Avec la V3, ldes textes de combats ont été remaniés pour être plus compréhensibles par le commun des mortels (personnellement je trouvais bien les "jet de critique 2/4,5" mais apparemment j'étais un des seuls à comprendre comment ça marchait :p)
Mais du coup c'est assez long, et vu que quand on attaque on survole le truc (et d'autant plus lorsqu'on attaque un joueur geek), les informations importantes sont moins visibles (les dégâts notamment)
Bon c'est sûr on s'habitue, mais pourquoi pas mettre ça en forme un peu ? En mettant les dégâts en gras par exemple :
Vous lancez la compétence Lancer de plouds sur Grand Djinn sacré
Vous infligez 596 PV de dégâts à Grand Djinn sacré (239) (6.5% de chance d'esquiver, jet: 98) (3.5% de chance de critique, jet: 96)
Grand Djinn sacré laisse tomber 1 Linge béni(s)
Grand Djinn sacré (239) est mort(e), vous gagnez 54 xp et 54 Opale(s)
Après 2-3 mises en formes de plus rendrait le truc encore plus lisible : détailes des jets en petits et/ou en italique, drops, xp et Op en gras lors de la mort, dégâts de la contre-attaque en gras, compétences utilisées en italiques...
Vous lancez la compétence Lancer de plouds sur Grand Djinn sacré
Vous infligez 596 PV de dégâts à Grand Djinn sacré (239) (6.5% de chance d'esquiver, jet: 98) (3.5% de chance de critique, jet: 96)
Grand Djinn sacré laisse tomber 1 Linge béni(s)
Grand Djinn sacré (239) est mort(e), vous gagnez 54 xp et 54 Opale(s)
Voilà, je sais pas si c'est compliqué à faire (à mon avis non), mais ça rendrait les combats plus sympathiques ^^