de tout ça? Choqué
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Août 2012 à 19:55:52 »

Cool, fun fashion !
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #2 le: 19 Août 2012 à 20:31:47 »

Tous au reroll, nous nous sommes fait duper Sourire

Un jour on trouvera un avantage à être lvl 30, un jour...
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Août 2012 à 20:33:18 »

Arrêtez de vous plaindre, et jouez ! (vu le nombre de petits lvl, ça va pas vous faire chier Clin d'oeil).

Et puis ceux qui seront sur la V4... devrons reroll Clin d'oeil
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 19 Août 2012 à 20:59:01 »

Ou arrêter :p

ça m'embête toujours un peu de parler de V4 personnellement.

J'espère que la maintenance ne vous a pas posé de problème au moins.
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 19 Août 2012 à 21:31:00 »

Je sais pas ce qu'il y a avec cette V4... Personne la veut.

Bon on fait quoi nous ? Pour vous proposer du contenu et des choses intéressantes, il faut une base de code (on l'a), un code clair (en général, on n'atteint pas la moyenne...) et commenté (des beaux fichiers de librairies, de milliers de lignes créés à la main avec moins de 0,00001% de commentaire...)

Je pense que les modifs que j'ai faite auraient pu être faites en moins d'une heure si j'avais su où chercher... Là on tatillonne en mettant du "code spot" pour dire ce qui se passe etc...

Il nous faut donc une V4. Avec une nouvelle base. Là c'est indéniable.

Mais on n'est pas cons non plus. D'ailleurs on parle maintenant de V4 et plus de Béta. On va pas vous proposer le même contenu encore une fois. Parce que pour moi, le mec qui connait à l'avance sans avoir joué, les compétences qu'il va prendre au lvl 40 alors qu'il est lvl 1, le mec qui calcule au random près les dégats qu'il va faire, l'argent qui coule à flot, les objets qui popent automatique dans les coffres chaque semaine sans presque aucune contrepartie, c'est plus amusant.

Alors vous pouvez déjà arrêter de penser à ça...

Je ne dénigre aucunement le travail de Sk. Il a fait ce qu'il a pu avec ses moyens. Aujourd'hui, on a autre chose, d'autres compétences, d'autres outils. On va mettre ça en place pour d'une part vous assurer un autre jeu dans les grandes lignes sont les mêmes, mais avec pleins de surprises que vous découvrirez le jour venu.

J'aurai très bien pu me dire "je règle quelques bugs, les plus urgents et le reste... osef ". Je pensais que favoriser un peu le pvp (certes contre les 2 ou 3 quêtes qui passent par là, ceci dit... J'pense que la plupart des joueurs les ont faites et que pour ceux qui les auront pas faites, l'accès est grandement facilité...) aller relancer un peu le pvp, plutôt que de tout le temps quête...quête...quête...

Pour l'influence, on ne s'inquiète pas, si par malheur les 0,5 low lvl actif(s) décideraient de s'associer pour piquer tous les temples, je réagirait... En attendant, je rappelle qu'Aurore est soumis à toutes les règles de protection...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 19 Août 2012 à 21:54:57 »

C'est à moi que tu réponds (en partie) et je ne me sens absolument pas visé :p

Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais ce n'est pas le jeu, le code, le contenu qui pose problème, simplement le fait de devoir recommencer une Nième fois. Mais à part ça, je vous encourage sincèrement a continuer le travail que vous faites. Et il y a une multitude de raison qui peuvent me pousser à arrêter.
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Août 2012 à 22:07:49 »

Un peu, j'en ai profité pour mettre les choses au clair sur ce que je pense.

