Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maintenance de fin de semaine  (Lu 41638 fois)
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #60 le: 29 Septembre 2011 à 18:48:52 »

Il y a aussi une liste MSN ou des informations circulaient, enfin, ceux qui posaient des questions ont eu des réponses !

c'est pas forcement la peine de créer de nouveaux outils peut-être juste utiliser ceux qui existent déjà ?


Alors mon msn bug,et j'ai essayé plusieurs truc,et ça fonctionne pas donc :
Je fais comment pour parler sur le groupe Sistearth msn SANS Msn ?  Sourire
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #61 le: 29 Septembre 2011 à 18:58:42 »

Tout le monde a largement eu le temps de se mettre à l'abri, de ce côté là on a rien à redire je crois. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des compensations.  Vous avez fait le choix de ne pas le faire (j'ai fait ce choix), il faut l'assumer désormais.


Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #62 le: 29 Septembre 2011 à 19:23:00 »

Tout le monde a largement eu le temps de se mettre à l'abri, de ce côté là on a rien à redire je crois. Je ne vois pas pourquoi il y aurait des compensations.  Vous avez fait le choix de ne pas le faire (j'ai fait ce choix), il faut l'assumer désormais.




Y'a des dangers imprévus,donc c'est bien beau de dire : on a eu le temps de se cacher,mais tu as des dangers non visibles.
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #63 le: 29 Septembre 2011 à 19:26:24 »

Non visibles mais plausibles
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #64 le: 29 Septembre 2011 à 19:50:19 »

Le problème est pas de se cacher vu qu'il y a eu sauvegarde et chargement de cette sauvegarde. Le souci c'est le retour full PA surprise.

Et je pense pas qu'il y ait demande de compensation (ou alors j'ai mal compris) mais plus des idées pour la prochaine fois.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #65 le: 29 Septembre 2011 à 19:56:28 »

Si tout se passe bien, je coupe le serveur a 20h Clin d'oeil
Pour le retour, hé bien je sais pas...

Normalement vous n'avez pas besoin de vous replier, je ferai une sauvegarde a la coupure que je restaurerai a la fin de la maintenance mais c'est quand même plus prudent vu que tout le monde va se retrouver full pa a la fin.

surprise ...
Journalisée
jace beleren
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #66 le: 30 Septembre 2011 à 00:58:01 »

mel a l'air d'avoir trop de choses a faire pour répondre. sa maintenance prévu 24h à l'avance nous mets dans la merde mais on doit juste fermer nos gueules et cela avantage encore les mizus qui trichent depuis le début bravo et merci

Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #67 le: 30 Septembre 2011 à 01:12:34 »

les mizus trichent ? ah bon
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #68 le: 30 Septembre 2011 à 01:26:56 »

mel a l'air d'avoir trop de choses a faire pour répondre. sa maintenance prévu 24h à l'avance nous mets dans la merde mais on doit juste fermer nos gueules et cela avantage encore les mizus qui trichent depuis le début bravo et merci
ouuh le pacifiste qui rage parce qu'il s'est fait tue XD
En plus tu racontes vraiment des conneries, d'habitude on est pas prevenu sur les maintenances la on a 24h pour se preparer. Jamais content !


Par contre j'aimerai savoir ou on a triche parce que personne m'a prevenu moi, vilains !
« Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 01:29:18 par Black Jack » Journalisée

Batisseur inegale.
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #69 le: 30 Septembre 2011 à 09:40:43 »

La grosse blague Jace.

Il a été dit et répété qu'il faut se mettre a l'abri. C'est pas la premiere maintenance et a chaque fois, on a deja vu qu'en terme de com, il est dur de dire a tout le monde "hey, serveur "On" dans 2h".

Si je me souviens bien, vous etes un groupe a avoir décidé de rester dans un combat face aux mizus. Si avec toute ces infos, ils arrivent a se connecter avant vous et a vous tuer, comment dire, crier a la triche semble legerement décalé.

