Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arrêter le jeu...  (Lu 26606 fois)
Calypso
Invité
« Répondre #40 le: 21 Février 2012 à 19:20:28 »

Autre post inutile:

A l'origine, quand les créateurs du jeu ont pensé à ce jeu, les joueurs ne devaient pas passer tout leur temps dessus mais juste quelques minutes par jour...
Journalisée
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 21 Février 2012 à 19:23:53 »

[MODO ON] Et encore un topic qui en recoupe plusieurs autres et qui n'apporte aucun intérêt. Les blabla ouin ouin, c'est bon, on a compris. Ce n'est pas ce qui va faire avancer les choses. Merci de penser aux personnes qui se bougent les fesses pour faire vivre le jeu et ceux qui passent faire le ménage derrière vous. Ce dernier point s'adresse aussi aux personnes qui ouvrent 15 fois le même topic, pour qu'au final, ils soient tous aussi pollués les uns que les autres.
Ce topic est donc déplacé dans le forum libre où vous pourrez continuer à vous taper dessus joyeusement.

Merci de votre attention[MODO OFF]
Journalisée
Bacchus
Invité
« Répondre #42 le: 21 Février 2012 à 19:59:08 »

Forcément, quand un sujet est polémique, c'est tellement plus facile de modérer que d'argumenter... C'est classe ça ! Très souriant

Les "blabla ouin ouin", tu as compris ? Alors pourquoi systématiquement les mêmes problèmes se posent ? De toute évidence le problème est beaucoup plus profond que ce que tu sembles avoir compris ! Si le problème était solutionné au lieu d'être modéré, tu n'aurais peut-être plus ce type de message...

C'est la discussion qui permettra de trouver des solutions, à condition qu'elle soit objective. Si celle-ci est modéré... dur de trouver des solutions Clin d'oeil

Quand à ta réplique : "Merci de penser aux personnes qui se bougent les fesses pour faire vivre le jeu et ceux qui passent faire le ménage derrière vous"; Je crois être très bien placé pour ouvrir ma gueule étant donné le temps que j'ai donné à Sistearth ! Mais comme je ne fais pas parti du groupe d'inconditionnels fanatiques... je dois malheureusement être très mal placé aux yeux de ceux-ci et donc tellement susceptible d'être modéré... Clin d'oeil
« Dernière édition: 21 Février 2012 à 20:02:35 par Bacchus » Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 21 Février 2012 à 20:14:50 »

Quand je parle d'interraction entre joueurs, je ne parle pas des MSN, skype facebook que perso je fréquente très peu. Je parle de l'intégration d'un clan, du commerce entre joueurs, des échanges, du fait que certains prennent un métier spécifique pour aider les autres puisqu'on ne peux pas tout prendre sur un perso.
La complémentarité entre les joueurs, c'est de ça que je parle quand je dis "manière prévue de jouer". Pas de faire les gros geeks en se regardant la map toutes les 5mn.
Je persiste à dire que rester dans son coin sur un jeu multijoueur ne doit pas être très marrant et que ceux qui le font doivent s'attendre à avoir plus de difficultés.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 21 Février 2012 à 20:18:50 »

Je suis plus ou moins d'accord avec la modo ^^
On a déjà eu ce genre de débat dans d'autres topics.

A Kal: ok, je vois un peu mieux. J'ai eu peur que tu téléportes tous les seizons sur Adélie  lol
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 21 Février 2012 à 21:08:43 »

Quand je parle d'interraction entre joueurs, je ne parle pas des MSN, skype facebook que perso je fréquente très peu. Je parle de l'intégration d'un clan, du commerce entre joueurs, des échanges, du fait que certains prennent un métier spécifique pour aider les autres puisqu'on ne peux pas tout prendre sur un perso.
La complémentarité entre les joueurs, c'est de ça que je parle quand je dis "manière prévue de jouer". Pas de faire les gros geeks en se regardant la map toutes les 5mn.
Je persiste à dire que rester dans son coin sur un jeu multijoueur ne doit pas être très marrant et que ceux qui le font doivent s'attendre à avoir plus de difficultés.