Mais globalement, ce jeu n'ayant pas de fin propre, c'est normal qu'au bout d'un certains temps vous vous ennuyez...
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Août 2012 à 22:14:58 »

Peut-on avoir plus d'explications sur le calcul de l'influence s'il vous plait?
merci d'avance
« Dernière édition: 19 Août 2012 à 23:41:09 par Ezekiel » Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 19 Août 2012 à 22:17:16 »

Plus d'explications sur le calcul de l'influence svp

Je ne connais pas la formule pour l'influence et ça me va très bien.
Si hirisar veut la donner qu'il le fasse mais je ne le ferais pas (c'pas mon changement même si je le soutient)
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Août 2012 à 22:29:50 »

coeff*lvl [1;10[ + coeff*lvl [10;20[ + coeff*lvl [20, max]
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Août 2012 à 03:14:27 »

Bonne chance a vous sur la V4 en tout cas, j’espère qu'elle arrivera pas de si tôt car j’arrêterais le jeu avec la V3 ^^ Le reroll c'est cool 5 mins après fufufufuufufufu Très souriant
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Août 2012 à 07:58:42 »

La même, pas pressé.
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Août 2012 à 09:01:34 »

Vous préférez quoi à la place de notre jolie V4 et d'un reroll obligatoire ?
Journalisée
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Août 2012 à 09:24:07 »

la V3 a entamée sa 4ème année de vie, c'est pas non plus ce que j'appelle un reroll toutes les 5 minutes. Et puis vous avez tord de vous borner, je jeu est vachement amusant à bas niveau. (même plus qu'à HL en fait)
de toute vous avez tous finit le jeu là, toutes les quêtes (ou aurez le temps de les finir d'ici la V4), monté les meilleurs métiers, fait vos bâtiments, etc.
Vu que personne n'a l'air d'aimer le pvp dans cette version, pourquoi être contre un recommencement avec de nouveaux défis ?


Citation
le mec qui calcule au random près les dégats qu'il va faire, l'argent qui coule à flot, les objets qui popent automatique dans les coffres chaque semaine sans presque aucune contrepartie, c'est plus amusant.

Oh bordel, là je fait un gros + 1 000 000  Très souriant
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Août 2012 à 11:03:22 »

Bon sang, je suis d'accord avec le troll de senja.

Vive le changement. Reroll ou pas.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Août 2012 à 14:51:38 »

Citation
les objets qui popent automatique dans les coffres chaque semaine sans presque aucune contrepartie
Je pense en avoir deja parle, mais les batiments de productions devrait etre supprime en V4, mon clan est base sur ca et ca permet de tout faire juste a deux, aucun commerce avec les autres joueurs.

Je veux mon PNJ pour la V4 !
Journalisée

Batisseur inegale.
Senja
Citoyen (18)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 27 Août 2012 à 09:38:14 »

avis rapide sur ce que j'ai vu :

- il faudrait interdire toutes invocations/pose de pièges/gargouilles etc ... c'est les petits niveaux qui prennent tout dans la tête là (le lvl 8 contre la dryade 18 il grimace un peu).

- si l'objectif de l'ile est vraiment le pvp : passer les centaures et amazones en peuple sans IA. jcrois qu'on peut difficilement être en bonne entente avec les deux, donc les petits niveaux qui tournent pour trouver de bonnes cibles prennent méga cher la bas.

- interdire la construction de bâtiments (si c'est pas déjà fait)

- éloigner encore plus les temples (si possibles)

- je suis pas fan du levé de protection, m'enfin

- gain de pr sur autre peuple, uniquement sur les peuples en "guerre" ? si non, ça serait mieux comme ça je pense.

voila. sinon c'est une bonne idée les totems pour y accéder, on peut vraiment venir de partout, dès qu'on a envie ... même si je donne pas 3 jours avant qu'il n'y ai plus personne la bas  lol
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #18 le: 27 Août 2012 à 12:11:14 »

même si je donne pas 3 jours avant qu'il n'y ai plus personne la bas  lol

Même pas 3 jours... Les Tsuchis qui campaient Aurore depuis 3 mois ont déserté l'île en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "pvp" et plus on tend progressivement vers une total war sur cette île plus les gens s'en vont... Au final on avait les 3 temples encore jusqu'à ce matin et les Seizon n'ont Nali uniquement parce que je l'ai lâché...
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 27 Août 2012 à 12:55:55 »

Les tsuchis qui campent depuis 3 mois Oo,
Ah ouais, faudra me dire lesquels, car ceux la je ne les ai pas vus!
Journalisée
Pages: [1] ... 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.