Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event : RP avec les PNJ  (Lu 4369 fois)
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« le: 23 Février 2012 à 11:57:25 »

Et oui, un énième topic pour l'event loltooth, mais je ne voyais pas trop où poser la question.

Que diriez-vous de tous poster nos RP sur le forum ? (sur ce topic)

Je pense que cela pourrait être intéressant pour voir : quels PNJ ont déjà été contactés, quelles questions ont été posées, les informations délivrées...

J'ai l'impression qu'en faisant tous des RP dans notre coin, les choses n'avancent pas forcément. En regroupant tout, on aura peut-être quelque chose d'intéressant qui ressortira.
On pourra aussi voir quels PNJ savent plus de choses, lesquels font juste des hypothèses et qu'il ne faut donc pas trop prendre au sérieux, etc.
Journalisée

Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Février 2012 à 12:07:17 »

bonne idée. Par contre peut-être mettre seulement ceux qui sont intéressants (certains n'apportent pas trop d'infos). En voici un:

RP avec le Père Valentin:

Bonjour Père Valentin,

Vous qui apaisez les âmes, peut-être pourriez vous apaiser la mienne, qui souffre de nombreux tourments liés aux événements récents. Je ne sais si vous l'avez remarqué, mais les événements étranges se succèdent depuis quelques temps. Les Terres des dieux et leur temples ont disparu. Une autre terre est apparue à leur place. Un temple étrange et des autels mystérieux y sont apparus. Je ne sais à quoi ils servent et cette question me perturbe énormément. Nali, Malara et Ereziel auraient-ils été offensés? Nous refusent-ils désormais leurs bienfaits? Qu'avons-nous fait pour mériter cela?

Nous avons aussi trouvé de petits cailloux comme celui-ci

[Montrer le petit caillou brillant]

Savez-vous ce que c'est? Et à quoi ils servent? Le peuple mizu le dépose sur leur autel mais j'ignore pourquoi. Je n'y comprends rien! C'est à devenir fou!

Avez-vous des réponses pour apaiser mon âme? Je vous en prie Père Valentin, j'ai besoin de votre aide...

Oniria


Réponse du Père Valentin:

"Bonjour jeune mage.

En effet, ton esprit semble être emplie de questions. J'espère quand y répondant je pourrai calmer ton tourment.

Tout d'abord, les évènements sur les Terres Divines ne sont pas de nature divine. Les Dieux n'ont rien a voir avec cela. Mais seul une très grande force peut avoir réaliser ce changement, car il faut réussir à s'opposer aux Dieux eux-mêmes. La nature des autels qui s'y trouve actuellement m'échappe, mais peut être que nous comprendrons mieux tout ceci en étudiant cette pierre."

Il prend la pierre et l'examine.

"Je ressens une très grande force dans cette pierre. Mais je n'arrive pas à en expliquer l'origine.

Peut être Kalzakath le mage peut vous aider. Quand je l'ai vu, il partait à la recherche d'informations sur ces pierre. Si a eu de la chance, il sait quelque chose.

J'espère avoir apaiser ton esprit avec mes mots."

Il rend la pierre à la mage.


Suite:
Oniria:

Merci Père Valentin.

J'ai commencé à parler avec Kazalkath en effet, et il pense que ces pierres ont une énergie maléfique, qui attise la haine dans le coeur des gens. Il pense qu'il faut les déposer sur les autels, mais ne sait pas s'il y a une date limite pour le faire. En sauriez-vous un peu plus?

Père Valentin:

"Peut être... Les Dieux, bien que repoussés par des forces maléfiques ont peut être mis les autels pour nous protéger des pierres. C'est une hypothèse qui se tien, il faudrait essayer. Si ces pierres sont annonciatrices de grand malheur, alors oui je pense qu'il faut les stopper avant que ceux-ci n'arrivent."

Oniria

Bonjour Père Valentin,

Les choses étranges se multiplient à travers le monde. Un tsuchi a tué ce matin-même un de ses propres compatriotes pour lui voler des petits cailloux.

Et par ailleurs, un djinn de la haine est apparu près de notre ville. Savez-vous ce qu'il est? Et ce qu'il vient chercher?

Je vous en ai dessiné un portrait.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/27/120127113839615232.png

Oniria montre l'image au père Valentin.

