Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event PvP Inscription  (Lu 7884 fois)
Akro
Invité
« le: 15 Septembre 2011 à 19:56:58 »

Bonsoir, j'ouvre ce topic qui sera limité aux inscriptions la partie discussion est ici : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3930.0

Les règles :
Pour cette évent chaque royaume peut constituer une équipe de 5 combattants pour chaque tranche de level.
Les groupes, pour chaque tranche de level ont des restriction concernant le niveau des joueurs (afin d'éviter les équipes avec cinq niveaux 24 pour le groupe 20/24 ).
Les tranches de niveau sont:

-lv 5 à 9, la somme des niveaux des joueurs ne peut dépasser les    40 (ou sait jamais, y a peut-etre de gens motivés dans cette tranche de niveau... )
-lv 10 à 14, la somme des niveaux des joueurs ne peut dépasser les 60
-lv 15 à 19, .......................................................................... 85
-lv 20 à 24, .......................................................................... 110
-lv 25 à 29, .......................................................................... 135

Il y aura autant d’équipe par tranche de niveaux que peut en fournir le royaume qui en a le moins, au minimum un. (Premier arrivé, premier servi)

Les combats se feront de cette manière:
-si il y a 4 équipes A,B,C et D:
Dans un premier temps A affrontera B et C affrontera D.
Ensuite A affrontera C et B affrontera D.
Et finalement A affrontera D et B affrontera C.

Les combat dureront 1 semaine maximum, l'équipe gagnante est celle qui aura éliminé le plus d'adversaires (à raison de 1 point par niveau de la personne tuée).
Lorsque tous les combats seront effectués, l'équipe vainqueur est celle qui aura remporté le plus de combat. En cas d'égalité, l'équipe gagnante sera celle qui aura éliminé le plus d'adversaires sur tous les combats cumulés.

L'event commencera la première semaine d'debut Octobre.
Edit Mel: Oulaaa, on se calme  lol
En ce qui concerne les propositions de récompenses faites par Nahaz, j'en ai discuté avec lui, je suis d'accord Sourire
L'inscription des equipes se fait en ligne (y a un lien de plus dans le menu). Le niveau pris en compte est celui du joueur lors de l'inscription. ça plante pour le moment... pourtant ça marche très bien sur mon serveur de test --'
Attention:
- aucun bouton ne demande une confirmation
- si il y a level up et que le createur de l'équipe dissout son equipe (ou que je joueur se désinscrit) ce sera le niveau actuel (et non l'ancien niveau qui sera pris en compte) lors d'une eventuelle réinscription!


Équipe inscrite :
Inscription d'une équipe tsuchie pour la tranche 15 -19
Pamelaa
Kawarschrei
Ender
Akro
Ecclesiaste

niveau total : 84
Equipe Mizu pour la tranche 25 à 29

-Perceval (29)
-Yoda (28)
-Stryke (27)
-Empy (26)
-Grok (25)

Pour un total de 135.
« Dernière édition: 18 Septembre 2011 à 04:42:56 par Mel » Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #1 le: 15 Septembre 2011 à 20:00:05 »

Inscription d'une équipe tsuchie pour la tranche 15 -19
Pamelaa
Kawarschrei
Ender
Akro
Ecclesiaste

niveau total : 84
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 15 Septembre 2011 à 20:37:28 »

Equipe Mizu pour la tranche 25 à 29

-Perceval (29)
-Yoda (28)
-Stryke (27)
-Empy (26)
-Grok (25)

Pour un total de 135.
Journalisée
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Septembre 2011 à 21:46:15 »

Je ne me souvient pas avoir vue un message de l'admin comme quoi il valider l'event Choqué
Puis le groupe mizu avec 5 archers ...
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #4 le: 15 Septembre 2011 à 21:59:38 »

On peut enlever le message de Nahaz ?
Ici c'est les inscriptions merci de ne pas flooder.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Septembre 2011 à 22:16:59 »

je rejoint l'avis de nahaz un message de l'admin pour informer de l'event, des règles et fixer une date me semble plus que nécessaire.

