Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mise a jour  (Lu 3061 fois)
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 10 Novembre 2011 à 16:38:04 »

Par curiosité, j'ai regardé la version de MediaWiki utilisée pour le wiki V3 et il se trouve qu'elle date de 2009...
Je vous propose donc de tenter une mise a jour ce qui permettera d'installer un editeur WYSIWYG ce qui pourrait vous faciliter la tache Clin d'oeil

Qu'en pensez-vous ?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Novembre 2011 à 18:00:23 »

Pour, même si j'ai rien compris à la partie technique.  toothy
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Novembre 2011 à 00:46:55 »

Le wiki fonctionne très bien en version 2009, il n'y a pas vraiment de raison de se mettre à jour.
Si tu y tiens vraiment, il faudra vérifier quelles extensions ont été rajoutées et si elles sont compatibles... Et surtout faire une sauvegarde AVANT, afin de pouvoir revenir en arrière si besoin.

Ensuite je ne suis pas convaincue par l'utilité d'un éditeur WYSIWYG (celui en jeu, je ne l'aime pas... la page instructions de royaume, je la modifiais toujours en code). Le grand Wikipedia n'en utilise pas... et pourtant ça s'adresse à tout le monde.
En plus, je crains que cela ne pourrisse un peu le code des pages, car naturellement ce sera différent de ce qui se fait actuellement.

A la place d'un éditeur, il faudrait surtout qu'on (moi ?) se penche sur la création d'une page détaillée sur les balises wiki afin que ça soit simple pour tous (et c'était prévu à la base).

Par contre, si tu veux, remettre le wiki V2 (ainsi que le forum V2) en ligne nous aiderait bien ! Très souriant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.