J'ai fait une grande partie de la V2, plus ou moins seul!
Meme si j'avais les CDD comme "famille", je me balladais assez souvent seul sur la map, parfois avec Horo, Parfois avec d'autre mais souvent seul!
Ben écoute, c'était juste génial, C'était marrant!
Meme si je n'étais pas vraiment vraiment seul
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 21 Février 2012 à 21:45:33 »

Après, faut-il faire plaisir à cet échantillon non-représentatif de joueurs, qui interagissent énormément avec la communautée, et continuer, voir recommencer ce type d'évènement, ou essayer de faire quelque chose qui fonctionnerait pour tout le monde, même ceux qui parle moins, voir pas du tout et joue pour eux, au risque d'être moins vivant ?  (Jack, fortins, épouvantails de V2, une chasse au trésor géante, voir les 1001 idées déjà proposées et toujours en attentes)
Les joueurs qui passent régulièrement sur le forum, aussi peu nombreux soient-ils, font vivre Sistearth, sans se pencher sur les diverses conversations un peu partout, rien qu'en regardant les A&I et bugs. Les ignorer pour contenter la majorité des Sisthearthiens n'est, à mon avis, pas une bonne idée. D'autant plus que les admins sont sûrement plus motivés par des joueurs qui donnent leur avis que des joueurs silencieux.
Alors soit, je veux bien qu'on dise qu'ils sont peu nombreux, mais de là à dire qu'ils sont non-représentatifs... bof... Indécis
Personnellement, à part les event à grande échelle, je ne trouve pas mon compte dans tous les event justement parce que souvent ils sont restreints à certains joueurs (que ce soit par le nombre, le niveau, la classe...).

Pour ce qui est des défauts de l'event actuel, je ne reviendrai pas dessus, il y a un autre topic pour ça.

J'ajouterai aussi que je suis partiellement d'accord avec Arcadia sur le fond sans approuver la forme de ses propos. Sistearth est un jeu multi-joueurs et je ne peux qu'être triste quand des joueurs restent dans leur coin sans communiquer avec personne. S'ils sont satisfaits ainsi tant mieux pour eux, mais j'ai toujours le sentiment qu'ils passent à côté de quelque chose. Je ne dis pas qu'ils doivent à tout prix devenir de grands bavards, mais entretenir un contact peu être sympa. Ca n'empêche pas de faire du métier, au contraire en discutant on peut apprendre des astuces, avoir des matériaux... J'en connais qui s'ennuient à miner/scier alors qu'ils veulent monter d'autres métiers plus intéressants. Je suppose que pour les quêtes c'est pareil.
Bref, il y a toujours moyen de jouer en solitaire sans être totalement coupé du monde. Sistearth est d'une extrême richesse, cela permet des manières de jouer bien différentes, mais cela implique aussi de communiquer afin d'en profiter.

(parenthèse soit dit en passant : communiquer devrait fonctionner dans les deux sens. Les personnes les plus "actives" devraient faire des mails à la communauté pour que, par exemple, les gens qui n'ont pas le temps de lire 30 pages aient un résumé de ce qu'il se dit sur le forum (event, modif'...) )


Forcément, quand un sujet est polémique, c'est tellement plus facile de modérer que d'argumenter... C'est classe ça ! Très souriant

Les "blabla ouin ouin", tu as compris ? Alors pourquoi systématiquement les mêmes problèmes se posent ? De toute évidence le problème est beaucoup plus profond que ce que tu sembles avoir compris ! Si le problème était solutionné au lieu d'être modéré, tu n'aurais peut-être plus ce type de message...

C'est la discussion qui permettra de trouver des solutions, à condition qu'elle soit objective. Si celle-ci est modéré... dur de trouver des solutions Clin d'oeil

