Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [V]Energies  (Lu 3244 fois)
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Août 2011 à 23:53:42 »

Bon, ça s'envoie pas vraiment par hibou ça, mais on s'arrangera pour l'échange si quelqu'un se trouve intéressé.  loltooth
Donc : je vends 2000 énergies, fruits d'un long long travail. Ce n'est pas un lot, je peux en vendre 200 à Drazel, 1300 à Eloane, 400 à Velvet et 100 à Syao Tal (pour son raku), mais je ne vends pas à l'unité non plus.
Je retiens 3 critères : le plus offrant, la quantité qu'on me propose d'acheter (car faire un échange est contraignant), et si par hasard j'avais plus de demande que ce que j'ai en stock, départage à qui me fait l'offre. Vous pouvez poster ici pour faire votre offre comme me contacter dans le jeu, peu m'importe, ce qui vous plaît tant que vous achetez. ^_^


Ah enfin une petite note (mais vous le savez sans doute déjà) : à 1 op l'énergie vous pouvez toujours rêver, plutôt vendre aux PNJ.  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 22 Août 2011 à 06:09:56 »

5000 opales?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Août 2011 à 09:43:10 »

Tu es de mon clan, donc échange facile et légère priorité, tu me proposes de tout acheter, et le tout à un très bon prix... Je crois que je vais dire "vendu".  loltooth
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Août 2011 à 09:51:03 »

Va réviser tes maths.  Très souriant
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.