Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] ... 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Arrêter le jeu...  (Lu 26601 fois)
Bacchus
Invité
« le: 21 Février 2012 à 11:56:00 »

Est-ce que quelqu'un a fait les stats du nombre de personnes qui arrêtent Sistearth à cause d'Event dans le genre de celui que nous "vivons" ?

Bien sûr les irréductibles sont toujours là et continueront de jouer mais les autres....

Ce monde compte actuellement 271 joueurs actifs

271.... et combien d'inactifs ? (nan parce que le gars qui se connecte 1 ou 2 fois par semaine, j'appelle pas ça un actif !) L'objectif c'était pas d'arriver à 500 joueurs plutôt que de descendre à 271 joueurs ? Clin d'oeil
moi ça me fait peur ce chiffre mais bon, ça ne doit inquiéter que moi donc pas de soucis ! Très souriant
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Février 2012 à 12:04:22 »

Est-ce que quelqu'un a fait les stats du nombre de personnes qui arrêtent Sistearth à cause d'Event dans le genre de celui que nous "vivons" ?


Qu'ils arrêtent alors, ils n'ont rien à foutre là.

Quelle ingratitude, j'aurais envie de débrancher la prise en lisant ça.
Cet event nous sors du petit train train habituel "métier/quête/métier/quête", et yen a encore qui chialent...

Franchement, qu'est-ce qu'on perd à mourir?

Je suis sur que si on enlevait le compteur de mort, on aurait moins de pleurnicheries.
« Dernière édition: 21 Février 2012 à 12:06:05 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Akro
Invité
« Répondre #2 le: 21 Février 2012 à 12:10:20 »

J'ai regarde depuis les djinns de haine jusqu'a maintenant et contre toutes attentes il y a 10 joueurs actifs de plus.
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #3 le: 21 Février 2012 à 12:13:14 »

Oui cela embête toujours de se voir mourir mais sa fait parti du jeu.

Je comprend aussi que mourir en boucle sa arrange pas non plus pour fidéliser les plus jeunes.
Pour ma part j'ai vu ma fillote mourir 7 fois en 10 jours mais elle continu toujours de jouer à mes côtés caché à soigner ceux qui s'entèrent.

Cet event a donné un coup de fouet à la routine du genre pvm,quête bon souci sa a impacté tout le monde sans choix d'y participer ou non.
Je pense à un de mon clan qui ne fait que du métier et a eu bien du mal à continuer si on avait pas nettoyer la capitale.

Cela a boosté ceux qui aiment le changement, les routiniers forcement sa les a pas aidé à continuer à jouer.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 21 Février 2012 à 12:14:06 »



Franchement, qu'est-ce qu'on perd à mourir?

Je suis sur que si on enlevait le compteur de mort, on aurait moins de pleurnicheries.

Complètement d'accord avec toi la dessus, et il me semble aussi qu'au contraire le nombre d'actif a augmenté durant l'event !
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #5 le: 21 Février 2012 à 12:15:16 »

On perd de l'argent.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 21 Février 2012 à 12:16:53 »

et l'argent ça sert a quoi ? Franchement les sous c'est pas un soucis dans sist...
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 21 Février 2012 à 12:20:25 »

Pour éviter de perdre de l'argent en mourrant, il suffit de le mettre à la banque.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Akro
Invité
« Répondre #8 le: 21 Février 2012 à 12:23:28 »

Vous me donnez vos sous ?  Tire la langue

1000 opales pour un depot
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 21 Février 2012 à 12:24:35 »

Tu veux la liste des quêtes qui rapporte un coffret de bijoux?
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 21 Février 2012 à 12:29:20 »

Perso jsuis full full stuff, et jdois avoir pret de 15k opales en item toussa sur moi, franchement les quêtes qui donne des coffrets a 1500 opales y'en au moins 5 ou 6 ça fait deja 9000 opales...Après ta les bâtiments de clan, les quêtes qui donne des opales directs, le pvm/pvp le métier... Mais c'est pas le sujet :p
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Février 2012 à 12:32:27 »

Au pire, je suis celui qui avait encore le plus de mort dans sist il y a quelques mois (et même avant l'Event) ...je ne suis pas mort une seule fois...

Mon apprentis comprend pas forcément tout, mais il sait que c'pas juste un truc pour pourrir les joueurs, et j'ai vu 2-3 autres nouveaux joueurs sur la TdD! (rien que chez les reikons je parle)

Alors bon.... Que ceux qui veulent arrêtent le jeu si ils veulent, mais même si cet event a été mal conçu en certains points, en même temps, c'est le seul truc où personne ne peut être aider du type "eh t'as fait tel quête? vas y passe moi la soluce" ...

