Alors :
Archer lv 26 qui ( je pense ) sait très bien jouer,contre un sorcier level 21 qui a quelques problèmes.
Tu l'attaques,mais te soigne pas.
tu as environ 550 pv.
Tes armures ?
Désolé mais si tu t'étais soigné,tu serais peut-être pas mort.
Faut aussi voir le truc
Lol... Bah écoute:
[04/10/11 21:19] Martym dit : quelques deplacements et 5 attaques ne font pas un full PA ^^
Et je vois pas en quoi ça change qu'il soit bon ou pas... là n'importe quel archer, ayant juste une bonne arme et a peu près bien construit m'aurait fait la même...
J'été full life (enfin genre me manquait 10 pv quoi --')
Mes armures c'est toujours les mêmes, j'avais mon armure de dissimulation pour éviter de me faire cramer par le premier venu, et tout le reste je peux pas avoir beaucoup mieux:
Cagoule, Botte et gants maille de bronze, lili lvl 7 ... J'aurais juste eu mon torse, pour 12 déxterité de plus, ça aurait pas fait grosse différence...
Dans tout les cas, il m'aurait fait kami/sacri et ça revenait au même...
Sinon, +1 : Si doit y avoir du nerf sur les maudisseurs, qu'on puisse changer nos buildes.
+1 aussi: Nerfer kami/sacri, quitte a baisser un peu les PA, ou qu'on ne puisse pas lancer les deux de suite...
+1 Augmenter le solo des maudisseurs (pas énormément non plus) et baisser en groupe... De toute façon les groupes de maudisseurs ça court pas les rues...
De toute façon tu peux rien me dire sur ce que je n'ai pas, Stryke t'as lui même fait la démonstration que tu n'étais pas mieux..
Bref de toute façon aucune A&I ne passe en ce moment, maître devin ça fait 4 mois que j'attend une réponse, ...