Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bug invoc  (Lu 7420 fois)
Amenartis
Invité
« le: 03 Avril 2012 à 14:18:09 »

Alors ca fait un moment que je me demande si y'a pas un prob avec mes invoc.

a. A un moment, j'avais une invoc sans pv (tuee par mes soins) qui restait sur la carte de monde (ca date: 1 mois environ)
b. Lors des recents conflicts... seul mes dryades etaient actives, alors que les autres etaient sur des mizus... aucunes attaques enregistrees.
c. Je viens d'attaquer un grand loup et leur vie a bouge que de 10 pv (peu importe lequel)... a verifier:

03/04/12 14:13    Vous infligez 34 Pv de dégâts à Grand loup
03/04/12 14:13    Vous attaquez Grand loup avec un(e) Arc court
03/04/12 14:13    Grand loup vous inflige 34 Pv de dégâts
03/04/12 14:13    Grand loup vous attaque avec un(e) Coup de griffes
03/04/12 14:13    Vous infligez 29 Pv de dégâts à Grand loup
03/04/12 14:13    Vous attaquez Grand loup avec un(e) Arc court
03/04/12 14:13    Grand loup vous inflige 38 Pv de dégâts
03/04/12 14:13    Grand loup vous attaque avec un(e) Coup de griffes
03/04/12 14:13    Vous infligez 31 Pv de dégâts à Grand loup
03/04/12 14:13    Vous attaquez Grand loup avec un(e) Arc court
03/04/12 14:12    Vous infligez 30 Pv de dégâts à Grand loup
03/04/12 14:12    Vous attaquez Grand loup avec un(e) Arc court
Journalisée
Amenartis
Invité
« Répondre #1 le: 08 Avril 2012 à 12:34:46 »

So Houston ?

To bug or not to bug ?

Parce que la apres avoir fait miraculeusement disparaitre sacrifice... si la faune se revolte, autant changer le nom de classe d'archer a fermier avec cailloux!
Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Avril 2012 à 12:44:38 »

Bonne idée... Je ne sais pas, les IA ça puent tellement xD.

Peut être qu'avec un peu (beaucoup) d'une bonne drogue hallucinogène ça pourrait le faire Sourire
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 08 Avril 2012 à 12:54:46 »

mais si qqn est motivé et veut passer sa semaine a debug les IA, on peut lui passer le code (vu que tout tient dans un seul fichier de "quelques" milliers de lignes il me semble)  angel
Mais je ne suis pas responsable de son état mental après, par contre
Journalisée
Amenartis
Invité
« Répondre #4 le: 09 Avril 2012 à 09:30:53 »

Y'a p-e moyen de mettre en place une option : desinvoquer tous ou certains animaux ? C'est aussi difficile ?
Journalisée
Amenartis
Invité
« Répondre #5 le: 11 Avril 2012 à 17:11:30 »

Pa contre desinvoquer tous, c'est possible ?
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 12 Avril 2012 à 20:32:57 »

Par les tours par contre les invocs meurent bien Sourire
Par contre je confirme toujours pour le bug de déplacement, avec très peu de Pv une invoc ne se déplace plus. Et elle essaie aussi de se déplacer vers un ennemi inconnu.

Par contre pour ton petit "b", je ne suis pas sûr que ce soit un bug. Pour énormément de raisons ça peut être normal. Les Loups et Grand Loups sont inutiles presque (à cause des Ours et Dryades). Quant aux Ours ils mettent pas mal de temps à se déplacer et les joueurs peuvent tourner.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.037 secondes avec 23 requêtes.