Quand à ta réplique : "Merci de penser aux personnes qui se bougent les fesses pour faire vivre le jeu et ceux qui passent faire le ménage derrière vous"; Je crois être très bien placé pour ouvrir ma gueule étant donné le temps que j'ai donné à Sistearth ! Mais comme je ne fais pas parti du groupe d'inconditionnels fanatiques... je dois malheureusement être très mal placé aux yeux de ceux-ci et donc tellement susceptible d'être modéré... Clin d'oeil
Je suis plutôt surprise d'une telle réaction au message de la modératrice.
Si je peux donner mon avis :
- le souci du modo n'est pas de participer au débat mais de modérer.
- si elle modère, c'est probablement parce que le contenu de ce topic n'a plus rien à voir avec ta question initiale et que les propos qui sont tenus ici font doublon avec ceux du sondage de Mel.
- la modération n'a rien à voir avec la personne mais avec le contenu des messages.
En conclusion, ne prend pas personnellement son message. Ca s'adressait plutôt à toutes les personnes qui ont répondu plus ou moins à côté du sujet. Évidemment c'est aussi lié, mais comme je l'ai dit, ça fait doublon. ^^'
Journalisée

Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 21 Février 2012 à 21:53:34 »

Forcément, quand un sujet est polémique, c'est tellement plus facile de modérer que d'argumenter... C'est classe ça ! Très souriant

Les "blabla ouin ouin", tu as compris ? Alors pourquoi systématiquement les mêmes problèmes se posent ? De toute évidence le problème est beaucoup plus profond que ce que tu sembles avoir compris ! Si le problème était solutionné au lieu d'être modéré, tu n'aurais peut-être plus ce type de message...

C'est la discussion qui permettra de trouver des solutions, à condition qu'elle soit objective. Si celle-ci est modéré... dur de trouver des solutions Clin d'oeil

Quand à ta réplique : "Merci de penser aux personnes qui se bougent les fesses pour faire vivre le jeu et ceux qui passent faire le ménage derrière vous"; Je crois être très bien placé pour ouvrir ma gueule étant donné le temps que j'ai donné à Sistearth ! Mais comme je ne fais pas parti du groupe d'inconditionnels fanatiques... je dois malheureusement être très mal placé aux yeux de ceux-ci et donc tellement susceptible d'être modéré... Clin d'oeil

Pas besoin de t'exciter et d'être grossier,car ça ne fera pas avancer ton débat.
De plus,Néphélie ne t'as rien fait,donc je ne crois pas que tu dois t'énerver contre elle.
271 joueurs actifs qui ont une assez bonne mentalité,c'est beaucoup mieux qu'une communauté de 10 000 "Kikoo-Lol"
Aussi,quand on voit des joueurs de ton genre,on peut comprendre que certains décident de vite partir.
Le temps que tu as donné à Sistearth ?
Quelles ont-été tes contributions ?
C'est bien beau de dire ça,mais si tu n'argumentes pas toi-même,les autres ne pourront pas te répondre de la bonne manière Sourire

PS: Grilled par Lysithea :p
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 21 Février 2012 à 22:04:16 »

Au risque de m'attirer les foudres d'un certain nombre de personne, je pense que Bacchus n'est pas loin de la vérité sur certains points, et, je ne sais pas a qui était destiné le message de Néphélie, mais elle n 'y a pas forcément mit les formes non plus!
Plutot que de tomber sur Bacchus, qui n'y met peut être pas non plus la forme, il peut être intéressant de voir, s'il n y a pas un vrai débat de fond à mener.

Se rappelle de l'époque ou la communauté frôlait les 500 personnes!
Journalisée
Bacchus
Invité
« Répondre #49 le: 22 Février 2012 à 00:14:27 »

Pas besoin de t'exciter et d'être grossier,car ça ne fera pas avancer ton débat.
(...)
Le temps que tu as donné à Sistearth ?
Quelles ont-été tes contributions ?
Pour te répondre, désolé si le "ouvrir ma gueule" est apparu comme trop grossier Clin d'oeil

Quant à "mes contributions", elles m'ont valu d'être détesté par une bonne partie de la communauté que ce soit durant les années où je faisais parti de l'équipe d'admin ou que ce soit "InGame" lorsque j'étais Roi. Je suis sûr que tu n'auras aucun mal à trouver nombre de joueurs qui te diront "le plus grand bien" de moi Sourire

Enfin, je ne prends pas la modération de Néphelie pour moi. Je regrette qu'alors que le débat avançait il ait été modéré sous pretexte qu'il ne correspondait plus exactement à la question d'origine. Je pensais cette question pourtant suffisamment ouverte.
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 22 Février 2012 à 02:35:23 »

C'est quand même dommage de voir des invitations à quitter le jeu à ceux qui n'aiment pas ce que Sistearth est devenu ou qui ont une vision différente de la leur.
C'est pas comme ça qu'on va donner une belle image du jeu. Chacun est libre d'avoir sa façon de penser.
Si Sistearth devient le jeu d'une élite avec sa propre vision de ce qu'il doit être, alors jamais on séduira un plus grand nombre de joueurs... Et c'est stupide. Car c'est pas avec un nombre réduit de joueurs qu'on créé du "jeu".