Ces étrangetés m'effraient. Et je ne sais que faire. Le mage kazalkath est-il bénéfique ou maléfique? Peut-on lui faire confiance?

Merci pour votre aide, très cher père Valentin.

Père Valentin

Bonjour.

[Il regarde le dessin montré par la jeune femme]

Non, je ne connais pas ces créatures, elles ne viennent surement pas de ce monde.

Quant au mage Kalzakath, il est humain, il a donc une part de bien et une autre de mal, comme tout le monde. Mais pour avoir un peu discuter avec lui, il me semble un pacifiste convaincu et je ne pense pas qu'il nous fera de mal.

J'espère avoir répondu à vos attentes, mais si d'autres questions vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à me les poser.
« Dernière édition: 23 Février 2012 à 12:10:50 par Oniria » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Février 2012 à 12:11:30 »

RP avec Kazalkath

[31/01/12 13:22] Oniria dit : bonjour kazalkath, je suis en terre des dieux également... Y êtes-vous arrivé?
[31/01/12 14:15] Kalzakath dit : J'y suis arrivé, et j'ai pu contacter démon N.
[31/01/12 14:16] Kalzakath dit : Il semblerai que les pierres sont au nombre de 75 et qu'elle doivent toute être amené en ces Terres pour enlever la malédiction qui les frappe.
[31/01/12 14:17] Kalzakath dit : Il n'a pas souhaité me donner plus de détails, malgrès le temps que j'ai passer avec lui.
[01/02/12 15:26] Oniria dit : à quoi sert ce temple où vous êtes?
[03/02/12 15:07] Oniria dit : parvenez-vous à trouver des indices?
[03/02/12 16:25] Kalzakath dit : Il semblerai que ce temple appartienne à la force qui nous empèche de contacter les Dieux.
[03/02/12 16:25] Kalzakath dit : Sinon, j'ai découvert que les pierres posées sur l'autel d'un peuple en augmentait la force.
[03/02/12 16:26] Oniria dit : ah vraiment? et de quelle façon? nous n'avons rien remarqué...
[03/02/12 16:27] Kalzakath dit : Et bien, il semblerai que votre puissance est augmenté, plus ou moins, en fonction du nombre de pierre sur votre autel.
[03/02/12 19:24] Oniria dit : nous sommes plus résistants au coups? ou nous frappons nos ennemis plus fort?
[04/02/12 16:16] Kalzakath dit : Vous êtes plus fort, mais pas plus résistant.
[04/02/12 16:16] Kalzakath dit : C'est pour ça que si vous avez trop de pierres sur vous, celle-ci vous blesse.
[04/02/12 16:16] Kalzakath dit : Vous n'êtes plus capable de contenir leur force.
[04/02/12 19:30] Oniria dit : des djinns de la haine sont apparus partout sauf ici, savez-vous ce qu'il se passe?
[04/02/12 19:30] Oniria dit : sont-ce ces "ils" dont vous parliez dans vos écrits?
[04/02/12 19:31] Kalzakath dit : C'est possible que ce soient eux. Peut être que les dieux ont quand même réussi a protéger cette terre contre leur apparition.
[04/02/12 19:34] Oniria dit : oui il semblerait que ce soit le seul endroit épargné
[04/02/12 19:34] Oniria dit : savez vous comment les combattre?
[04/02/12 19:36] Kalzakath dit : Je dirai les frapper comme tout les autres monstres, puis frapper leur double, jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien d'eux.
[04/02/12 19:36] Kalzakath dit : il doit aussi exister une autre méthode, mais je ne la connais pas.
[04/02/12 20:51] Kalzakath dit : Il vous faut retourner dans votre ville et combattre, je vais parler à votre reine.
[04/02/12 20:51] Kalzakath dit : Il faut que vous vous organisiez pour ne pas laisser le monde connu à ces monstres.
[04/02/12 20:52] Kalzakath dit : Il faut au moins tuer ceux qui sont en ville, pour protéger les plus faible d'entre vous.
[04/02/12 20:52] Oniria dit : savez-vous quelles armes sont les plus efficaces contre eux?
[04/02/12 20:55] Kalzakath dit : Hélas non, mais les tuer les dédouble mais les rend aussi plus faible. C'est sur ça qu'il faut jouer.
[08/02/12 13:00] Oniria dit : bonjour kazalkath, je viens vous voir de la part de mon peuple, pour vous interroger sur ces djinns de haine
[08/02/12 13:00] Oniria dit : lorsqu'un niveau 1 est tué, un djinn de niveau de plus en plus fort apparaît
[08/02/12 13:01] Oniria dit : je m'explique: au début (il y a 3 jours) les djinns les plus forts étaient niveau 26
[08/02/12 13:01] Oniria dit : chaque jour ils semblent monter de niveau, alors même que des groupes de tsuchis s'échinent sans relâche à les tuer
[08/02/12 13:01] Oniria dit : ils sont passés niveau 27, puis 28 et on me signale maintenant des niveaux 32!
[08/02/12 13:02] Oniria dit : comment pourrons-nous nous en sortir? n'avez-vous pas d'idées pour nous en débarasser plus vite et éviter que les niveau augmente sans cesse?
[08/02/12 13:29] Oniria dit : par ailleurs, savez-vous pourquoi nous sommes en guerre avec tous les peuples monstres? comment faire pour y remédier?
[08/02/12 15:09] Oniria dit : on me signale à présent des djinns level 34, il faut arrêter ça très vite, ça va devenir ingérable...
[08/02/12 15:43] Oniria dit : certains petits levels commencent à jeter l'éponge, ça devient vraiment inquiétant
[11/02/12 14:59] Kalzakath dit : Il faut dire au jeune de venir sur ces Terres qui semble épargnée par ces créature.
[11/02/12 14:59] Kalzakath dit : Il faut s'attaquer d'abord au plus puissante d'entre elle.
[11/02/12 15:00] Kalzakath dit : Les peuples monstres doivent avoir peur de s'opposer aux Djinns, trop puissant pour eux, et préfère donc se ranger de leur côté, contre vous.
« Dernière édition: 23 Février 2012 à 12:14:22 par Oniria » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Février 2012 à 12:13:35 »

