Bonsoir Sistearth !
Un petit message pour éviter de disparaitre comme ça.
Car ouip, j'arrête Sistearth ce soir (bon, ça risque d'être long vu que je suis roi et tout, mais c'est officiel )
ça fait maintenant 5 ans que je joue environ, et je pense que c'est assez =)
Sistearth a beaucoup évolué depuis le début, et je n'accroche plus au Sistearth actuel... Trop grand, trop peu convivial, pas assez de guerre, et plein d'autres trucs. Bref ! Je pense que du coup, c'est le bon moment pour arrêter !
Je tenais à remercier tous les joueurs que j'ai connu, croisé, aperçu, que ce soit en V2 ou en V3, avec qui je me suis entendu, avec qui je ne me suis absolument pas entendu aussi. Avec qui j'ai partagé des soirées sur msn à planifier des plans, à défendre, à attaquer très tard, parfois à l'arrache, souvent même, à faire des rp sans queues ni tête sur pleins de forum.
J'étais parti pour faire une liste de joueurs avec qui j'ai partagé un truc sur le jeu, mais je me suis vite rendu compte que ça me prendrais des heures, donc je remercie globalement.
Enfin wala, je remercie tous les joueurs, ainsi que les Administrateurs, les Modos, les enquêteurs, les graphistes...
Sistearth c'est finit pour moi, et je souhaite que ça continue longtemps pour vous !
On se reverra sans doute sur d'autres jeux...
Ps : Et puis, un merci particulier à mes Gwada/Exilés, qui m'auraient suivi dans n'importe quelle galère jusqu'au bout et sans rien demander... et qui m'en ont fait voir de toute les couleurs aussi. Sans vous, ça aurait pas été pareil ! =)