Et puis les opales.... WTF? tu vas pas mourir (IRL) si t'en perd? Je comprend ça peut faire rager (j'ai moi même insulter un joueur Reikon en V2 pour m'avoir piller, et j'me suis même fait ban pour ça Très souriant), mais bon, au pire à la fin de l'event je te passe 500 opales et comme ça tu peut crever en boucle sans avoir peur!
Journalisée

Nano - lEd'A .
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Février 2012 à 12:54:40 »

au pire à la fin de l'event je te passe 500 opales et comme ça tu peut crever en boucle sans avoir peur!
Tu sais, Nano, je suis mort aussi... du coup, si tu veux, je suis preneur de tes 500 opales voir 1000 pour faire directement un dépôt  loltooth
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #13 le: 21 Février 2012 à 13:17:56 »

Tu veux la liste des quêtes qui rapporte un coffret de bijoux?
Faisable en ce moment ? Parce que c'est maintenant que nous mourrons pas apres l'event.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Février 2012 à 13:33:27 »

C'est pas maintenant non plus qu'on essaye de gagner de l'argent, ni à s'équiper...
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Bacchus
Invité
« Répondre #15 le: 21 Février 2012 à 13:42:35 »

Je suis sur que si on enlevait le compteur de mort, on aurait moins de pleurnicheries.

Détrompes-toi, contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas mort.
Je constate juste qu'au delà de vos potes qui continuent de se faire mousser mutuellement, les joueurs solitaires qui pourraient faire grandir la communauté de Sistearth continuent d'arriver et d'abandonner.

Théoriquement, je ne devrais rien en avoir à foutre : ça fait longtemps que je me suis fait à l'idée que Sistearth était fait pour l'unique plaisir d'un groupe restreint de joueurs ! Très souriant

Cet event nous sors du petit train train habituel "métier/quête/métier/quête", et yen a encore qui chialent...
Cet event nous sort du petit train train... C'est ton point de vue ! Un autre point de vue serait que cet event nous impose un autre petit train train sans qu'on nous pose quelque question que ce soit Sourire On passe donc du "fais ce que tu veux quand tu veux" à "fais ce que tu veux... rien à foutre tu vas mourir pour le plaisir de quelques joueurs !". Et des points de vue possible, il y en a encore beaucoup d'autres !
Tiens, un autre avis possible pour la route : "Fais ch*** ! Je commence tout juste un jeu et avant même de pouvoir découvrir les subtilités et intérêts de celui-ci, on m'impose un pu**** d'event  qui m'intéresse pas !! Jeu de m***** !" Triste

Ah mais c'est vrai... si on a le malheur d'avoir un point de vue différent de certains, on est un chialeur.... Clin d'oeil C'est classe ça Arcadia, tu as tout compris toi Très souriant Et puisque tu acceptes si bien la critique, je vais en remettre une couche : essaies de penser un peu aux autres plutôt qu'à ton nombril. Très souriant

C'est pas le fait que certains aient bossé pour qu'on ait un event qu'on critique. Au contraire, ils devraient être remercié pour ça. C'est le fait qu'on impose aux gens l'event alors que certains n'en ont RIEN A FOUTRE ! Donc pour esquiver l'event... il faut faire du métier sur la terre de dieu... Qui parlait de "train-train" ? Très souriant

Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Février 2012 à 14:06:23 »

lol
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Février 2012 à 14:06:32 »

J'aime le "on nous l'a imposé et on en a rien a foutre nous on veux juste continuer a métier/quêtes/etc". Imagine que demain les Seizons viennent en masse chez les Reikons et tuent tout le monde, sans exceptions, détruisent tout vos bâtiments et fasse en fait une véritable massacre. Tu l'aura choisi? Non! Tu vas t'allier avec tes congénères pour contrer l'attaque? Surement que oui! Tu vas pleurnicher sur le fait que la vie est injuste et qu'on t'impose quelque chose que tu n'as pas voulu? Je pense pas, ça fait parti du jeu.

Maintenant c'est quoi la différence ici: C'est pas les Seizons qui attaquent c'est les MJs!

Mais si tu préfères la première version, le prochain évent, je fait en sorte que tout les Seizons viennent chez vous et là aussi on aura de la grosse bataille etc.
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 21 Février 2012 à 14:09:16 »

Tu vas t'allier avec tes congénères pour contrer l'attaque?

J'ai un sérieux doute :p
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #19 le: 21 Février 2012 à 14:15:46 »

Désolée pour le post inutile mais si on regarde toutes les remarques constructives qui ont été mise sur le sondage de Mel, la même remarque revient à chaque fois
"Dommage qu'on nous ai imposé cet event et que même ceux qui ne peuvent ou veulent pas participer sont obligés de participer".
Journalisée
Pages: [1] ... 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.