Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Forum] Nouvelles  (Lu 3220 fois)
warzazaf
Invité
« le: 17 Mars 2012 à 17:43:56 »

Certains l'auront sans doute remarqué : je viens de mettre à jour le bandeau de news qui se trouve en dessous du menu du forum.

Deux choix s'offraient à moi :
  • soit afficher en permanence toutes les news, mais plus il y a de news, plus ça prend de place, et ce sur chaque page, je trouvais ça trop lourd ;
  • soit afficher aléatoirement une news à chaque rechargement/changement de page, en indiquant le numéro de la nouvelle, ce que j'ai retenu pour l'instant.

Je suis toutefois ouvert à toute critique argumentée de ce choix totalement arbitraire Très souriant

Par ailleurs, si vous pensez que d'autres infos mériteraient de figurer dans les nouvelles, je suis tout ouïe !
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Mars 2012 à 20:44:05 »

Ce serai sympa de pouvoir changer les news, manuellement sans devoir refresh et compter sur la chance pour avoir la news manquante :p
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Mars 2012 à 20:58:24 »

Ouais ; ou avoir un défilement dans l'ordre ; j'avais failli le proposer le truc c'est qu'il aurait fallu retenir l'info quelque part... L'option manuelle est donc pas mal sauf si on peut retenir l'info ; rafraichir la page va aussi vite que de cliquer quelque part. ^^
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
warzazaf
Invité
« Répondre #3 le: 19 Mars 2012 à 23:35:49 »

Je vous ai cité les deux options possibles, là, actuellement, sans mettre les mains dans le cambouis, et j'ai pas envie de salir mon costume, il sort du pressing Très souriant
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 19 Mars 2012 à 23:42:10 »

Voilà ; donc tu as fais le bon choix alors !
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.033 secondes avec 21 requêtes.