Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PK et poison  (Lu 17705 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 17 Septembre 2011 à 23:50:59 »

Bonsoir,
La mort par poison causee par un joueur de 10 niveaux de plus devrait lui rapporter des PK.
Deja que selon le poison c'est comme s'il m'infligeait une attaque toutes les X heures, c'est du harcelement de petit niveau !
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 18 Septembre 2011 à 00:07:46 »

les effets du poison dépendent pas du niveau, c'est peut être un petit peu tiré par les cheveux là
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Septembre 2011 à 11:32:47 »

La comp ne se lance pas au hasard. Faut pouvoir assumer les competences de ses actes de grand courage.
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Septembre 2011 à 11:33:46 »

Tu as pu te soigner, non ?  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Septembre 2011 à 12:01:55 »

Non j'ai pas d'antidote Triste
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Septembre 2011 à 12:39:26 »

Petit level ou pas tu traines sur un champ de bataille et je ne pense pas me tromper en affirmant que tu contribues à informer les tiens de ce qui s'y passe. Qui plus est l'activation des tours à mon encontre est une initiative de ta part si j'ai bien compris.
Et oui j'assume, pas de souci de ce côté!
Signaler au modérateur   Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Septembre 2011 à 13:33:49 »

Petit level ou pas tu traines sur un champ de bataille et je ne pense pas me tromper en affirmant que tu contribues à informer les tiens de ce qui s'y passe. Qui plus est l'activation des tours à mon encontre est une initiative de ta part si j'ai bien compris.
Et oui j'assume, pas de souci de ce côté!

le champ de bataille c'est notre village, c'est pas comme s'il etait sur nali ou oublis avec tous le monde qui se bat
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Septembre 2011 à 13:44:57 »

Qui plus est l'activation des tours à mon encontre est une initiative de ta part si j'ai bien compris.
Totalement Sourire

Je faisais du repérage histoire de voir comment mieux protéger ce puits bien trop pratique pour vous qui en plus était sur mon chemin alors pour 8 PA c'est pas un grand mal..
« Dernière édition: 18 Septembre 2011 à 13:50:28 par Black Jack » Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 18 Septembre 2011 à 19:59:01 »

Herumor tu as quand même les couilles de nous attaqué alors qu'on a déjà les seizon + tsuchi sur ce même champs de bataille .
Je ne te pensais pas aussi faible pour faire ça Clin d'oeil.
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Septembre 2011 à 09:54:28 »

Herumor tu as quand même les couilles de nous attaqué alors qu'on a déjà les seizon + tsuchi sur ce même champs de bataille .

Hé, on est pas si nombreux que ca tu sais, on vous attaque pas vraiment la. Juste un peu de pvp sauvage tout au plus.

Sinon, sur l'idée de base, oui, mettre des pk a la mort par poison mais surtout pas mettre de pk pour tout les 48pv perdus entre temps (suffit de se soigner entre temps pour faire monter le compteur de pk et la, ca ferai mal)
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Septembre 2011 à 09:59:54 »

Je suis d'accord, l'A&I c'est juste pour la mort si c'est pas deja le cas Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Septembre 2011 à 22:49:04 »

La mort et lorsqu'on  balance le poison sur la cible.
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 19 Septembre 2011 à 22:54:12 »

En toute logique, c'est déjà le cas, non ? Les PR fonctionnent sur le poison, donc les PK sans doute aussi.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 19 Septembre 2011 à 23:40:36 »

Nous le saurons bientot Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 20 Septembre 2011 à 21:38:19 »

Je plussoi :
En toute logique, c'est déjà le cas, non ? Les PR fonctionnent sur le poison, donc les PK sans doute aussi.
Et si ce n'est pas le cas, alors je vois pas pourquoi ^^'
Signaler au modérateur   Journalisée

Nano - lEd'A .
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Septembre 2011 à 22:54:12 »

Je plussoi :
En toute logique, c'est déjà le cas, non ? Les PR fonctionnent sur le poison, donc les PK sans doute aussi.
Et si ce n'est pas le cas, alors je vois pas pourquoi ^^'
Il me semble bien que c est le cas, d ou le fait qu on ne lance pas de poison sur un membre de son clan/royaume/mari/femme sinon ça serait la folie du PT. ^^
Normalement il choppe des PK à chaque coups de poison, si ce n est pas le cas je pense que c est un bug.
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Septembre 2011 à 07:10:16 »

Normalement il choppe des PK à chaque coups de poison, si ce n est pas le cas je pense que c est un bug.
Ca par contre, ce serait un bug. ^^
C'est lancement et mort les 2 seuls cas où il faut prendre des PT.
(D'autant plus qu'avec cette idée y a l'abus possible de mettre son adversaire à 0 xp, bref, y a peu de plus mauvaises idées en terme d'abus possible)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Septembre 2011 à 18:27:53 »

Normalement il choppe des PK à chaque coups de poison, si ce n est pas le cas je pense que c est un bug.
Ca par contre, ce serait un bug. ^^
C'est lancement et mort les 2 seuls cas où il faut prendre des PT.
Quand on frappe/fait une action néfaste on gagne des pt à chaque coups, et en plus au coups de grâce. Demande à Héru sur Ariankas avec ses enchainements. Clin d'oeil (en tout cas j ais bien vus tout les pt que j ais gagné quand j ais assassiné Ariankas, c était bien à chaque coups.)
Si les poisons fonctionnent comme n importe qu elle source de dégâts, ça devrait fonctionner comme cela.
Faudrait savoir comment c est mis dans le code pour être sur, mais si y a juste des lignes "si dégât sur membre de son royaume/clan/... alors gain de PT" ça marchera pour toutes les sources de dégâts.
Signaler au modérateur   Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 22 Septembre 2011 à 19:52:53 »

Vous parlez de PT ou de PK la ?
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Septembre 2011 à 20:03:22 »

PT, PK, PR, tout ça s'est lié. "L'avantage" des PT c'est que ça se fait, tout comme les PK, pas qu'à la mort, donc pour une comparaison c'est plus pratique. (Et si ça fonctionne pas pareil, ben c'est grave)

Quand on frappe/fait une action néfaste on gagne des pt à chaque coups, et en plus au coups de grâce. Demande à Héru sur Ariankas avec ses enchainements. Clin d'oeil (en tout cas j ais bien vus tout les pt que j ais gagné quand j ais assassiné Ariankas, c était bien à chaque coups.)
Si les poisons fonctionnent comme n importe qu elle source de dégâts, ça devrait fonctionner comme cela.
Faudrait savoir comment c est mis dans le code pour être sur, mais si y a juste des lignes "si dégât sur membre de son royaume/clan/... alors gain de PT" ça marchera pour toutes les sources de dégâts.
Disons que vu le "bug" du 0 PT pour les coups à 0 dégâts sur membre de son royaume qui existait au moins à une époque, il est possible que cela fonctionne comme cela.
Mais en tout état de cause c'est un bug, les PK/PT ne devraient être qu'au lancement d'une compétence/attaque et à la mort. La situation actuelle permet bien trop d'abus si elle est bien telle que décrite par Shoshuro. (J'imagine pas le poison virulent sur l'archer à baume de soin... Pouvoir faire prendre tellement de PK, que, en un mois, 95% des joueurs se retrouveraient à 0 xp s'ils mouraient avec les PK associés...)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.