Voilà j'ai plusieurs idée pour rendre viable le choix de l'archer Assassin et cela a plusieurs niveau malgré la disparition de Sacrifice/Kamikaze :
-Grâce à la suppression des compétences Kamikaze/Sacrifice le faite pour un archer d'aller au corps a corps n'a plus vraiment grand chose de " cheat ".
Donc une modification des compétences type Rien que toi et moi/à la prochaine et leur évolution serait le bienvenu, je pensai tout simplement a supprimer le malus de la compétence qui fait qu'elle n'est jamais utilisé. Avec les anciennes compétence Kamikaze/Sacrifice on pouvait comprendre que ce malus soit présent pour éviter les charge kamikaze/sacrifice et qu'on reparte aussi vite, vue que ces compétences n'existe plus je pense qu'il serai vraiment intéressant pour ces compétences que le malus soit supprimée, car il y a déjà un gros malus sur la compétence, qui est le faite qu'une attaque soit obligatoire par charge, ce qui restreint cette charge uniquement sur les ennemis contrairement a celle des chevaliers que l'on peut faire sur alliés comme ennemis.
-Second point les poisons. Actuellement il y a deux manière de mettre des poisons :
- x Pa application du poison directement sur la cible.
- X Pa + coups de l'arme dégâts de l'arme plus mise en place du poison.
Je verrai bien un remplacement de la première méthode d'application des poisons, de manière a ce que les poisons soit tous et uniquement applicable de la seconde manière et pour un coups X en Pa très faible. Genre 2/3 Pa pour enduire ton arme de poison.
Cela me parait beaucoup plus logique pour un assassin ou même pour l'archer a distance, il va pas allez sur sa cible et lui faire boire une fiole de poison, non il enduit ses lames/flèches et lorsqu'il touche, il inflige le dot.
-Troisième point, le remplacement de Sacrifice et de Kamikaze. J'avais parler de ce remplacement dans le topic sur la suppression des comps donc jvais remettre ici ce que j'avais dit la bas:
A la limite dans ce cas un truc du genre
niveau 10 3Pa 1 jour de recharge :+10 puissancet dex et +10 perforation sur la prochaine attaque -30 Pdv -3 tte armures et 5% d'equive 12h
niveau 15, 4Pa 1.5 jours de recharge :+20 puissance dex et + 20 perforation sur la prochaine attaque -50 Pdv -6 tte armures et -10% d'esquive 12h
niveau 25, 5Pa 2 jours de recharge :+30 puissance dex +30 perforation sur la prochaine attaque -90 pdv -10 all armure -15% d'esquive 12h
Ce serait des comps Type Rage/Fureur qui parte a la première attaque ( j'ai quelque peu modifier les comps en me basant sur les effets de rage/fureur.
[Petit Hs] La compétence frénésie des chevalier, évolution de fureur devrait être placé au niveau 25 aussi je trouve ! 35 c'est n'importe quoi ^^ [/Petit Hs]
Pour le moment j'ai réfléchis que sur ça, si je vois d'autre truc je vous ferai signe ! Mais j'aimerai des avis sur ça déjà. Et si possible pas de troll etc etc