Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Negociation impossible  (Lu 1235 fois)
Kitu
Intendant (117)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 19 Novembre 2011 à 23:50:21 »

J'essaie de negocier avec des contrebandiers mais ça m'indique que je n'ai pas le niveau du metier requis. Le royaume est en bonne entente avec eux. Il n'est rien indiqué la dessus (niveau metier requis/monstre) sur le wiki?!! Par contre sur des vampires ça marche mais ça coute cher en PAs! Déjà que c'est contraignant sur une negociation par semaine par monstre, le metier devient ouf!
BUG?
Signaler au modérateur   Journalisée

Fils du Démon
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Novembre 2011 à 02:02:02 »

Not a bug ; essaye de faire une recherche sur le fofo c'est expliqué dans 2-3 sujets. C'est lié au fait que les contrebandiers ont aucun drop qui tombe à 100% et que quel que soit ton jet, avec ta maîtrise actuelle, tu ne pourras rien récupérer. Une sorte de protection quoi.  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.