J'aimais beaucoup le Sistearth v2, on pouvait s'en sortir seul et ça n'empêchait aucunement de faire des choses en groupes. Au contraire même, je trouve qu'il y avait bien plus d'actions à l'échelle du royaume ou des clans (haaa les guerres de clan... la bonne époque) qu'en Sistearth v3.
Sistearth v3 c'est chiant, il faut le dire (ha zut, mais qu'est-ce que je fous encore ici alors, je ferais mieux de quitter le jeu et aller voir ailleurs :p). Pour tuer qq'un, tu dois attendre parfois 3 ou 4 autres joueurs.. C'est contraignant, d'une force... Et puis si tu veux bien te développer (et encore plus pour un clan ou le royaume), tu dois dépendre d'un nombre encore plus grand de joueurs (adepte de nali, architecte, tous ces métiers un peu unique déjà présent en v2 il faut avouer)... Et si qq'un a le malheur d'arrêter, de partir du royaume, c'est la panique à bord.
Alors certains se tournent vers les quêtes... Sur une map gigantesque. Résultat : on marche, on marche, on prend un totem, on marche, on voit un pnj, on marche, (...), on voit un mec (zut je suis seul je peux pas le tuer), je pars, je marche, je prend un totem, (bref Très souriant).
Le côté, jouer un peu seul me manque cruellement. Et pourtant, l'un dans l'autre, ça nuit pas au jeu de groupe. On l'a vu en v1, v2, une dynamique de groupe à travers les clan, les royaumes, les groupes d'enquêtes rp, les events, marchaient à merveille car on nous étouffait pas à tout devoir faire en groupe !

Les events... On va pas revenir sans cesse dessus, mais vite fait. Pk celui là fait un flop et pas celui des minions ? À mon sens : l'accroche, le background ! C'est inexistant !
Lorsque l'event a démarré, c'est à peine si on le savait et un royaume, les mizus en l'occurrence, ce sont jetés dessus et chopant tout ce qui permettait de se plonger dedans (les bouquins surtout) et on pu démarrer les RP avant que les autres royaumes soient ralentis par les réponses des PNJ d'environ 2 semaines à cause de l'irl des MJ. Même si je comprend les contraintes irl qu'ils ont pu avoir, cet event n'aurait pas du être démarré juste avant leurs partiels.. Il aurait fallu attendre car ils auraient pu se douter qu'ils allaient sombrer sous les RP.
Personnellement, ce temps de latence des réponses aux RP a eu raison de moi, pendant que les Mizus n'arrêtaient pas de nous mousser avec "l'event est trop bien", et en nous faisait comprendre qu'ils connaissaient déjà plein de choses (à tort), là où les autres royaumes ne pouvaient avancer. J'ai fini par arrêter les RP car marre d'attendre... Dommage, moi qui aime ça...
On a aussi eu une news, qui a été quasi invisible car le système de news étaient plus trop utilisés, et voilà, démerdez vous.
Sauf que la magie n'opère pas. Pas de RP sur le forum ou ig par l'équipe de MJ pour planter le décor, nada. C'est qu'il manque ici... Derrière les minions, il y avait une histoire avant que ça dégénère. Il y avait une dynamique qui a motivé tout le monde, et non qu'un royaume, et puis il y avait un moyen de se protéger du fléau aussi (la bénédiction contre les minions donnée par Van Hant).
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Calypso
Invité
« Répondre #51 le: 22 Février 2012 à 09:33:16 »

Je suis sûr que tu n'auras aucun mal à trouver nombre de joueurs qui te diront "le plus grand bien" de moi Sourire

présente ^^
Fan de la première heure jusqu'à la dernière Tire la langue (et je m'en fiche royalement de m'attirer les foudres de certaines personnes c'est trop tard c'est déjà fait lol)



Pour ce qui est des RP ca n'a pas trop changé.....et effectivement ca manque cruellement...
Le temps de réponse le plus court : 3 jours
Le temps de réponse le plus long : jamais
Moyenne du temps de réponse : 1 semaine

Quand tu parles avec un PNJ mobile, il y a mieux comme temps de réponse...

