Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event : Recensement des cailloux récoltés  (Lu 55889 fois)
Calypso
Invité
« Répondre #140 le: 27 Février 2012 à 13:31:02 »

Ah bon?Huh?

Même ceux qui avait envie de ne pas donner leur caillou était obligé du coup?
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #141 le: 27 Février 2012 à 13:32:28 »

Ah bon?Huh?

Même ceux qui avait envie de ne pas donner leur caillou était obligé du coup?

Déjà que les gens se plaignent que l'event est dur,que les réponses RP sont lentes,
Je doute que les gens apprécient le fait que certains gardent les cailloux,donc je pense que c'est pour ça.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #142 le: 27 Février 2012 à 13:37:34 »

Martym, Tu veux dire que t'as gardé ton caillou tout ce temps sans en parler, ni le déposer?

Pourquoi? Si c'est pas pour faire chier je vois vraiment pas.
« Dernière édition: 27 Février 2012 à 14:42:57 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Calypso
Invité
« Répondre #143 le: 27 Février 2012 à 14:28:55 »

je ne sais pas à qui tu parles arcadia mais perso ca fait belle lurette que j'en ai plus des cailloux ^^

la réponse aux rp trop lente? lol.....c'est un euphémisme non?
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #144 le: 27 Février 2012 à 14:42:47 »

Arcadia: je n'ai jamais dit que c'était moi.
Et bloquer l'event me paraissait être une manière comme une autre de montrer a quel point l'obligation de participer est ridicule. Qu'une personne y mette de la mauvaise volonté et c'est une semaine de plus ou tout le monde se retrouve bloquer. Sachant qu'une semaine sans pouvoir rien faire c'est pas grand chose comparé a la durée de l'event.

Bref tout ça pour dire que e sais qui c'est mais que je comprends son geste et que je ne l'ai pas balancé pour cette raison
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Akro
Invité
« Répondre #145 le: 27 Février 2012 à 14:46:10 »

Je comprend mais je n'approuve pas du tout.
Je trouve contradictoire de raler sur la duree de l'event et de le faire durer un peu plus longtemps, ou meme de le bloquer.
D'ailleurs a ce sujet ce n'est pas juste l'event mais tout le jeu qui est bloque puisque les quetes, le PvM et le PvP ne sont pas possibles.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #146 le: 27 Février 2012 à 14:50:44 »

je ne sais pas à qui tu parles arcadia mais perso ca fait belle lurette que j'en ai plus des cailloux ^^

la réponse aux rp trop lente? lol.....c'est un euphémisme non?

Arcadia parle à Martym,puisqu'il avait le dernier caillou ^^
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #147 le: 27 Février 2012 à 14:53:32 »

Nan toujours pas, je n'ai plus de cailloux depuis mi janvier. Mais je regrette de ne pas y avoir pensé.
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #148 le: 27 Février 2012 à 15:06:38 »

C'est franchement de la mauvaise foi là, ça vous sert a quoi de bloquer tout le monde ? Y'a deja eu des events forcé et comme je l'ai déjà dit personne n'a râler ou fait quoi que ce soit pour l’empêcher, j'ai plutôt l'impression que ça vous amuse de mettre des bâton les roue de Mel et ensuite de raler sur son taf. C'est quand même fou quoi...
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #149 le: 27 Février 2012 à 15:17:24 »

Chacun fait bien ce qu'il veut, si la finalité d'un joueur est différente de la volonté collective pourquoi pas. Par exemple Nahaz...  Choqué

Mais en revanche, je ne vois pas l’intérêt de se plaindre qu'un RP ai permit à un autre joueur de récupérer le caillou.
Mel aurait aussi bien pu dénoncer le joueur en question par un RP à un informateur, je ne vois pas le soucis.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #150 le: 27 Février 2012 à 15:23:13 »

Chacun fait bien ce qu'il veut, si la finalité d'un joueur est différente de la volonté collective pourquoi pas. Par exemple Nahaz...  Choqué

Sauf que Nahaz il fait "partie" de l'event, c'est un envoyé du maître qui veut tuer tout le monde, on vous l'a déjà signalé. Et en plus vous savez qui c'est et vous pouvez le buter si ça vous chante. Par contre le porteur de caillou qui se signale pas, si on ne sait pas qui c'est, on peut rien faire contre lui pour récupérer le caillou. Donc c'est plus gênant quand même...