J'ai pris le risque d'etre a quelques case d'un gros monstre avant la coupure et coup de bol, j'ai rien eu. Si tu prends des risques et que tu en subit des conséquence, et bah c'est le jeu ma pauvre lucette.


----------------------

Par contre, j'ai une question: il y a eu maintenance mais on a pas su les raisons de la maintenance. Amélioration, changement et prise en main du code, changement du prix du serveur etc...?
Journalisée
jace beleren
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #70 le: 30 Septembre 2011 à 09:53:09 »

Rester derrière vos ordis les mecs ca vaudra mieux . après je suis tout à fait capable de prouver qu'il y a eu triche, pas forcément sur cette maintenance mais bien avant en vers les mizus.

Ensuite je suis pas le seul à râler. mais pensé ce que vous voulez ce n'est pas la première fois que ca arrive et c'est louche.
Black Jack et Cain si vous avez des blêmes on les règlera.

je ne me suis pas moqué de vous ni agressé donc on se calme. vous n'avez aucun respect des gens. à part geeker derrière vos ordis vous n'êtes jamais dans la réalité. sinon avec des bêtises pareille vous vous feriez remettre à votre place plus d'une fois
« Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 10:01:37 par jace beleren » Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #71 le: 30 Septembre 2011 à 10:01:29 »

Apparemment c'était des mises à jour logiciel qui n'avait pas été faite depuis deux ans.
Complètement transparent pour les utilisateurs mais important pour l'admin et les codeurs Sourire
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #72 le: 30 Septembre 2011 à 10:02:28 »

Rester deriere vos ordis les mecs ca vaudra mieux . après je suis tout à fait capable de prouver qu'il y a eu trich, pas forcément sur cette maintenance mais bien avant en vers les mizus.
Non mais ca c'est pas un scoop.
Juste que la on parle de la maintenance et qu'à priori, sur ce coup la, pas de triche.
Meme si, le fait que l'admin jouant mizu, ces frères d'armes ont surement pu etre au courant via msn dès le retour du serveur alors que les autres l'ont su au petit bonheur la chance via tentative de connexion. Ca, c'est juste de la supposition (et bcp de logique) mais rien de fondé.

Ce qui est sur, c'est qu'avec un arret de plus de 3jours, on est pas à quelques heures pret alors il aurait été préférable de geler le jeu (une fois celui ci de nouveau fonctionnel) et mettre une annonce de retour (genre "Retour prévu à 12h") au lieu de le lancer à 1h du mat.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #73 le: 30 Septembre 2011 à 10:34:57 »

Que de rage... Tu me fais bien rire Jace, a rester autour d'une 15aine de Mizu seul avant la maintenance et a pleurer après... Tu parles des gens qui en disent beaucoup sur le net parce qu'ils sont protéger en étant derrière leur pc, mais tu fais la même chose et les menaces a deux balles n'ont pas leurs place sur sist, donc va falloir te calmer.

Ensuite Tchupa, tes sous-entendu foireux comme quoi on aurai eu des infos avant les autres parce qu'on est Mizu et que Mel joue un perso Mizu... Son perso mizu est inactif depuis pret d'un mois sur la capital donc bon... Et en plus c'est Jolan un TSUCHI qui a parler d'avoir les infos sur msn avant la réouverture du site.

fin bref, Mel a été claire avec tous avant la maintenance, Mettez vous a l'abri, pour éviter les soucis, et il aussi prévenue du Full Pa, vous avez pensés a tord ou a raison que vous étiez en sécurité et qu'un retour sur la capital n'était pas utile, certain on eu raison, d'autre non Sourire
Journalisée
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #74 le: 30 Septembre 2011 à 10:59:26 »

Rester derrière vos ordis les mecs ca vaudra mieux . après je suis tout à fait capable de prouver qu'il y a eu triche, pas forcément sur cette maintenance mais bien avant en vers les mizus.

Envoie un mail aux enquêteurs et n'en parle pas sur le forum (cf règlement) ...