Surtout que l'équipe de PNJ était bien mobilisée mais n'a pas été sollicité pour cet event....Tant pis....
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 22 Février 2012 à 11:15:20 »



Surtout que l'équipe de PNJ était bien mobilisée mais n'a pas été sollicité pour cet event....Tant pis....

Ouais mais du coup tout le monde peut participer.
Si tu met Hors jeu toute l equipe de PNJ, ca fait un petit nombre de personne qui ne peuent pas participer!

Je vois qu'Horo est comme moi nostalgique de la bonne époque!
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 22 Février 2012 à 11:23:31 »

Mode rageux :
normal il était le plus haut lvl et se tapait des OS à 500pv.

Moi je suis nostalgique de l'ambiance de l'époque.

Ah et Bacchus, je ne sais pas qui tu es/était, donc je considère que je ne rentre pas dans ton hate club.
« Dernière édition: 22 Février 2012 à 11:25:29 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 22 Février 2012 à 15:05:02 »

Ce sujet me concernant un peu, j'aimerai dire que je partage la vision des choses de Bacchus, Maëlys ou Ixi.

1 - Ce jeu n'est plus ce qu'il était. La v3 est, de mon point de vue, plus un échec qu'une réussite.
Beaucoup trop de mauvais coté (assez bien détaillés par Ixi sur l'aspect Quete, métier et PVP) qui rendent le jeu, une fois la découverte passée, sans grand intérêts.

2 - Tu rajoutes un event où tu te fais marave la tête assez violemment, je peux comprendre l'arrêt de certains.
Je n'ai joué que vers la fin de la v2, je n'ai donc pas connu celui des minions, mais pour ceux qui disent que celui ci sort du train/train habituel, sachez juste que j'ai remplacé mon activité de métier par "je tue des djinns". C'est vrai que ca change énormément...Je gagne des drops, c'est toujours ca on va dire.
S'impliquer dans l'event ? Je commencais à m'y intéresser qu'il y avait 2 ou 3 sujets sur le forum, plusieurs pages à chaque fois, et qu'à part lire des mizus se pavaner de tout comprendre et que c'était simple, moi je n'y ai pas appris grand chose (enfin maintenant si, que personne n'avait rien pigé à l'époque et le dépôt des pierres nous a tous foutu dans la mouise).

Bref, je suis venu sur ce jeu par un ami IRL et si j'y reste actuellement, c'est pour lui.
Mais clairement, une fois l'event fini, je retourne à "je me co, je fais vite fait mon métier, je déco". Pas (que) par manque de temps mais surtout par manque d'intérêts.

Ps: Faut savoir que ce genre de jeu ne peut de toute facon pas perdurer éternellement, faut pas se leurrer. Sistearth a connu son heure de gloire.
« Dernière édition: 22 Février 2012 à 16:50:43 par Tchupa » Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #55 le: 22 Février 2012 à 15:39:39 »

Bon déjà dire qu'il ya une façon de jouer/faire dans un jeu multi-joueur ou non est pas un ridicule je trouve, j'entends par là qu'à partir du moment ou le joueur se plait dans ce qu'il fait , bah il joue comme il le doit ^^
En V2 ça m'est arrivé de jouer solo pendant plusieurs mois et c'était vraiment fun ( Pvp désert, toussa ) et pourtant j'étais dans un des clans les plus actif du jeu ! ( Les arraches !!! <3 ) Ce qui ne nous empêchait pas faire des actions groupé contre d'autre clan/royaume. Donc dire d'un joueur qui joue seul n'a rien compris au jeu et ne joue pas comme il se doit juste pour ça, bah c'est un peu idiot je trouve !
Concernant le soit-disant groupe d'élite sistearthienne je suis pas vraiment d'accord pour cet event, bien au contraire, dans celui-ci tout le monde peu agir alors que comme l'a fait très justement remarqué Lys dans la plupart des anciens event, il y avait des limites de groupe/classe/lvl/dispo.

