Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaques sur la case de Kalzakath  (Lu 10708 fois)
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 11 Février 2012 à 16:06:02 »

Bonjour,
J'aimerais juste clarifier un point qui me semble important.

Citation de: Description de kalzakath
[...]
A tous ceux qui veulent bien l'écouter:
"Je suis Kalzakath. Je suis pacifiste au plus profond de mon âme, et je ne tolérerai pas que l'on blesse une personne discutant avec moi, ou que celle ci s'attaque à quelqu'un. Vous êtes prévenu!"

[HRP] En clair, si vous voulez me parler, venez sur ma case, je vous répondrai en priorité. Si quelqu'un vous attaque, faite moi savoir et je m'occuperai du malotru.

J'ai recu beaucoup de plaintes (trop a mon gout) de joueurs s'étant fait tuer sur la case de Kalzakath alors qu'ils attendaient une réponse de sa part. La plupart des ces messages demandaient qu'une sanction soit prise envers les attaquants pour avoir :
Citation de: Mail d'un inconnu
profité des regles d'un admin [sans sanction IG] [...]

Tout d'abord, je vais clarifier la situation de Kalzakath (le personnage IG): C'est un personnage totalement RP. Il ne fait pas réellement partie de l'équipe d'administration du jeu (il est la que pour les RP -- chose que je trouve qu'il fait plutot bien). L'idée de l'event venant a l'origine de lui et comme je manquait de temps pour répondre a tous vos RP, il a accepté de m'aider.
Il vous le confirmera mais il me semble que sur le forum, vous ne parlez par au Kalzakath IG mais au kalzakath IRL (n'ayant peut-etre pas lu tous ses messages, je ne peux le certifier).


Beaucoup de joueurs ont pris les messages et la description de Kalzakath (IG) comme étant des règles du jeu (PNA forcé sur sa case, ...) alors qu'il n'en est rien.
La demande de non-agression, je dis bien demande, n'est qu'un "caprice" d'un vieillard pacifiste que vous etes libre de ne pas respecter. Il faudra juste ne pas se plaindre lorsqu'il decidera que vous n'êtes pas capables de vous retenir de frapper des gens. Mine de rien, un vieux papy, ça déménage!

Pour résumer: il n'y aura pas de sanctions de la part de l'équipe administrative envers les joueurs attaquant ceux faisant un RP avec Kalzakath et ça ne sert a rien de venir se plaindre que c'est inadmissible que machin ou truc sont en train de vous tuer (et acessoirement demander une sanction, car les sanctions c'est l'équipe administrative qui les distribue et qui en décide la nature et non les joueurs).
Le problème est à régler PAR RP avec Kalzakath (et sans vous plaindre trop car il finit par avoir mauvais caractère le vieux bougre).

En espérant avoir été clair et pas trop méchant,
Mel
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Février 2012 à 16:12:36 »

Je n'ai qu'une chose à répondre à ça:

+1
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Février 2012 à 16:21:25 »

Ce qui m'avait choquée à la base, c'est que Kalza soit inscrit dans le groupe "admin" sur le forum. Sans doute que des malentendus viennent de là...
Certes c'était probablement plus pratique de l'inscrire dans un groupe préexistant, mais il ne faut pas s'étonner ensuite que l'on prenne pour un admin quelqu'un qui porte ce titre.

Et si je peux en profiter... Très souriant un peu plus de communication IG de la part de l'équipe administrative pourrait faire du bien. Mel, de temps à autre tu postes des trucs super importants sur le forum (comme ce post-ci, ou un autre précédemment pour l'event) alors que nous ne sommes qu'une grosse poignée à le lire. Annoncer IG que Kalza est un PNJ et non un admin serait et aurait été approprié en temps utile.
Journalisée

Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 11 Février 2012 à 17:31:27 »

je sais pas.... le tag HRP dans la description me paraissait etre un element sufisemment clair pour deviner que le personnage de Kalzakath n'était pas réellement un admin. (de plus que les admins ont pour habitude de ne pas se montrer ^^')

EDIT: en fait la description elle même suffit, selon moi, a deviner que le perso de kalza est RP :s
« Dernière édition: 11 Février 2012 à 17:33:37 par Mel » Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Février 2012 à 17:36:15 »