Ensuite je suis pas le seul à râler. mais pensé ce que vous voulez ce n'est pas la première fois que ca arrive et c'est louche.
Black Jack et Cain si vous avez des blêmes on les règlera.

je ne me suis pas moqué de vous ni agressé donc on se calme. vous n'avez aucun respect des gens. à part geeker derrière vos ordis vous n'êtes jamais dans la réalité. sinon avec des bêtises pareille vous vous feriez remettre à votre place plus d'une fois

Corriges un peu ton Français dans une premier et dans un second temps saches que les menaces c'est uniquement RP donc soit in-game soit dans la section du forum qui y est consacrée.

Pilou
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #75 le: 30 Septembre 2011 à 11:58:11 »

je ne me suis pas moqué de vous ni agressé donc on se calme. vous n'avez aucun respect des gens. à part geeker derrière vos ordis vous n'êtes jamais dans la réalité. sinon avec des bêtises pareille vous vous feriez remettre à votre place plus d'une fois


Tu ne t'es pas moqué de nous (quoique suggérer un nolifisme de tous les mizus...), tu t'es juste tourné en ridicule. Sourire
Tu as l'air de prendre le jeu bien plus au sérieux que nous finalement, à rager comme tu le fait parce que tu t'es fait tuer.
Tu en as marre de te faire tuer par les mizus? change de royaume, passe Reikon tu te feras tuer par les Seizons.

Ah et pareil j'aimerais bien savoir comment on triche, parce que je le fais pas exprès alors.
Si tu parles d'Al menia et de sa pelle, bah t'as 3 mois de retard.
« Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 12:00:44 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
jace beleren
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #76 le: 30 Septembre 2011 à 12:15:21 »

pilou merci mais je m'en passerai  de tes conseils. quand on ne connait pas les gens on évite merci.

stryke et Arcadia resté derrière vos ordis ca vaudra mieux car si je vous vois IRL je vous dirais que vous êtes des personnes irrespectueuses. que le respect vous ne savez pas ce que c'est , que vous devriez retourner en maternelle.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #77 le: 30 Septembre 2011 à 12:24:29 »

Jace tu te prend pour qui ? Je ne vois absolument pas où j'ai été irrespectueux dans mon message , ni d'ailleurs où l'a été Arcadia...
Et stop faire ton rebelle , du genre t'a dla chance que tu sois derrière ton pc toi, car tu l'as si justement fait remarqué a Pilou, tu ne sais pas qui on est donc bon...
Commence par te calmer, t'es sur un jeu coco, de plus la technique du " JE SUIS PACIFISTE ME TAPER PAS " ça marche pas t'a 35 mort, une de plus une de moins en change rien, alors stop prendre la tête a tout le monde avec ton respect alors que tu es le plus irrespectueux de nous tous ici, et tes menace a deux balle, du style " gaffe a toi si jte vois Irl WESH WESH "
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #78 le: 30 Septembre 2011 à 12:26:09 »

Si pour toi être irrespectueux c'est ne pas aller dans ton sens, alors j'ai été irrespectueux. Malheureusement pour toi, ce n'est pas la vrai définition. Clin d'oeil

EDIT : pas envie de refaire un post pour ça, je pense aux modos : blablabla tu parles beaucoup d'une chose que tu ne connais pas en fait. Je serais heureux d'en discuter IRL avec toi, si tu arrives à écouter ce qu'on te dit. Sourire
Et nan Black Jack, j'arrête là, ça sert à rien.
« Dernière édition: 30 Septembre 2011 à 12:36:20 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
jace beleren
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #79 le: 30 Septembre 2011 à 12:28:07 »

reste derrière ton ordi stryke tu veux faire peur à qui. tu te prends également pour qui? vous ne savez pas ce qu'est le respect. et le respect ce n'est pas aller dans mon sens.
je te menace pas je te dis juste que je te redirai en face ce que je te dis et je verrais que tu n'as aucun respect pour les gens.
stryke le respect tu ne sais pas ce que c'est alors n'en parle pas.
Journalisée
Pages: 1 ... [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.055 secondes avec 21 requêtes.