RP avec Azraël


Oniria:
Oniria s'avança vers la reine et s'inclina respectueusement.

Bonjour majesté. Je me présente, je suis Oniria, mage tsuchie et intendante de mon royaume. Je me permets de m'adresser à vous sur ces terres nouvellement apparues, car je me pose des questions, auxquelles vous pourrez peut-être répondre, sur les événements récents.

Oniria fit une pause, attendant la réponse de la souveraine...

Azraël:
Salutations,

A vrai dire, je me pose aussi beaucoup de questions a propos de ces terres. J'ai donc entrepris un petit voyage pour venir vister.
C'est un endroit bien étrange, ne trouvez-vous pas?

Oniria:

En effet, cet endroit est très étrange. Nous n'avons pas réussi à découvrir à quoi sert le temple qui se trouve au centre de ces terres. Avez-vous une idée de sa fonction?

Par ailleurs, nous sommes passés en haine avec tous les peuples monstres, savez-vous comment nous pouvons rétablir notre diplomatie avec eux?

Azraël

Le temple? non, je n'en ai aucune idée.

Pour la diplomatie, par contre... Je vous ferai remarquer que je suis actuellement en guerre contre vous.
Vous pouvezvous estimer heureuse que je sois ici juste par curiosité et que je ne vous ai pas attaqué.

Voyez-vous, mes homologues et moi-même prenons soin de nos sujets. La menace des djins de la haine est trop grande pour la plupart d'etre nous. Nous n'avons eu d'autre choix que de leur jurer fidelité. Ne vous attendez pas a ce que la diplomatie s'arrange entre votre peuple et le notre pour le moment.
Je ne peux que vous dire ceci: débarassez-nous des djins de la haine et tout redeviendra comme avant.

*Faisant mine de partir *

Bon, je devrais partir avant qu'ils m'ordonnent de faire une chose que je regretterais ou qu'ils me punissent.

*Azraël se retourna, se dirigea vers le temple et disparut dans le téléporteur. *
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Février 2012 à 21:08:57 »

RP avec Kalzakath :

[23/01/12 17:25] Tohwi dit : Je vous salue, mon vénérable.
[23/01/12 17:25] Tohwi dit : Je voudrais savoir si, par hasard, vous n'auriez pas un ploud.
<Aucune réponse>

(De rien)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.