Je vais m'éloigner un peu du sujet de base mais je suis plutôt ok avec le poste de Tchupa ci dessus... Le passage a la V3 à entrainé une disparition casi totale du pvp, un pvm très peu rentable et un systeme de quête complètement énorme qui a forcé les joueurs a agir comme ça pour suivre le rythme. On est passé sur une map bien trop grande pour la population du jeu ( qui n'a fait que baissé depuis :p )

Pour l'event, on se retrouve avec une nouvelle équipe administrative qui se débrouille comme elle peut pour offrir du contenue aux joueurs, il s'avère que cet event est tombé pile au moment ou Seizon/Reikon étaient en guerre ce qui vous a empêché de vous pencher sur la chose, et pas de bol pour pas mal d'autre que les Mizus, j'allais justement prendre le temple pour une quête ce qui fait qu'on a été au courant tout de suite...  Maintenant cet event a rendu un peu plus actif tout le monde et a réussi a rassembler tout le monde ou presque sur 27x27 case ce qui n'est pas arrivé depuis la V2 !! Tr&egrave;s souriant

En résumé la V3 a été pas mal les premiers mois/première année mais désormais c'est du déjà vue pour beaucoup avec pas grand chose a faire ! Cet event est là pour nous occupé ! jouez le jeu Clin d'oeil
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 22 Février 2012 à 23:53:47 »

Mode rageux :
normal il était le plus haut lvl et se tapait des OS à 500pv.

Pas besoin de faire des critiques à 500+ pour apprécier la v2 vs v3 ^^
Je suis pas mort une seule fois par joueur et je pense être pas trop dégueulasse offensivement dans cette version mais je préfère qd même la v2 au final ^^
Mais osef je veux pas trop faire de Hors Sujet même si on est sur Forum Libre :p
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #57 le: 23 Février 2012 à 21:31:37 »

Enfin, je ne prends pas la modération de Néphelie pour moi. Je regrette qu'alors que le débat avançait il ait été modéré sous pretexte qu'il ne correspondait plus exactement à la question d'origine. Je pensais cette question pourtant suffisamment ouverte.
Autant pour moi, selon moi le débat n'avançait pas mais déviait totalement.

La question était :
Est-ce que quelqu'un a fait les stats du nombre de personnes qui arrêtent Sistearth à cause d'Event dans le genre de celui que nous "vivons" ?
Or ensuite, à part quelques posts, ça a dérivé en "pourquoi l'event a dégoûté des gens ?" (c'est-à-dire, tout ce qui a été déjà dit ici) et "comment faut-il jouer à Sistearth ?".

Alors, oui je suis d'accord sur le fait qu'il y a un vrai débat à mener, mais ça serait plus sur des questions du type : différences V2/V3 quels sont les points forts et les points faibles, arrêt des joueurs pour quelles causes (manque d'intérêt, manque de temps, lassitude (après plusieurs années...), autres), etc. Peut-être aussi se demander pourquoi les joueurs restent (intérêt, communauté...).

Après ce n'est que mon avis, mais je pense qu'un tel débat apporterait plus que de ressasser l'event actuel.
Journalisée

LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 23 Février 2012 à 22:56:18 »

tout le monde ou presque sur 27x27 case ce qui n'est pas arrivé depuis la V2 !! Tr&egrave;s souriant
Un tiers des joueurs actifs ; oarf.

Niveau inactivité ; on est quand même à un sommet là.

P.S. : Kalza ; j'aurais préféré 10 fois une téléportation de tout les seizons actifs qqpart sur Adélie plutôt que ce qu'on a eu avec les djinns de la haine. Parce que bon ; mine de rien : -les lvl 5 ne seraient pas mort
-Nos tours auraient servi
-On aurait eu du PvP gratuit
-Ils nous auraient rien massacré niveau structure à moins d'une attaque 100% surprise.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.