Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dark Age of Camelot  (Lu 47206 fois)
Drardon
Invité
« Répondre #100 le: 02 Avril 2012 à 09:32:54 »

mise à jour de mon personnage dans la rubrique qui va bien.

A moi la maille quand je jouerai ce WE.
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #101 le: 02 Avril 2012 à 12:42:00 »

pareil j'ai quelques persos qui ont évolué

je mets à jour ...
pour info j'arrête de jouer mon bonedancer et me concentre sur mon shaman (que je ferai xp dès que j'aurai réussi a obtenir le 1L9 à Braemar) et mon shadowblade
Je jouerai aussi mon skald à l'oaccasion

Arca'
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #102 le: 02 Avril 2012 à 13:03:24 »

J'avoue que c'est dommage que le Bonedancer soit buggé, on pige mieux pourquoi on en vois jamais Très souriant

C'était sympa avant le pet combattant+ 1 autre +1 healer Très souriant

Tu laissais faire et ils frappaient et se faisaient soigner par l'autre Très souriant
Tu avais juste à buffer des fois les pets c'est tout Très souriant

Perso je vais bientôt pouvoir faire du rvr d'ici quelques lvl, reste à m'équiper en maille maintenant mais j'ai le haubert offert par mon maitre skald Très souriant
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #103 le: 02 Avril 2012 à 13:44:15 »

En fait j'avais deux sorts de poisons (dot) ce qui en faisait un combattant assez redoutable
Mais avec un pet qui est toujours lvl1 alors que je suis lvl12 le apuvre n'arrivais plus à tanker correctement et si j'attends trop pour qu'il ait l'aggro je dois le soigner et je reprends l'aggro alors ...
Bon en groupe c'était toujours viable mais bon ... faut bien se concentrer sur un (ou deux) perso(s) donc je préfère mon shaman qui est bien équilibrer au niveau buff/soin et mon shadowmaster qui est redoutable pour xp (et en RvR aussi j'espère)
Sinon pour le RvR, ça commence par Braemar (lvl20 à 34) mais on voit très peu de joueurs en dessous du lvl 25
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #104 le: 02 Avril 2012 à 15:35:13 »

oui j'ai cru comprendre sa dans la guilde.

Vais continuer se WE je pense à xp à vendo en solo un peu pour avoir de l'argent pour obtenir assez de PO pour acheter une armure de maille, voir en looter.

Mon perso est full clouté bleu et jambiere cuir verte...

Bon, arme drop jaune et bouclier vert par contre.

J'ai monté trop vite du coup mon équipement est pas top Très souriant
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #105 le: 02 Avril 2012 à 17:30:34 »

Si besoin la guilde pourrai peut être te fournir une sc lvl25
Sinon je peux te financer (dans la limite du raisonnable bien sur)

Arca'
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #106 le: 03 Avril 2012 à 12:42:56 »

Bon voila nous avons (pour certains) intégré la guilde française Vintersorg ...
Voici le lien de leur forum : http://t-korps.guildjdr.com/
J'invite ceux qui ce sont récemment guildé (je pense à drerdon par exemple) à y passer pour se présenter.
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #107 le: 03 Avril 2012 à 18:19:36 »

si je me présente je vais passer encore pour une vilaine Très souriant
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #108 le: 03 Avril 2012 à 21:16:26 »

C'est sur que tu n'as pas besoin de te forcer pour ça ^^
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #109 le: 04 Avril 2012 à 13:18:46 »

Le week dernier, pas vu grand monde surtout le dimanche mais y'en a un qui a loggé son sham 50 pour me buffer à vendo, ben les rouge en solo sa passait pas mal à la chaine surtout quand on te lance un fryge de temps en temps Très souriant

J'était plus oom qu'autre chose à cause de puller avec un de mes DD Très souriant

Du coup j'ai prise environ 8 lvl le we dernier mias je vais ralentir pour que vous puissiez arriver au lvl 20 qu'on xp entre nous, au pire si tu refais un perso je te PL un peu pour que tu sois plus vite à mon lvl.
Même si j'avoue, tu peux monter je pense plus vite que moi, je joue pas la semaine.
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #110 le: 04 Avril 2012 à 13:39:17 »

Mon shadowblade est lvl19 et je pense passer lvl20 dans la semaine (voir plus si je peux xp à darkness fall avec un bon groupe)
Sinon toujours rien de neuf avec mon shaman Triste
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #111 le: 05 Avril 2012 à 13:34:28 »

Ça y est mon shaman est enfin passé 1L9 et j'ai pu prendre MCL Sourire
Je vais pouvoir reprendre le pex avec lui (voir encore un peu de braemar avant le lvl 35 si l'occasion se présente).
maintenant j'ai la mana quasi en illimité Sourire
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #112 le: 09 Avril 2012 à 09:55:00 »

hier un proto est venu remonter seul jusque notre entrée de DF, il c'est pris 2 groupe de lvl 20 sur le nez et mon instant mezz était passé ainsi que le snare ^^

comme je l'ai pas mal touché quand même, j'ai prise 76Pr et suis du coup passé 1L2 Très souriant

( up fiche perso )
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #113 le: 15 Avril 2012 à 17:50:39 »

bon pas trop monté ce week, mais quand même 3 lvl et j'ai pu testé le pvp et suis passé de 1L2 à 1L7 à Braemar.

On a pu y faire une capture de fort sans aucun heal/sham ^^

bon par contre on c'est presque fait piquer toute nos reliques la...
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #114 le: 30 Avril 2012 à 12:06:32 »

J'ai enfin pu passer ma skald au lvl35 et elle va pouvoir faire ces rp tranquille jusqu'au 2L2 avant de continuer d'xp.

j'ai pas joué beaucoup mais vendredi soir sur Brae peux de Mid mais pas mal d'HIB, 2 FG du coup dur dur de faire des pr.

J'ai pu soloter quelques mago qui passaient par la pour rejoindre les autres groupes mais suis morte un paquet de fois...

Sinon je me suis connecté un peu au matin samedi, personne nul par à part un sorcier qui est mort 2 fois par moi et n'est plus repassé du coup après aidé par une autre skald on a fracasser les portes du fort et prise le fort à deux sans aucune résistance hi hi
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #115 le: 15 Mai 2012 à 09:47:38 »

mise a jour de la liste de mes perso, pas grande évolution en lvl mais bien monté en pvp pour ma main

par contre je croise plus aucun d'entre vous !

sinon sur carmélide j'ai lancé un compte sur albion, pretresse d'arawn deja lvl34, bon elle devrait aller plus vite, je vois pour lui monter un buff bot clerc Très souriant
Journalisée
Pages: 1 ... [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 19 requêtes.