Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut-il conserver l'épée du néant ?  (Lu 30489 fois)
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 13 Avril 2012 à 13:26:40 »

S'il fait 110 avec son orbe du chaos, j'ai envie de dire qu'il y a un bug quelque part ou un truc à nerfer immédiatement. Tu te rends pas comptes je crois, l'orbe du chaos c'est ridicule comme arme. Et j'ai encore jamais vu un sorcier faire des dégâts aussi puissant.

Ca remonte a trop longtemp maintenant mais je pouvais faire des frappes a max 140, mais le plus souvent ca tournait autour de 110.

1400 enchant + 200 de base = 1600x2 (harmonie) = 3200.
32x2,5=80 degat elem.
Et ce n ai pas impossible (quoique on parle des sorciers ...) de faire 50/60 degat magique. Soit un total de 130/140 sans aucun soucis.
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 13 Avril 2012 à 14:54:16 »

Question annexe: vous avez tous des armes enchantées vous?
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 13 Avril 2012 à 14:56:38 »

non, je crois qu'entre ceux dont le royaume manquait d'enchanteur d'arme (ou ayant eu leur enchanteur d'arme qui a arreté) et ceux qui trouvaient ca tellement bourrins que ca allait surement etre nerfé et qui ont attendu pour voire histoire de pas perdre un mois à recolter pour rien, il ne doit pas y avoir tant d'armes enchantées que ça
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 13 Avril 2012 à 15:11:18 »

Je pense que vous parlez un peu vite là :p
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 13 Avril 2012 à 17:47:21 »

c'est sur que maintenant qu'on voit ce que ça fait, on s'y est mis et y en aura de plus en plus
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 13 Avril 2012 à 17:50:25 »

Non mais ya deja pas mal de monde quoi... Perso mon arme est enchantée, et celle que j'avais avant l'était aussi, donc bon... ça date pas de tout de suite ^^'
et jsuis pas le seul
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 13 Avril 2012 à 17:59:35 »

oui mais toi tu es déjà pas mal gros, ton arme tu l'a pour un moment en théorie, ceux qui sont en train de monter ont pas forcement envie de faire réenchantement une arme tous les trois mois
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 13 Avril 2012 à 18:17:21 »

oui mais toi tu es déjà pas mal gros, ton arme tu l'a pour un moment en théorie, ceux qui sont en train de monter ont pas forcement envie de faire réenchantement une arme tous les trois mois

Et donc tu fais en sorte d'enchanter une arme que tu seras sûr de porter pour un moment ....
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #68 le: 13 Avril 2012 à 18:23:27 »

ça ne change rien au fait que se protéger contre ça est bien plus difficile qu'on ne le pense.

Déjà on peut pas se protéger de 1400 dans tous les éléments (ou alors ça revient trèèèès cher et c'est trèèèès long (ne serait-ce que pour faire les drops, ça s'obtient pas en claquant des doigts)).
Ensuite, même si on a 1400 de def contre le chaos, ça ne nous empêchera pas de nous faire torcher par ceux qui sont en Feu ou en Foudre. En plus là quand j'y pense, y a des moyens bien méchant d'augmenter encore plus ses dégâts.
'fin bref, au final ça va vite de pouvoir faire des dégâts contre lesquels il nous est difficile voir impossible de se défendre ^^
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 29 Avril 2012 à 23:46:29 »

Pourquoi l'argument des armures élémentaires n'est pas concluant (en plus de leur difficulté d'accès)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #70 le: 30 Avril 2012 à 00:17:57 »

Pourquoi l'argument précédent n'est pas non plus très concluant (oui ça va dans les deux sens)

Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #71 le: 30 Avril 2012 à 01:05:29 »

Dans l'optique évidente que ces deux compétences sont bien pour Sorcier, n'est-ce pas?
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #72 le: 30 Avril 2012 à 01:10:01 »

Oui.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #73 le: 30 Avril 2012 à 01:26:42 »

le deterrage de topic, c'est mal
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #74 le: 30 Avril 2012 à 11:03:43 »

Non coupable angel
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #75 le: 30 Avril 2012 à 17:09:54 »

J'avoue, quelqu'un de mon clan a demandé ce que c'était que cette arme dont il venait de se prendre des coups, et ça m'a fait penser que je voulais faire cette remarque.  angel

Ensuite Ezekiel t'es bien marrant, mais dans un cas il peut utiliser la comp lui-même pour une demi-attaque de PA, dans l'autre faut être un sorcier ou avoir un sorcier à coté de soi, et aller à 2 cases de lui... J'ajouterais qu'en tant que sorcier je m'embêterais pas : flash flash (ok faut être lvl 20 pour coller 100%), et il fait plus rien du tout pour 12 heures (sauf purif' bien sûr, mais si on lui vire les flash on peut lui virer l'autre malé), ensuite on le contrôle comme on veut.
Bref, si tu tiens à être toujours contre moi je propose que Mel nous organise un duel en zone 5 pour s'expliquer.  angel (Avec 2-3 règles bonus pour que ça se finisse un jour par contre)

Edit=Correction d'une faute honteuse Choqué
« Dernière édition: 30 Avril 2012 à 19:16:40 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #76 le: 30 Avril 2012 à 17:19:33 »

J'offre 15 000 opales à son propriétaire si il accepte de me la céder Sourire.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #77 le: 30 Avril 2012 à 17:41:11 »

Non vendable , non droppable, et honnêtement Heru tu n'aurais aucun intérêt à la récupérer. (Ca s'appelle "Epée" mais c'est une arme magique)
Et bon 15 000 opales... Si tu sais pas quoi faire de tes sous, j'ai des idées à te proposer.  Tire la langue
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #78 le: 30 Avril 2012 à 18:17:45 »

Je ne suis pas contre toi. mais tu sors une compétence qui montre qu'on peut baisser les armures élémentaires.

Je te montrais juste que le pendant existait et que donc non ton argument ne me semblait pas valable? J'ai le droit de contre argumenter, enfin je crois non?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #79 le: 30 Avril 2012 à 18:45:26 »

Oui mais vu que ton contre argument est pour Sorcier... L'argument de Tassalo est plus valable.
Le détenteur peut baisser les armures élém de la victime pour augmenter ses dégats. La victime, si elle est pas Sorcier, elle peut tout aussi bien se retoura ça lui évitera une mort.
Journalisée
Pages: 1 ... [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.