Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #60 le: 30 Mars 2012 à 02:27:58 » |
|
Normalement j'en serais.
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Mel
|
|
« Répondre #61 le: 31 Mars 2012 à 01:37:32 » |
|
Je suis pour l'IRL le samedi. Ca n'empeche pas de se retrouver le dimanche avec ceux qui n'ont pas pu venir le samedi pour ceux que ça interesse On se retrouverait au même endroit que l'année dernière?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 31 Mars 2012 à 19:27:06 » |
|
J'en suis également....
Chef Forum, on refait comme il y a deux ans? (ou l'an dernier je ne sais plus bien....) On désigne des groupes pour la nourriture ou chacun ramène ce qu'il veut manger?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
|
|
« Répondre #63 le: 31 Mars 2012 à 20:01:20 » |
|
Je suis pas trop pour le truc de ramener chacun sa bouffe, par contre si on dit je ramène un truc, on l'amène!
|
|
|
Journalisée
|
Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire. Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
|
|
|
warzazaf
Invité
|
|
« Répondre #64 le: 01 Avril 2012 à 17:42:47 » |
|
Chef Forum, on refait comme il y a deux ans? (ou l'an dernier je ne sais plus bien....) On désigne des groupes pour la nourriture ou chacun ramène ce qu'il veut manger?
C'est exactement ce que je voudrais faire ! C'est pour ça qu'il faudrait d'abord pouvoir établir une liste à peu près exhaustive des gens qui viennent... On peut attendre une dizaine de jours avant de répartir les tâches je pense Je commencerai à lister les gens qui ont confirmé leur présence dans un autre topic (ce soir ou demain !). Pour ce qui est du lieu, le parc Montsouris est une option dont on sait qu'elle est viable, mais je me disais qu'on pourrait essayer de se trouver un autre point de chute pour changer ! (et revenir à l'option Monstouris si aucune alternative potable ne se dégage).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
SSN
|
|
« Répondre #65 le: 01 Avril 2012 à 23:37:15 » |
|
Normalement j'en serais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #67 le: 02 Avril 2012 à 01:15:29 » |
|
Y'a pas de raisons qu'il ne le soit pas Enfin faudra checker le site avant, mais bon... En tout cas ça a l'air sympa ^^ Y'a le parc de Rambouillet aussi qui est super sympa (là où j'habite :p) mais bon, pas très pratique de devoir prendre le train depuis paris (à 30 min) et ça fait des coûts supplémentaires ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
|
|
« Répondre #68 le: 02 Avril 2012 à 01:32:12 » |
|
Ah ; nan à Rambouillet ! Sceaux pouquoi pas même si y aller c'est pas évident de chez moi.
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #69 le: 02 Avril 2012 à 08:56:37 » |
|
Rambouillet on aurait pu aller voir Wittel et son frère :p
|
|
|
Journalisée
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
|
|
« Répondre #70 le: 02 Avril 2012 à 16:58:08 » |
|
Rambouillet tu veux pas aller dans un champ non plus Et puis Wittel et son frère ne jouent plus (et ils sont plus à Rambouillet). Y a pas mal de parcs sympas à Paris donc faudrait voir où c'est qu'il y a de la place et pas trop de monde (bon c'est pas vraiment compatible mais bon )
|
|
|
Journalisée
|
Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire. Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
|
|
|
Athénaïs
Invité
|
|
« Répondre #71 le: 02 Avril 2012 à 18:01:32 » |
|
Des jolis parcs Paris en a tout le tour du ventre mais en trouver un où on a le droit de s'asseoir dans l'herbe c'est pas si simple. (c'est un peu pour ça qu'on avait gardé Montsouris). Donc après faudrait faire du repérage etc ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
|
|
« Répondre #72 le: 02 Avril 2012 à 19:40:35 » |
|
J'ai quitter Paris ya 9 ans ou 10 Mais le Parc de Sceaux est énorme ( 181 hectars ) et ya pas de soucis pour s'assoire dans l'herbe ! On pourra meme jetter les Sushis dans l'eau pour les remettre dans leur milieu naturel !
Apparament une bouche de metro sort juste devant, le hic c'est que c'est ReR B mais troisième cercle/zone xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #73 le: 02 Avril 2012 à 19:41:39 » |
|
Arf, pas forcément génial au niveau des coùts. Enfin ceux avec la carte Imagine R, étant donné que ce sera le week-end, ne seront pas gênés, mais les autres?
|
|
|
Journalisée
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
|
|
« Répondre #74 le: 02 Avril 2012 à 19:44:39 » |
|
Jconnais rien a vos zone, jte dis juste ce qu'on ma dit qui pourrait etre génant xD Perso jpaye un allez retour a plus de 120 euros en train, donc bon, si vous pouvez pas payer un ticket de metro XD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« Répondre #75 le: 02 Avril 2012 à 20:47:11 » |
|
Si vous faites ça à Sceaux, je vous aime
|
|
|
Journalisée
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
|
|
« Répondre #76 le: 02 Avril 2012 à 21:16:59 » |
|
Je suis pas trop pour aller à Sceaux, le seul moyen d'y aller, c'est le RER B, ou le bus. Donc pour pas mal d'entre nous, ça veut dire aller à Paris, puis aller à une station RER B, puis prendre le RER B, ce qui augmente considérablement le temps de transport (certains metteront plus de temps à faire Paris - Sceaux, que Province - Paris ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #77 le: 02 Avril 2012 à 22:26:13 » |
|
Montsouris est aussi sur le RER B.
|
|
|
Journalisée
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
warzazaf
Invité
|
|
« Répondre #78 le: 02 Avril 2012 à 22:44:50 » |
|
Montsouris est en Zone 1 et desservi aussi par le Tram 3 !
Ce message est sponsorisé par la RATP...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ixiniaä Naha
Reine (476)
Reikon
|
|
« Répondre #79 le: 02 Avril 2012 à 23:08:00 » |
|
Nan mais c'est clair que Montsouris est soit est plus facile d'accès, mais bon... j'insiste, si vous faites ça à Sceaux...
|
|
|
Journalisée
|
Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse. Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins. Ce comportement est à différencier du joueur.
Ixiniaä dite "La Maudite".
|
|
|
|