Jveux bien qu'il soit RP toussa mais dans ce cas pourquoi il a tué certain joueur ? De plus pour le cas Empy celui-ci n'étais pas en tord même au niveau du RP ...
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Février 2012 à 17:39:12 »

étant un perso RP il fait un peu ce qu'il veut et l'erreur est humaine.

je ne pense pas qu'il est tué empy totalement sans raison
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Février 2012 à 17:41:07 »

je sais pas.... le tag HRP dans la description me paraissait etre un element sufisemment clair pour deviner que le personnage de Kalzakath n'était pas réellement un admin. (de plus que les admins ont pour habitude de ne pas se montrer ^^')
Disons que le tag HRP pouvait aussi faire croire que si quelqu'un était tué ; il y aurait réellement une action engagée contre lui.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Février 2012 à 17:42:33 »

Je ne parle pas du faite que tuer Empy soit normal ou non.
Je parle du faite qu'un Pnj RP n'a pas a tuer de joueur, quelqu'en soit la raison, et si on lis ce qu'a dit Mel plus haut, il n'a en effet aucun droit de tuer un joueur, qui massacre des lvl 1 sur Kalz ou non.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Février 2012 à 17:49:10 »

Je ne parle pas du faite que tuer Empy soit normal ou non.
Je parle du faite qu'un Pnj RP n'a pas a tuer de joueur, quelqu'en soit la raison, et si on lis ce qu'a dit Mel plus haut, il n'a en effet aucun droit de tuer un joueur, qui massacre des lvl 1 sur Kalz ou non.

pourquoi il n'aurait pas a tuer de joueur?

effroi le fait très bien.

et si kalza a survécu seul au passage de l'ancien monde au nouveau il doit pouvoir venir a bout d'un guerrier du nouveau monde sans soucis.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Février 2012 à 18:54:56 »

Tu sais pas lire ? Mel a dit clairement que ce n'est qu'un personnage RP et qu'il n'a en aucun a donné des sanctions administrative tel que donné la mort a joueur !
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Février 2012 à 19:01:25 »

La mort donnée à un joueur n'est pas une sanction administrative, c'est une sanction RP.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 11 Février 2012 à 19:02:00 »

Il faudra juste ne pas se plaindre lorsqu'il decidera que vous n'êtes pas capables de vous retenir de frapper des gens. Mine de rien, un vieux papy, ça déménage!

Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 11 Février 2012 à 19:29:06 »

La mort donnée à un joueur n'est pas une sanction administrative, c'est une sanction RP.
+1
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Février 2012 à 19:33:57 »

Tu sais pas lire ? Mel a dit clairement que ce n'est qu'un personnage RP et qu'il n'a en aucun a donné des sanctions administrative tel que donné la mort a joueur !

essaye d'être moins agressif se serait bien.

ban : sanction administrative
mort : sanction RP
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 11 Février 2012 à 19:51:56 »

RP parlant, le gars qui met une hache dans le crane de la personne avec qui je discute, il va pas repartir en sifflotant.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 11 Février 2012 à 20:04:35 »

RP parlant, le gars qui met une hache dans le crane de la personne avec qui je discute, il va pas repartir en sifflotant.
Y en a à qui s'est arrivé.

Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 11 Février 2012 à 20:30:49 »

Petite question comme ça, les persos de la V2 qui étaient passées sur le nouveau monde étaient pas sensé ne plus pouvoir se battre à cause d'une malédiction ?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 11 Février 2012 à 20:32:16 »

Petite question comme ça, les persos de la V2 qui étaient passées sur le nouveau monde étaient pas sensé ne plus pouvoir se battre à cause d'une malédiction ?
Effectivement.  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Althée
Invité
« Répondre #18 le: 11 Février 2012 à 21:48:29 »

Les gens ayant tenté de commencer un dialogue avec Kalzakath, s'étant fait tué sur cette case et ayant reculé ensuite pour ne pas être une fontaine à xp auront-ils un jour une réponse ?

Ou bien je peux considérer le RP comme mort dans l'oeuf........
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 11 Février 2012 à 21:56:41 »

Je vais répondre à tout le monde, ne vous inquiétez pas.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.065 secondes avec 21 requêtes.