Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wakfu  (Lu 4349 fois)
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« le: 02 Mai 2012 à 00:50:14 »

Certains ont peut être essayé la bêta, d'autres sont restés sur "Dofus" ....

Et bien un conseil: Essayez Wakfu!

J'étais assez sceptique au début quand mon meilleur ami m'a proposé d'y jouer, et finallement je trouve qu'on s'éclate vraiment: Ils ont garder les éléments fort de dofus: le tour par tour, la faune/flore assez humoristique et les jeux de mots assez pourris ou ambiguës, une place aussi importante du PVM que du PVP et du métier, MAIS:
Ils ont surtout rajoutés une partie très communautaire qui commençait à faire défaut dans dofus, ont ajouté un sytème d'éco-responsabilité (pouvant cependant être esquivé si l'on en a pas envie (comme moi :p)) etc...

L'abonnement est assez chère (6E/mois normallement, mais par ogrine ça descend à 4E environ), et bien qu'on ne sois plus en beta test, il y a encore pas mal de bug (mais le jeu officiel est assez récent, et ils ont refait a peu près tout le jeu depuis la première beta, que j'avais vraiment trouvé nulle) comme par exemple la classe des feca (que je joue) ou les sram feu (comme ça vous éviterez d'opter pour ce genre de build ^^)

Mais le jeu en vaut réellement le coup! Essayez, la partie gratuite n'est pas formidable mais donne déjà un petit aperçu, et moi qui n'aime pas payer pour des jeux (sauf afin d'encourager la continuation) je n'ai vraiment pas été déçu!

Je vous laissez voir le site officiel (http://www.wakfu.com/fr/mmorpg) si vous souhaitez vous renseigner, et essayez le!

Au passage, avec mon ordi pourrave il tourne plutôt bien, et je n'ai pas réduit beaucoup les animations (justes les graphismes générals: c'est un peu comme wow, si vous vous en fichez d'avoir le détail des herbes par terre, ça ne nuit absolument pas au jeu))

Voilà voilà, hésitez pas à venir, mon pseudo IG est "Johana Kawa" (référence à http://www.youtube.com/watch?v=i7e_abRiNNY + le fait que "féca" à l'envers ça fait "café") et je suis connecté assez souvent en ce moment (surtout le soir vers 19-20h)

(et il n'y a qu'un seul serveur pour le moment donc pratique)

Si vous avez besoin de conseil, envoyez moi un mail ici ou sur sist!
Journalisée

Nano - lEd'A .
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 29 Décembre 2012 à 12:59:01 »

Moi j'ai commencé du début de Raval sur dofus jusqu'à être dans le top 10 =), puis j'ai tenté wakfu j'ai bien aimé aussi, mais l'ancien dofus me manquais je retrouvais pas ce truc qui faisais que ouahhhh Sourire. au final Dofus est devenu moche en passant au 2 c'est devenu + enfantin et les serveur étant blindé pas de possibilité d'ouverture d'autre serveur donc de course a la première place, au mode 12h de jeu par jour haha .
Bref j'étais jeune et geek ce fus ma vie du collège au lycée. Maintenant je ne pourrais plus et heureusement car tu en deviens accro Très souriant
Journalisée

caremmbaaa
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Décembre 2012 à 02:27:29 »

Je joue depuis mai dernier maintenant, et franchement je suis loin d'être accroc, je suis lvl 100 alors que le lvl max est à 105 et qu'il se fait facile en 2-3 mois.  Certes je joue à énormément d'autres jeux en ce moment (Terraria, LoL, Binding Of Isaac, etc...) mais même, j'ai jouer pendant 2 mois avant de changer de jeu ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Janvier 2013 à 11:22:13 »

Bref on peux dire que tu es au chomage?  lol
Journalisée

caremmbaaa
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Janvier 2013 à 14:01:47 »

Non, je suis à la fac (c'est pire, t'as pas les allocs' :x)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.