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Auteur Fil de discussion: Changement et création de certaines compétences de sorcier  (Lu 9658 fois)
LeTassalonien
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« Répondre #20 le: 15 Avril 2012 à 22:47:29 »

Oulà non ! Ce serait hyper-bourrin.
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Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Lysithea
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« Répondre #21 le: 15 Avril 2012 à 23:00:24 »

Si les compétences sont bien dosées, je ne vois pas pourquoi ça serait hyper bourrin. Choqué

Mais il vaudrait mieux trouver un simili-équilibre avec les dégâts magiques + les dégâts élémentaires. Je dirais bien que ça vaudrait mieux vis-à-vis des harmonies, mais vu que le sujet c'est aussi de les modifier...
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Sindri
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« Répondre #22 le: 15 Avril 2012 à 23:22:13 »

le problème des dégâts magiques, c'est qu'au fur et à mesure que les armures deviennent plus fortes, sans possibilité de les baisser on finit par ne plus compter dessus (ce qui fait qu'on abandonne les armes qui ne font pas de dégâts élémentaires)

on peut dépendre d'un archer, mais c'est loin d'être pratique non plus, pour le moment on est la seule classe d'attaque qui ne peut pas agir sur ses dégâts de carac principale, c'est pas forcément indispensable mais ça serait bien utile
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Yoda
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« Répondre #23 le: 15 Avril 2012 à 23:48:40 »

Pour la 1 j'ai pas d'avis fondé, pour la 2 je suis d'accord.

Pour la 3 je suis contre. Ou alors on peut aussi supprimer aléatoirement 3 classes, de toutes façons à force on en viendra à avoir 4 fois la même classe alors autant gagner du temps et éviter de la discuassion.

Je propose plutot de virer les comps de débuffs des autres classes.
Je suis pour.

les chevaliers baissent le physique, les archers baissent tout (pourquoi ?) et les sorciers baissent l’élémentaire ? pas très logique quand on y réfléchit
Et les mages augmentent tout ! C'est fou comme le jeu est bien fait en fait.
Ensuite, je propose que les Perçage/Cisaille et Lacération ne baissent QUE la Dex. Un jour vous arriverez à comprendre qu'on dépense + de Pa pour aider les autres. Ce jour là, j'espère qu'il sera trop tard pour vous.

Quant à passer les Sorciers en dégât élémentaire ça peut être une solution. Mais effectivement faut bien doser. De toutes manières ils frappent déjà partiellement en élémentaire, retirer leurs dégâts Magique permettrait de faire du dégâts quasi tout le temps, ils serait difficile de s'en protéger mais en même temps ils frapperaient moins (enfin aussi fort que maintenant du coup, mais en élémentaire)(pour compenser).
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LeTassalonien
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« Répondre #24 le: 16 Avril 2012 à 00:01:36 »

Si les compétences sont bien dosées, je ne vois pas pourquoi ça serait hyper bourrin. Choqué
Parce qu'on aurait 0 armures élémentaires, ce serait du dégât direct !
(En fait on aurait un peu d'armure élémentaire, mais pouf un coup de rupture élémentaire et hop)
Si on veut que ça soit "équilibré" il faudrait donc que les sorciers tapent comme des perroquets, et ils seraient mécontents de faire trop peu de dégâts.
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