Et en effet, je suis d'accord avec Chrono, si un joueur décide de garder un caillou pour embêter le monde, les "puissances supérieures" peuvent vouloir qu'on récupère tous les cailloux. Et dans ce cas, il n'y a pas de raison de râler parce qu'elles ont repris le caillou pour le donner à quelqu'un qui accomplira leur "dessein" (elles auraient aussi pu demander à nahaz de le buter :p)
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #151 le: 27 Février 2012 à 15:27:22 »

Mel aurait aussi bien pu dénoncer le joueur en question par un RP à un informateur, je ne vois pas le soucis.
On est bien d'accord. Il aurait aussi pu prévenir la personne qu'il allait prendre son caillou si elle ne le donnait pas rapidement. Mais dans un cas comme dans l'autre ce n'est pas ce qui a été fait. La c'est juste je prends le caillou directement dans l'inventaire, je le file a quelqu'un qui va aider et pis voila.

Le fait de le dénoncer aurait pu être sympa, il aurait fallu organiser une chasse a l'homme dans un monde rempli de grand méchants djinns. Sachant qu'avec la participation du GdA sa position aurait été connue rapidement. Bref. tant pis



@Oniria: non désolé, comme pour pas mal de choses dans cet event j'accroche pas au principe du "tu suis le chemin que l'admin a choisit et si tu veux pas l'admin fera en sorte que tu le suive quand même"
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #152 le: 27 Février 2012 à 15:42:27 »

en meme temps apres toutes les plaintes que l'event etait trop long, je peux comprendre que Mel cherche à raccourcir l'attente

Apres tout, les organisateurs nous ont bien laissé faire ce qu'on voulait depuis le debut, ca doit etre la premiere "intervention divine" qui agit directement avec un joueur pour pousser dans la direction voulue
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #153 le: 27 Février 2012 à 15:50:00 »

Sindri: non les premières "interventions divines" c'était les kills de joueur par PNJ, en rechargeant les PA du PNJ si nécessaire, pour imposer un PNA alors que dans les faits ce PNA était actif entre les royaumes et qu'en conséquence les joueurs étaient parfaitement a même de tuer les récalcitrants. J'avais même proposé de profiter du rôle de GdA pour punir les seizons qui n'auraient pas resepcté le PNA. Je trouve dommage d'utiliser des pouvoirs admins la ou les joueurs peuvent régler le problème seuls. Ça réduit les interactions et ne sert qu'à frustrer ceux qui ont envie de suivre leur propre chemin.

Bref, tant pis, ce qui est fait est fait. N'empêche que je me serais bien vu chasser le joueur portant le dernier caillou. C'aurait été la partie la plus amusante de l'event en ce qui me concerne. lol
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #154 le: 27 Février 2012 à 15:52:34 »

+1 pour Chrono, les puissance du mal on réussit au déplacer le TP des terres divines vers ce lieux, il est donc assez puissant pour deplacer un objet d'une besace à l'autre.

On peu aussi imaginer que les puissances du mal les remetent en place, bloquent le TP vers les terres habitées et de signaler qui le possède. Ca pourrait être marrant, même si c'est un seizon.
« Dernière édition: 27 Février 2012 à 16:26:56 par alania » Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #155 le: 27 Février 2012 à 15:55:31 »


Bref, tant pis, ce qui est fait est fait. N'empêche que je me serais bien vu chasser le joueur portant le dernier caillou. C'aurait été la partie la plus amusante de l'event en ce qui me concerne. lol
Pourquoi, c'est un reikon?  Tire la langue (j'espère que oui sinon c'est pas très cool pour les gens de ton clan )
Journalisée
Martym
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #156 le: 27 Février 2012 à 15:59:48 »

Je sais pas quel est son royaume.
De mon clan? Aucun rapport, je suis GdA, je peux trouver n'importe quel seizon  wtf
Journalisée

Un jour je serai assa trap

Marmotte, chocolat, papier d'alu, toussa toussa...
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #157 le: 27 Février 2012 à 16:04:24 »

Je sais pas quel est son royaume.

Alors c'était kazalkath, c'est le seul qui a pas de royaume  Tire la langue
il est revenu?
(sinon je vois pas comment tu peux ignorer le royaume de qq'un ...tu peux ne pas vouloir le dire par contre, ce qui est différent)
Journalisée
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #158 le: 27 Février 2012 à 21:02:58 »

Si vous voulez je me barre avec le dernier cailloux et on fait une chasse à l'homme femme  loltooth
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #159 le: 27 Février 2012 à 21:10:17 »

Jveux bien te chasser moi :p
Journalisée
Pages: 1 ... [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.