désolé au modo qui va supprimer mon post mais je pense que supprimer 2 ou 3 post ne change pas grand chose.
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Septembre 2011 à 13:22:48 »

Alors on aura pas de point de victoire ?
Journalisée

Batisseur inegale.
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Septembre 2011 à 15:03:06 »

Non, car déjà expliqué dans l'autre topic
(qui aurait été plus approprié pour ta question et pour ma réponse ^^')
Si on fait comme c'est dit : Les reikons proposent 8 équipes d'une tranche,les tsuchis 7,les seizons 7 aussi et les mizus 3.
Ils auront moins de chance de gagner l'event et donc le point de victoire aussi.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 18 Septembre 2011 à 04:11:32 »

Vouala, j'ai modifié quelques trucs dans le message d'Akro.
L'inscription se fait en ligne (même pas besoin de passer par le forum pour s'inscrire) en fait, nan, ça plante ^^'
J'enverrai un message IG demain pour prévenir tous les joueurs.
« Dernière édition: 18 Septembre 2011 à 04:42:20 par Mel » Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Septembre 2011 à 10:12:33 »

C'est ça ? http://sistearth.com/jeu/?m=24
Classe en tout cas ^^

Edit : Je maintiens qu'il FAUT une limitation au niveau des classes pour l'event ! 5 mages = cheaté ; 5 archers lvl 25 + = cheaté ; & 5 chevaliers ou 5 sorciers tuent aussi n'importe quelle équipe équilibrée ; Je ne vois pas trace dans le message édité d'une limitation par classe (4 classes représentées ou 2 d'une même classe max).  Tire la langue

Rappel des gains proposés par Nahaz
Citation
Une équipe qui ne gagne aucun combat ne rapporte rien a son royaume
200 rondins et 500 opales pour un combat gagné.
500 rondins et 1250 opales pour 2 combats gagnés
1250 rondins et 3125 opales pour 3 combats gagnés.
Et j'ajouterais : une distinction pour les vainqueurs de chaque catégorie + un peu d'xp pour la participation.

Et c'est vrai que si l'outil de création d'équipe fonctionnait ce serait plus pratique. (Mais honnêtement les inscriptions sur le fofo ont le mérite d'être plus organisées)

Edit2 : Et si jamais il y a 5, 6, 7 équipes pour une catégorie ? On fait comment ? Parce que pour l'organisation ensuite...

Edit3 : Je viens de voir une tranche 5-9 "surprise". Vu le nombre d'actifs dans cette tranche de niveau, c'est vraiment une bonne idée ? *Tassalo qui encourage les mizus, seizons & reikons qui n'ont pas assez de joueurs actifs à ce niveau pour faire une équipe sérieuse, à ne pas en faire du tout pour que les tsuchis ne gagnent rien à s'inscrire à l'event  Tire la langue*

Edit4 : On pourra retrouver notre position d'avant l'event, après l'event ou pas ? (Ca peut être important)
« Dernière édition: 18 Septembre 2011 à 11:36:06 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Septembre 2011 à 11:35:54 »

- si il y a level up et que le createur de l'équipe dissout son equipe (ou que je joueur se désinscrit) ce sera le niveau actuel (et non l'ancien niveau qui sera pris en compte) lors d'une eventuelle réinscription!

Ca veut dire qu'une fois inscrit des joueurs niveau 14 peuvent passer niveau 15 ?
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Septembre 2011 à 11:36:37 »

J'ai l'impression.
C'est le niveau au début de l'event (pas après bien sûr) qui devrait compter.  Choqué (Remarque ça pourrait m'arranger, mais bon  Tire la langue)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Septembre 2011 à 14:18:07 »

+1 pour les récompenses personelles!
Journalisée

Nano - lEd'A .
Shaoling
Citoyenne (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Septembre 2011 à 15:37:37 »

Quand doit on boucler les équipes (dernier délai)?

Car on peut former une équipe de 5 NOOBS (level 10 à 14) mais on on a 2 niveaux 9 pour l'instant Triste
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.069 secondes avec 21 requêtes.