Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Validation des étapes de quête de clan  (Lu 2878 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« le: 29 Décembre 2011 à 23:14:40 »

Actuellement, à part pour la première étape, on a le choix entre 2 étapes différentes.
Il faut que le chef en sélectionne une, et une fois que les requis sont atteints, n'importe qui peut valider.
Evidemment ce qui se passe ; c'est que par prudence le chef attend que les requis soient atteint pour une étape, avant de la sélectionner et de la valider/faire valider peu après.
Bref, ça revient à avoir les 2 étapes en même temps et à valider la première atteinte.
Donc pour nous faciliter la vie (et éviter de devoir attendre le chef loltooth) ; serait-il possible de valider une étape même sans qu'elle soit sélectionnée, du moment que les requis sont atteints ?
Au passage on supprimerait carrément la sélection d'étape par le chef, devenue inutile. Ca aurait aussi l'avantage d'éviter la validation maladroite d'étapes impossibles ^^
Et en terme de difficulté de la quête, finalement ça changerait rien. ^^

Edit : A&I annexe qui vaut pas un sujet : s'il est possible de clarifier ce qui est requis et ce qu'on a actuellement dans les étapes "somme des étapes de quêtes" ; "somme des niveaux" ; "somme des connaissances en ... " etc
(Oui, je confonds souvent, en prenant ce qui est dans la parenthèse comme le requis alors que c'est l'actuel)
« Dernière édition: 30 Décembre 2011 à 00:19:01 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Décembre 2011 à 18:07:36 »

J'aime bien cet idée. Pourquoi ca serai au chef seulement de valider.

Je pense notemment a tenir un temple si le chef s'absente un peu, des fois, ca se joue de peu!
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 19 Janvier 2014 à 02:03:28 »

Il semblerait que mon idée ait été réalisée lors des modifications sur les quêtes de clan.  Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 21 requêtes.